Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly Empty
MessageSujet: Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly   Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:54

Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly Kellycalpurniaettravisplat1

Résumé de l'éditeur : A douze ans, le monde de Calpurnia Tate ne dépasse pas les limites du comté de Caldwell. Mais, pour qui sait regarder avec étonnement et curiosité, il y a là mille choses à découvrir. Son frère Travis rapporte à la maison un tatou, des geais bleus et un coyote, toutes sortes d'animaux sauvages qu'il veut apprivoiser en cachette. Et son grand-père initie Calpurnia aux mystères des sciences naturelles.
La famille de Calpurnia accueille sa cousine Aggie, et, surtout, un vétérinaire vient s'installer près de chez eux. Pour Calpurnia, c'est l'occasion rêvée de donner enfin corps à ses ambitions...



Je suis tombée sur ce roman en librairie aujourd'hui, je ne savais pas du tout que Jacqueline Kelly avait écrit une suite à Calpurnia (qui a son topic ici Arrow ).
Je pense le lire car j'avais beaucoup aimé Calpurnia, j'imagine que je ne serais pas la seule Razz

_________________
Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly Empty
MessageSujet: Re: Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly   Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:22

Merci pour l'info, Sandie !
Dire que je n'ai toujours pas lu Calpurnia  Embarassed  Il faut que je remédie à ça au plus vite !

Sinon, je viens d'ouvrir un topic au 1er volet de la série de romans Calpurnia, apprentie vétérinaire, qui va sortir à la rentrée dans la collection Neuf de l'Ecole des Loisirs : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Calpurnia et Travis de Jacqueline Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calpurnia de Jacqueline Kelly
» Calpurnia, apprentie vétérinaire de Jacqueline Kelly
» Anna Travis Mysteries de Lynda La Plante
» Calpurnia, la bande dessinée de Daphné Collignon
» Les malheurs de Millie Plume - la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse :: Jacqueline Kelly-
Sauter vers: