Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hello tout le monde :))

Aller en bas 
+8
resmiranda
Miss Chocolat
Constance
Barbara
Summerday
Bagatelle
Marquise de Pembroke
Akina
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

Bonjour tout le monde !

Jo m'a dit de passer, alors comme je suis obéissante et sage (au début) je le fais Very Happy
Donc Bad Wolf, éternellement 25 ans... Un peu fan de séries... enfin que dis-je, ça frise le fangirlisme des fois... et bien sûr amoureuse de la culture anglaise, bien que je ne m'y connaisse pas tant que ça... :p
Geekette sur les bords, admin, modo de 2 forums, toshopeuse, auteure de fanfictions à mes heures perdues, bétareadeuse aussi, chanteuse beaucoup, bref moultitâche déjantée ! j'essaierai de me tenir correctement, c'est promis !

J'arrête là la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

*petite courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:23

Hello tout le monde :)) 369400 Bad Wolf !
Sur quel genre de forum es-tu modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:41

Merci Akina !
Je suis admin d'un forum qui à la base était que Harry Potter et qu'on a transformé en espèce de nid à Slytherin fans de séries, de musique et de création graphiques, mais on est peu nombreux (The Chest of Wonders) :p et je suis modo sur un forum consacré essentiellement aux séries Tv (Edforum) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:42

Hello tout le monde :)) 369400 BadWolf :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:47

Hello tout le monde :)) 369400
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:53

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:09

Hello tout le monde :)) 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:12

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:45

Bienvenue Bad Wolf Hello tout le monde :)) 369400
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:55

Hello tout le monde :)) 369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:58

Héhé, c'est mon cadeau d'anniv...? Hello tout le monde :)) 146446 Hello tout le monde :)) 60892

Bon je crois que Summerday et moi allons sortir de notre solitude dans le topic Parks & Recreation - YES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:42

Merci beaucoup pour vos bienvenues Very Happy

Jo : ihihiihhihiiiiiii ^^ je promets pas d'être super active au niveaux des posts, mais suis là !! et WTF un topic P&R ?? cheers yeaaaaaaaah *va le chercher*
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:21

Bienvenue parmi nous Bad Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:47

Bienvenue Bad Wolf ! Hello tout le monde :)) 369400

Doit-on craindre les morsures ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:34

Merci karameltendre et Haydée Wink

@Haydée: je ne suis pas des loups qui mordent Wink je suis de ceux qui "take the words, scatter them, in time and space" Smile
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:36

Bad Wolf : bienvenue ! Very Happy
Vu l'origine de ton pseudo tu es aussi sur BOT, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:14

Merci !!
et euh non, je ne sais même pas ce que c'est Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:26

Welcome!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:48

C'est Beans on Toast, le plus gros forum francophone sur Doctor Who !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:51

Tu connais pas Beans on Toast, Bad Wolf ? Hello tout le monde :)) 967913 I'm shocked quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:06

ah si j'en ai entendu parler... mais non j'y suis pas, je fais partie de trop de forums déjà, j'arrive pas à passer régulièrement sur ceux là... et si en plus c'est pour m'entendre dire qu'Eleven est le meilleur Doctor et que Moffat est un génie, je préfère me faire rouler dessus par un tractopelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:01

Bad Wolf : les opinions sont partagées, pour ma part, j'apprécie Eleven mais je préfère Ten, et j'ai été vraiment déçue par la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:08

Perso je l'ai même pas regardé... j'ai laissé sa chance à Eleven, bien que je puisse pas cadrer l'acteur à la base, et sur toute la saison 5 j'ai dû apprécier 3 épisodes... donc je me suis pas donné la peine... J'ai une dent comme Moffat et encore je suis gentille par rapport à d'autres amies... Very Happy
Ten is my Doctor, always... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:48

Bienvenue à toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde :)) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde :))   Hello tout le monde :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» Hello tout le monde! :-)
» Hello tout le monde =)
» Bonsoir tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: