Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+14
resmiranda
Akina
Caelan
Summerday
Diana
Perséphone
Bagatelle
Miss Chocolat
sandie
Satine
didyousaybooks
auchat
Popila
Justus
18 participants
AuteurMessage
Justus
Indian Shawl
Justus



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:09

Bonjour à tous Very Happy ,je m'appelle pascale et j'adore l'angleterre ses écrivains study PG Wodehouse, Agatha Christie, JK Rowling, Henry James et Terry Pratchett ses acteurs et actrices, Emma Thompson, Alan Rickam, Billy Nigthy Hello tout le monde 557349 et Maggie Smith Hello tout le monde 94134 ses série Miss Marple, Life on Mars alien , Stay of play et son cinéma; J'éspère en avoir dit ni trop ni pas assez.
Justus.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:18

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Justus ! Very Happy

Au vu de tes goûts, je pense que tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau, ici ! Wink

Dis-moi, si ce n'est pas indiscret, d'où vient ton pseudo, et comment as-tu découvert Whoopsy Daisy ? Question

_________________
Hello tout le monde Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:29

Hello tout le monde 369400 Hello tout le monde 369400
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:32

Hello tout le monde 369400 Justus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:55

welcome, bienvenue parmi nous Justus cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:06

Merci à tous et bien Popila mon pseudo viens d'une série de livres américains écrite par Graig Rice très très drole ou les héros s'appelle Helène et Jack Justus les livres sont plus connus sous le tire de "Malone"
Et encore merci pour votre acceuil.

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:51

Hello tout le monde 369400 Justus !

_________________
Hello tout le monde Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:03

Bienvenue Justus Hello tout le monde 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Hello tout le monde 369400 Justus :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:27

Welcome!!! Hello tout le monde 369400

(bon on a un peu parlé avant que je te dise Hello donc je reviens en arrière pour tout faire selon le protocole). Bienvenue chez nous. J'espère que tu apprécieras l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

Hello tout le monde 369400 Justus
Et avec un avatar comme le tien, n'hésite pas à donner ton avis sur State of Play sur le topic de la mini série Smile

_________________
Hello tout le monde Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:27

Diana Villiers a écrit:
Hello tout le monde 369400 Justus
Et avec un avatar comme le tien, n'hésite pas à donner ton avis sur State of Play sur le topic de la mini série Smile
Dès que j'aurais trouvé le lien et le temps et l'esprit clair je le ferais car je trouve cette minie-série très bien ecrite et joué.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:31

Hello tout le monde 369400
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:29

Bienvenue Justus !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

Hello tout le monde 369400 Justus !
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:14

Caelan a écrit:
Bienvenue Justus !
Merci qui est en photo sur ton avatar elle est superbe on dirait Liz Taylor mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:14

Hello tout le monde 369400
Revenir en haut Aller en bas
miyo
Ecrivain en herbe
miyo



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:51

Hello tout le monde 369400 Hello tout le monde 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:59

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous Justus cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

Bienvenue Justus (je rattrape mon retard dans avec les nouveaux arrivés pendant mes vacances...)

J'espère que tu te plais à Whoopsy Daisy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:14

JO a écrit:
Bienvenue Justus (je rattrape mon retard dans avec les nouveaux arrivés pendant mes vacances...)

J'espère que tu te plais à Whoopsy Daisy :flower:
Merci j'adore on peut découvrir des aptations télé ou films, des livres sur des auteurs, les topics sont très intéressants et l'ambiance et le site et très bien fait. chapeau bas Hello tout le monde 141705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Hello tout le monde :))
» Hello tout le monde! :-)
» Hello tout le monde =)
» Bonsoir tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: