Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello tout le monde =)

Aller en bas 
+10
Caelan
Bagatelle
Zahlya
Mel
sandie
Summerday
Lorelai
Seirên
Akina
Jamestine
14 participants
AuteurMessage
Jamestine
Ecrivain en herbe
Jamestine



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:19

Bonjour, bonjour ! ( ou plutôt Bonne nuit vu l'heure >< )
Moi c'est Jamestine ( pseudo sorti tout droit de mon imagination ) j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiante en Lettres Modernes.
J'ai découvert ce forum totalement par hasard en parcourant un de mes blogs littéraires préférés ^^. Et vu que je suis une fervente admiratrice de la littérature et culture anglaise je me devais de vous rejoindre Wink

Quelques unes de mes lectures > Les soeurs Brontë: Les Hauts du Hurlevent, Jane Eyre, La dame du manoir de Wildfell, le Professeur/ Thomas Hardy: Tess d'Uberville/ Oscar Wilde: Le portrait de Dorian Gray/William Shakespeare: Hamlet, Roméo et Juliette, Le Roi Lear, Henry IV et V, Le songe d'une nuit d'été etc/ Jane Austen: Pride and Prejudice, Persuasion, Northanger Abbey, Lady Susan/ mais aussi J.K Rowling: Harry Potter/Agatha Christie: Les dix petits nègres/ Jasper Fforde: L'affaire Jane Eyre. Ainsi que des auteurs américains, F.S Fitzgerald: Gatsby le magnifique/E.Hemingway: Le soleil se lève aussi/T.S Eliot: Meurtre dans la cathédrale/ John Steinbeck: Des souris et des hommes, Les Raisons de la colère/ Jack kerouac: Sur la route...
Mais j'aime aussi beaucoup la littérature française; Hugo, Racine, Dumas, Musset, Rimbaud <3, Verlaine, Zola, Flaubert,Camus, De Vigan /étrangère: Zweig, Nabokov, Tolstoi...
En bref, je dévore xD

Sinon je suis aussi une série-film-addict; Downton Abbey, The Vampire Diaries, Homeland, American Horror Story, Criminal Minds, True Blood, Elementary, Hawaii 5-0 et plus récemment Arrow, Beauty and the Beast, The Hollow Crown / Mes derniers coups de coeur ciné: Bright star <3, Jane Eyre (2011), Melancholia, The Avengers, Thor, The tree of life, Drive, Hunger Games, Le chateau ambulant, Inception, The dark knight, Black swan, Shutter Island, A single man, Millenium, Into the wild ( parmi tant d'autres xD )

Et enfin j'aime faire de la patisserie ( muffins, cookies, profiteroles, cakes, crèpes, pancakes *_* ) et m'occuper de mon blog littéraire ^^.

Voilà, je ne sais pas quoi ajouter d'autre, à part peut être que j'espère passer un bon moment parmi vous et que de nouvelles lectures vont venir enrichir ma modeste culture personnelle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:16

Vu tes goûts, tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici ! Hello tout le monde =)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Jamestine
Ecrivain en herbe
Jamestine



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:45

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:15

Oh, un profil quasi-jumeau au mien Shocked , une personne qui aime Rimbaud, moi, je l'accueille à bras ouverts!

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu verras, c'est un petit coin chaleureux où il est très facile de bavarder de tout ce que l'on aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:49

Bienvenue Jamestine Hello tout le monde =)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:22

Hello tout le monde =)  369400 Ton avatar est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

Hello tout le monde =)  369400 Jamestine !

_________________
Hello tout le monde =)  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47

Welcome! Smile amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jamestine
Ecrivain en herbe
Jamestine



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

@Seiren: On va bien s'entendre alors Wink
@Summerday: J'ai trouvé qu'il s'accordait plutôt bien avec le thème du forum Very Happy

Merci à tous pour votre accueil en tout cas ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

Hello tout le monde =)  369400 Jamestime :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Jamestine
Ecrivain en herbe
Jamestine



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

Merci Bagatelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:02

Bienvenue Jamestine !
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:42

Bienvenue Jamestine ! Hello tout le monde =)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Tu vas à coup sûr te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:05

Hello tout le monde =)  369400
J'adore ton avatar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:26

Bienvenue parmi nous Hello tout le monde =)  369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde =)  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde =)    Hello tout le monde =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde :))
» Hello tout le monde! :-)
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: