Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suzanne Collins : Hunger Games

Aller en bas 
+35
Diræ
Akina
kary
Barbara
Pez
Johansson
Scarlatiine
Miss Butterfly
Melyssa
JenniferEhle
fanfan75
Freyja
sookie
Xel0u_le_l0up
Diana
JO
Marquise de Pembroke
Perséphone
Cathy
Summerday
Pickwick
Julia
Frankwel
Damien
sandie
didyousaybooks
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
Caelan
Emjy
lilou1625
resmiranda
Popila
Miss Chocolat
JainaXF
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Diræ
heroine in training
Diræ



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

L'affiche me donnerait presque envie de lire ce tome, alors que je suis un peu passée à côté de l'engouement pour Hunger Games. J'ai bien aimé le premier tome, il est palpitant, j'avais envie de tourner les pages mais je ne suis pas plus curieuse que ça de savoir ce qui se passe ensuite. En plus une jeune demoiselle de 12 ans que je gardais en baby sitting m'a spoilée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:31

J'aime beaucoup cette affiche, merci de l'avoir posté Emjy Very Happy Le côté propagande est une idée très intéressante et bien exploitée : le beau et jeune couple, en blanc (ça fait très mariage, surtout avec les pétales et le bouquet). Elle me rappelle également certaines affiches de propagande soviétique que j'avais étudié au lycée, surtout pour le côté très sûr de lui et viril de Peeta.

Emjy a écrit:
Je la trouve même assez glaçante, d'une certaine façon ...

Moi aussi, surtout pour leur regard vide : cela leur donne l'impression d'être complètement déshumanisé.

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:50

c'est drôle, je me suis remise à lire le premier tome hier (refini dans la nuit :p )
Je suis surprise du choix de l'acteur pour Finnick, je le voyais beaucoup plus âgé... ou alors je suis passée à côté de quelque chose...

je ne boude pas mon plaisir... après avoir fini Anna Karénine, c'est plus léger, mais je continue à apprécier profondément l'écriture de Suzanne Collins dans cette trilogie Smile j'ai hâte de voir l'adaptation du deuxième tome (et surtout du troisième en fait)

Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:22

Je suis tout à fait d'accord avec vous : c'est une affiche magnifique, mais qui rend assez mal à l'aise.
Il serait temps que je me plonge dans le deuxième volume !
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:55

Il y a toute une série d'affiches promotionnelles qui ont surgi avec les différents personnages, comme ils avaient fait pour le premier film. On y voit Katniss avec sa robe de mariée que je trouve plutôt, euh... laide ? lol! Mais je ne me souviens plus de sa description dans le livre.

Lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-196666/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:09

Je les trouve bien trouvé ces affiches, elles font très "propagandes". Le capitol serait-il le producteur du film? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:56

Je l'aime bien moi la robe de Katniss Embarassed Ok je ne la porterais pas mais j'aime bien l'esthétique : l'armature donne l'impression que Katniss est un ange.
Globalement, je trouve ces affiches sympa même si elles ne sont pas très originales : celles qui avaient été postées plus haut me plaisaient plus. Ceci dit, j'aime le petit détail que chaque personnage ait une chaise différente, ça reflète un peu leur personnalité (surtout pour Cinna, Effie et Snow).

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:01

Moi aussi Sandie, j'aime bien cette robe Smile Elle ressemble vraiment à un choix du Président Snow et quand je songe à ce qu'elle devient (j'ai relu le deuxième tome récemment) je ne peux m'empêcher de trouver qu'elle correspond très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Ecrivain en herbe
Blackbird



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:41

J'ai adoré lire les Hunger Games, j'ai surtout aimé le 1 mais les autres sont bien aussi Very Happy . Et pour une fois, j'ai trouvé le film très bien aussi, très fidèle à l'atmosphère du livre (pour moi en tout cas Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:48

Une bande annonce est sortie pour le film !

Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:52

Merci Akina Very Happy Je ne sais pas vous mais elle me plait bien cette bande annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:34

Elle me plait à moi aussi cette bande annonce.
Cela dit, cela se voit que le tome 2 va être divisé en deux films, car la bande annonce se concentre sur la première partie du livre.

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:37

Diana Villiers a écrit:
Cela dit, cela se voit que le tome 2 va être divisé en deux films, car la bande annonce se concentre sur la première partie du livre.

Ouah, je n'étais pas du tout au courant de ça Embarassed Du coup, je comprends mieux pourquoi il n'y a rien sur les jeux lol!
En tout cas, merci Akina pour cette bande-annonce : le film a l'air génial !

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:43

Tu es sure que ça va être couper en deux Akina? scratch
J'aime beaucoup cette bande annonce, il me semble qu'ils vont dire clairement ce qui est sous entendu ou dit de façon détournée dans le deuxième tome.

Je pense par exemple que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:57

@Bagatelle et Sandie
Toutes mes excuses, je pense que je me suis trompée Rolling Eyes
D'après wikipédia, c'est le troisième livre qui va être divisé en deux films.

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:08

Une nouvelle affiche :

Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Tumblr_mmsqbewPX91qc3cj5o1_500

Je la trouve réussie aussi, dans un autre genre Wink

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:09

Un peu photoshoppée à mon goût mais j'aime beaucoup cette affiche moi aussi : elle change radicalement de style par rapport aux autres et l'idée des nuages qui prennent la forme du geai moqueur me plait.
Merci Emjy !

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:50

Je viens de la voir sur Facebook et elle me plait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:58

Elle a un côté "vieille affiche" qui me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:58

Avez-vous vu la seconde bande annonce ? J'adore le passage où sa robe "de mariée" vire au noir drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:31

Merci Resmiranda ! Je n'avais pas encore vu cette seconde bande annonce et beaucoup de choses y sont dévoilées...Je suis impatiente de découvrir le film maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:20

Cette bande annonce est très belle Smile 
Elle dévoile beaucoup de choses en effet, surtout l'echo qu'à eux l'action de Katniss. Je pense au salut avec deux doigts.
La dernière image de la bande annonce, avec le hunger games entouré d'eau est superbe.

_________________
Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:52

Je crois que je n'avais vu qu'un teaser, mais cette bande-annonce est géniale! Je crois que Catching Fire est le roman que j'ai préféré de cette trilogie, j'ai donc hyper hâte de le voir! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:35

Je viens de finir le deuxième volume, pour être prête pour la sortie cinéma, que j'ai encore une fois bien apprécié. C'est une bonne lecture de vacances ! J'ai apprécié retrouver les personnages, et en particulier que certaines (Cinna, par exemple) soient plus développé.

Je dois aussi avouer que j'ai été surprise à de nombreuses reprises par les twists de l'histoire.
Spoiler:
Je ne m'y attendais pas dans ce genre de roman et c'était très agréable !

Je regrette juste que les personnages principaux n'aient pas un peu plus de consistance. Mais à l'écran, ça passera très bien !
Et la bande annonce, que je viens de m'autoriser à voir, me conforte dans cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:34

Une nouvelle bande annonce ! Je la sens très bien cette nouvelle adaptation Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Collins : Hunger Games   Suzanne Collins : Hunger Games - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzanne Collins : Hunger Games
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum rpg hunger games
» Le jour où j'ai rencontré Cupidon de Suzanne Selfors
» The Underworld Chronicle - Gregor de Suzanne Collins
» L'Etouffoir de Suzanne Salmon
» La liste de Mr Malcom de Suzanne Allain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: