Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suzanne Collins : Hunger Games

Aller en bas 
+35
Diræ
Akina
kary
Barbara
Pez
Johansson
Scarlatiine
Miss Butterfly
Melyssa
JenniferEhle
fanfan75
Freyja
sookie
Xel0u_le_l0up
Diana
JO
Marquise de Pembroke
Perséphone
Cathy
Summerday
Pickwick
Julia
Frankwel
Damien
sandie
didyousaybooks
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
Caelan
Emjy
lilou1625
resmiranda
Popila
Miss Chocolat
JainaXF
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:16

Je suis allée voir le film le week end dernier en trainant un peu des pieds je dois dire car j'avais lu quelque part que la série devait prendre la relève de Twilight que j'avais trouvé vraiment trèèèèèèès "long". (Pourtant les "histoires de vampires" me plaisent bien d'habitude, mais passons...)
Mais comme l'amie que j'accompagnais insistait, nous sommes donc allées voir le film que j'ai finalement beaucoup aimé!!
Du coup j'ai acheté le 1er tome dans la foulée. cheers
La seule chose que j'ai regretté ce sont les décors du Capitole et les costumes des personnages que j'ai trouvé vraiment ratés, au sens où, au de la des goûts et des couleurs, je trouvais que tout cela faisait "toc", carton pâte, pas très bien rendu en fin de compte...
Ce que j'ai apprécié: l'intrigue et certains détails comme
Spoiler:
, les 2 protagonistes et alors que je trouvais Peeta assez fade à tous points de vue au début ("c'est lui"??), le personnage devient intéressant au fur et à mesure.
Je me doute bien (je ferme donc les yeux devant certains post de ce topic tongue ) que :
Spoiler:
et j'ai bien envie de voir tout ça par moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

@Barb: pour le Capitole et leur costume c'est plutôt bien rendu en fait. Suzanne Collins veut vraiment montrer que les univers sont complètement différents, donc avoir des personnages sur des costumes ridicules ça fait parti de sa critique.
C'est comme ça que je l'ai ressenti à la lecture et donc au visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:28

Perséphone a écrit:
@Barb: pour le Capitole et leur costume c'est plutôt bien rendu en fait. Suzanne Collins veut vraiment montrer que les univers sont complètement différents, donc avoir des personnages sur des costumes ridicules ça fait parti de sa critique.
C'est comme ça que je l'ai ressenti à la lecture et donc au visionnage.
J'ai ressenti exactement la même chose que Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:18

@ Cathy et Perséphone: oui, je comprends l'idée du contraste entre ces deux "mondes", (il me reste à lire le roman d'ailleurs!), et c'est probablement la lumière ou le style qui m'ont gênée, en tous les cas pas au point de refuser de voir les prochains films! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:04

Perséphone a écrit:
@Barb: pour le Capitole et leur costume c'est plutôt bien rendu en fait. Suzanne Collins veut vraiment montrer que les univers sont complètement différents, donc avoir des personnages sur des costumes ridicules ça fait parti de sa critique.
C'est comme ça que je l'ai ressenti à la lecture et donc au visionnage.

    Je suis bien d'accord avec vous ! Ils sont exactement comme je les avais imaginés, très excentriques Smile

    J'ai vu le film jeudi (enfin !). Je ne vais pas écrire un long avis car vous avez déjà tout dit (c'est ça quand on arrive après la bataille lol! ).

    J'ai beaucoup aimé le film. Il est très bien réalisé, j'ai aimé le fait que certaines scènes soient représentées en flashback. J'ai retrouvé tous les éléments du livre. J'ai même été étonnée de voir à quel point le film était cohérent avec le livre.

    Mon seul soucis reste la scène de la broche du geai moqueur. Rolling Eyes C'est vraiment dommage d'avoir omis Madge.

    Après, sans nul doute, je reste impressionnée par le jeu de Jennifer Lawrence. Elle est Katniss, elle vit Katniss. J'ai adoré le personnage de Peeta aussi. Et j'ai été agréablement surprise par la prestation de Lenny Kravitz. Moi qui adore Cinna dans le livre, je crois que je l'aime encore plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:35

Petite anecdote pour les fans de Hunger Games et de son actrice principale Wink
Jennifer Lawrence aime beaucoup Anna Karenine. Elle a été prise en photo en train de lire le roman de Tolstoï sur le tournage :

Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Tumblr_m3065wrMzn1qbjnqko1_500

Jennifer Lawrence reading Anna Karenina by Leo Tolstoy on the set of The Hunger Games. Her costar, Donald Sutherland, introduced her to the novel one day while the two of them were doing what actors do most on set - waiting.

“We were talking about Walt Whitman and ‘Leaves of Grass,’ and he mentioned this novel, which he gave to me on his last day of shooting. I really wasn’t expecting to like it. I thought I wouldn’t want to finish an 800-page book, but then I started slowing down and reading the same chapters over and over. You fall in love with the characters; you grow up with them”


_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:37

Ca y est, j'ai fini le 3ème tome, j'ai l'impression après avoir parcouru les pages de ce topic que tout a déja été dit!!
En gros, j'ai vraiment bien aimé, surtout:
Spoiler:

Reste à voir comment les 2 derniers tomes vont être traités au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

J'arrive après la guerre mais je suis allée voir le film et j'ai beaucoup aimé ! Ça m'a même donnée envie de lire les livres (parce que je veux quand même savoir comment tout ça va se terminer si jamais les films ne se font pas...).

J'avais déjà vu Jennifer Lawrence dans Winter's Bone et je trouve que son visage atypique et sa beauté particulière font plaisir à voir comparés aux canons hollywoodiens d'aujourd'hui. En tout cas elle joue très bien même si je trouve qu'elle gagnerait à être un peu plus expressive (mais je sais que ce sont ses personnages qui veulent qu'elle "tire toujours la tronche", si vous me passez l'expression).

L'histoire est prenante et la relation entre les deux héros évoluent de façon très intéressante.

Comme certaines d'entre vous, je confondais parfois Cato et Peeta, du coup c'était un peu dur de suivre le combat de la fin...

Enfin bref, c'était une bonne surprise que ce film et je trouve que les 2h20 passent très bien. J'ai aussi été très heureuse de revoir Donald Sutherland ! Sinon le côté "Twilight" se ressent vraiment dans le triangle amoureux, j'espère que ça ne va pas tourner à la guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Je dois dire que je ne suis absolument pas rentré dans cette histoire. Pour ce qui est du premier tome je faisais souvent le lien avec Battle royale donc je trouvais que c'était du déjà vu même si il y avait des éléments intéressants. Mais le reste de la trilogie j'ai vraiment trouvé le style de l'auteur "moyen" . Mettre toujours tout du côté de Katniss avec des descriptions / pensées qui pouvaient être dites en 3 lignes s'étalaient sur plusieurs longueurs... Bref je me suis clairement ennuyée mais ça ne m'empechera pas de voir les adaptations
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:38

J'ai vécu un visionnage du film très particulier. J'y suis allé dès la première semaine de diffusion, la salle était remplie. De nombreux groupes d'ados étaient au rendez-vous. Je ne suis pas sûr à 100% que ce soit eux qui ont eu un comportant étrange, mais pendant les morts de certains personnages des rires fusaient (notamment celle du garçon qui tente de prendre un sac-à-dos), et pour d'autres ils ont même applaudi (pour les carrières psychopathes). J'avais l'impression que le message du livre et du film ne passait pas vraiment. Les scènes du triangle amoureux ont beaucoup fait rire aussi (mais sans doute plus les adultes).

Du coup j'ai eu du mal à apprécier le film. Il faudrait que je le revois tout seul ! Est-ce que d'autres ont vécu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:37

Ca ne s'est pas passé comme ça pour moi quand je suis allée le voir au cinéma mais tu n'es pas le premier à qui cela est arrivé. Il me semble que Summerday a eu droit à peu près au même public dans sa salle. Je comprends que ce soit gênant en tous cas ! En fait, ce qui est assez étrange avec ce film, c'est qu'il est violent sans dévoiler la moindre scène de violence. Il y a de quoi être déconcerté, je trouve Neutral C'est un film qui a du mal à adopter un ton particulier, il navigue presque constamment entre deux eaux. Je peux comprendre qu'un jeune public ne parvienne pas forcément à appréhender les enjeux de l'intrigue. Hunger Games dévoile un univers dérangeant et voyeuriste mais est finalement trop édulcoré pour en saisir toute la portée dramatique. Je ne suis donc pas si surprise que certaines scènes puissent prêter à rire ou sourire (même si de mon côté, je n'ai pas trouvé cela particulièrement amusant Razz ) ...

Quant aux scènes du triangle amoureux, j'avoue les avoir trouvées comme dans le livre, c'est à dire un peu maladroites et pas des plus passionnantes ...

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:48

Emjy a écrit:

Quant aux scènes du triangle amoureux, j'avoue les avoir trouvées comme dans le livre, c'est à dire un peu maladroites et pas des plus passionnantes ...

Je trouve que c'est un aspect des romans qui a été plutôt bien respecté justement, ce triangle "amoureux" est maladroit parce que incertain, il y a l'aspect publicitaire de la relation Katniss/Peeta qui entre en jeu et les conséquences. En fait je trouve que c'est une bonne façon supplémentaire de montrer que bien peu de choses sont ce qu'elles semblent être avec ces jeux. Et puis il y a les incertitudes de Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:00

Pour le triangle amoureux, j'ai l'impression que beaucoup de spectateur rient très facilement devant ce genre de scène. C'est sans doute l'aspect vaudeville. Je me souviens d'une scène de Brokeback Mountain qui avait fait rire le public : La femme d'Ennis découvrait que son mari était infidèle. Lorsque la caméra a filmé son visage au moment où elle le comprenait, le public a ri. Pour Hunger Games les gens ont ri lorsque Gale voit à la télévision Katniss et Peeta s'embrasser. Les gens trouvent donc très drôle le moment où le "cocu" découvre l'infidélité des deux autres. Une amie m'a dit qu'elle était aller voir Les Infidèles (Le film avec Jean Dujardin) et qu'elle avait été surprise des réactions du public. Certains sketchs étaient drôles mais d'autres non et pourtant les gens riaient devant la souffrance de ceux qui étaient trompés. Comprends pas toujours mes contemporains sur ce point scratch.

Ce qui m'a le plus gêné c'est le fait que les spectateurs applaudissent pendant des mises à mort. Du coup je me demandais si j'avais bien compris les romans, si le public comprenait bien le film. J'ai l'impression que le roman est très explicite sur sa critique des dangers de la télévision et de l'image. Ces éléments là sont peut-être difficile à faire passer au cinéma justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

Damien a écrit:

Ce qui m'a le plus gêné c'est le fait que les spectateurs applaudissent pendant des mises à mort. Du coup je me demandais si j'avais bien compris les romans, si le public comprenait bien le film. J'ai l'impression que le roman est très explicite sur sa critique des dangers de la télévision et de l'image. Ces éléments là sont peut-être difficile à faire passer au cinéma justement ?

Cela ne s'est pas produit dans le ciné où j'étais. Heureusement car ça m'aurait mise très mal à l'aise...
Je trouve que ça rend le message du livre/film encore plus important, car c'est justement ce que dénonce l'auteur : le fait de voir la mort comme un spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:58

J'ai l'impression que certains spectateurs sont trop habitués à détester les "méchants" des films, à appréhender la vie de manière manichéenne, et du coup à se réjouir quand le "vilains" meurt (et donc est puni).

Malheureusement ces automatismes donnent un drôle d'effet pour Hunger Games. J'avais l'impression d'être aux côtés des habitants du Capitole pale.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

Damien a écrit:
Malheureusement ces automatismes donnent un drôle d'effet pour Hunger Games. J'avais l'impression d'être aux côtés des habitants du Capitole pale.

Vous me faîtes peur, heureusement je n'ai pas vécu ce genre de réaction. Quoique, je crois que j'en ai parlé quelque part sur forum. Mais pendant ma séance de Never let me go et la scène où le personnage joué par Keira est dépouillé de ses organes, des jeunes consultaient leur mobile. Si j'avais eu assez de culot, je les aurais pris à parti pour leur comportement. Comment peut-on être aussi indifférent face à une telle souffrance; surtout que quelque part dans le monde, ce genre de mutilation existe sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:12

**Mode Hors Sujet ON**
Ca me rappelle mon voisin qui bouffait des pop-corn pendant que Lisbeth Salander se fait violer dans Millenium. J'avoue que ça m'a un peu soulevé le coeur.
**Mode Hors Sujet OFF**
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:11

On va arrêter là cette conversation parce que rien de lire ça me soulève le coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:16

Je viens de voir le film pour la seconde fois, et mon avis est toujours aussi positif, ce film est une très bonne adaptation du livre.
Je ne pense pas que l'on ai déjà parlé de lui, mais je trouve Stanley Tucci, qui joue l'animateur/présentateur des Hunger Games vraiment très bon.
Il est très crédible en présentateur, jouant avec le public quand il le faut, se montrant (faussement) compatissant à certains moments etc..
La coiffure est bien sur plus que top Razz
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Stanley-tucci-hunger-games

La scène au début des Hunger Games quand tout le monde court pour sauver sa vie, et que certains se font massacrer immédiatement me fait toujours de l'effet. Le rythme et la musique, et le fait que la violence ne soit pas montrée frontalement, est un des moments les plus réussis de ce film.

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:44

Je n'ai pas lu tous les posts de ce topic mais je vois que j'ai suivi la voie de certains ici ! A savoir, lire jusqu'à 4h du matin... et finir le livre en même pas un jour ! Enchaîner avec le 2e tome...

En tout cas même après avoir vu le film, la lecture a été vraiment très prenante. J'ai aussi revu le film un peu avant ma lecture-découverte du tome 1 et je trouve qu'ils ont fait un bon boulot d'adaptation. Je trouve que les deux se complètent bien car je n'ai pas eu le même ressenti des sentiments de Katniss envers Peeta dans le livre et dans le film. Je trouve leur relation plus chaleureuse dans le livre.

En tout cas j'aime beaucoup l'univers et le style assez factuel de l'auteur ne m'a pas dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:31

Double post involontaire ^^

J'ai fini de lire Hunger Games et j'ai beaucoup aimé l'ensemble de la trilogie même si les tomes sont inégaux. J'ai dévoré la série en quatre jours et j'ai dû perdre beaucoup de minutes de ma vie en faisant des nuits presque blanches...

Le premier volume est en effet le plus prenant, il se lit d'une traite. Dans le deuxième, j'ai l'impression que le ton de l'héroïne est beaucoup plus léger. Et dans le troisième, elle est totalement en dépression. lol!

Comme j'avais bien aimé le film, je me suis décidée à lire les livres et je ne le regrette pas. Ce n'est pas le genre de littérature que je lis d'habitude et j'ai même tendance à éviter les best-sellers de ce genre, mais là, j'ai eu envie de me lancer.

J'ai vraiment apprécié dans l'ensemble, même si pour la fin,
Spoiler:
Car j'aime bien Peeta même si je ne comprends pas tout le temps le raisonnement de Katniss (enfin bon, c'est une gamine de 16 ans en même temps...).

Concernant
Spoiler:
j'étais peut-être fatiguée d'avoir enchaînée les lectures mais je n'ai pas tout compris...

Bref, une série vraiment sympa et j'ai hâte de voir la suite des films !
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:53

On a les premières images officielles de Catching Fire !

Finnick et Katniss :
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Hunger10

Katniss et Peeta :
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 The-hu10

Plutarch Heavensbee et Haymitch :
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 The-hu11

Le reste par ici :
http://collider.com/hunger-games-catching-fire-image-lawrence-claflin/222744/
http://collider.com/hunger-games-catching-fire-images-philip-seymour-hoffman/

J'ai l'impression qu'ils ont balancé ces photos au moment de la victoire de Jennifer Lawrence aux Golden Globes. Ça les arrange bien cette récompense ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

J'aime bien cette nouvelle affiche Very Happy

Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Tumblr_mimxasN92s1rot0kgo1_500

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:27

Moi aussi , je la trouve très réussie. Elle fait très propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:34

Oui c'est tout à fait ça ! Je la trouve même assez glaçante, d'une certaine façon ...

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne Collins : Hunger Games
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum rpg hunger games
» Le jour où j'ai rencontré Cupidon de Suzanne Selfors
» The Underworld Chronicle - Gregor de Suzanne Collins
» L'Etouffoir de Suzanne Salmon
» La liste de Mr Malcom de Suzanne Allain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: