Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino

Aller en bas 
+12
Popila
Enkephaline
Agathe
Poppée
Bagatelle
Summerday
Scarlatiine
Emjy
Maribel
JO
Laly
Julia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:34

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Bunhea10


La créatrice de Gilmore Girls revient enfin à la télé avec un vrai projet, la série Bunheads dont la diffusion débutera le 10 juin sur ABC Family! cheers
Le pilote étant en ligne, j'ai eu l'occasion de le voir, et je viens donc partager avec vous mon enthousiasme et mon espoir...

"Bunheads", c'est le surnom que l'on donne aux danseuses de ballet (à cause de la forme de leurs chignons Wink ).
Michelle est showgirl à Las Vegas, pas franchement ce dont elle rêvait comme carrière! Après une audition plus que ratée, l'un de ses plus fervents admirateurs vient lui rendre visite et, au lieu de l'envoyer bouler comme à son habitude, elle accepte son invitation à dîner et... sa demande en mariage! Shocked Le lendemain, il la ramène dans la petite ville de bord de mer où il vit avec... sa mère! Petit détail qu'il lui avait évidemment caché... Smile Sa mère Fanny, ancienne danseuse, a ouvert une école de danse à l'arrière de la maison. Là, quatre jeunes élèves répètent pour une audition importante. Michelle débarque donc dans cette petite ville pleine de charme nommée Paradise et peuplée de personnalités pour le moins originales. Elle va devoir s'habituer à cette nouvelle vie avec ce nouveau mari...

Le pitch vous rappelle quelque chose? Normal, on n'est pas très loin de Gilmore Girls et on retrouve tout de suite la patte caractéristique d'Amy Sherman Palladino: dialogues rapides et drôles, personnages originaux et attachants, le côté petite ville... Certains visages familiers sont également présents, à commencer par Kelly Bishop (la mère de Lorelai dans GG) qui incarne Fanny, la mère du nouveau mari de Michelle. Sutton Foster qui joue le rôle de l'héroïne est visiblement une habituée de Broadway et m'a parue tout à fait convaincante et drôle, ce n'est pas Lorelaï, mais elle a du potentiel. Elle joue un personnage qui est tout de suite attachant: elle regrette d'avoir gâché son potentiel, elle est un peu aigrie par la vie mais aussi spontanée. Elle hésite finalement assez peu de temps avant de tout plaquer et de suivre un anti-prince charmant au grand coeur pour quitter Vegas.
À noter: le petit groupe des quatre danseuses ados qui ont une scène vraiment charmante avec Michelle qui leur apprend ce qu'est une vraie audition.
Vous l'aurez compris, Bunheads nous sert un très bon pilote, avec un sacré twist à la fin, qui promet une belle saison cet été. je crois que dix épisodes sont prévus pour l'instant, et franchement, j'ai drôlement hâte de voir la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:39

si c'est fait par la créatrice de Gimore Girls, j'y vais les yeux fermés "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 557349

je m'en occuperai cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

J'en ai entendu parler, et je connais quelqu'un qui a vu le pilot et qui a trouvé ça pas mal, à confirmer! je compte la voir aussi, je n'ai pas encore vu ce premier épisode;
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:20

je me "méfie" du 1er épisode, car je sais que pour Gilmore Girls, je n'avais pas été emballée du tout par le 1er épisode, et c'est au 2ème que j'ai accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

OH ! je n'avais pas vu qu'on pouvait regarder le pilote ! cheers
Excellente nouvelle.

Evidemment, je veux voir ça. Rien que pour Kelly Bishop déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:25

J'ai vraiment été surprise de la qualité du pilote, je ne m'y attendais pas! Surtout que ABC Family n'est pas forcément synonyme pour moi de série qui va me plaire, mais quand on fan des Gilmore, je crois qu'on ne peut qu'aimer! lol! Et le pilote est vraiment bien fait parce qu'à la fois on voit dans quelle direction va partir la série, et en même temps il reste pleins d'interrogations, ce qui donne très envie de voir la suite... Enfin, j'espère que vous partagerez mon enthousiasme, mais ça fait plaisir de retrouver cette chère Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Quelle belle nouvelle!

Je vais regarder cette série avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

Merci pour cette présentation très enthousiasmante, Julia ! cheers

Je crois avoir fait allusion à cette nouvelle série dans je ne sais plus quel topic, le pilote n'avait pas convaincu certains critiques mais ce que ce que tu nous dis me donne très envie de voir le pilote. Je me réjouis de revoir la merveilleuse Kelly Bishop Very Happy

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:16

J'ai voulu regarder le pilot et ça cause beaucoup et très vite, bref, on reconnaît d'emblée la créatrice lol! Tout ça pour dire que je n'ai vu que le premier quart d'heure, mais que j'attendrais que les sous-titres sortent avant de voir la suite.

En tout cas, ce que j'en ai vu m'a plu, donc j'attends le 11 juin (date de la diffusion officielle du pilote) et les sous-titres donc Very Happy (Pour la petite histoire, j'ai créé la fiche de la série sur la Wikipédia francophone Cool Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:03

Je viens de regarder le premier épisode et j'aime beaucoup! Le ton décalé est donné dès les premières minutes avec le personnage principal doté d'un sacré franc-parler et une série de péripéties très drôles et inattendues. L'univers est très bien planté ainsi que les caractères en moins d'une heure, c'est très prometteur. Et en effet, quel suspens pour la fin d'épisode! C'est une série que je vais suivre avec plaisir cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:21

Summerday: je suis très contente que la série t'ait plu! Moi, j'attends l'pisode 2 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:33

Je viens de regarder le premier épisode et j'ai beaucoup aimé, je serais définitivement au rendez vous pour le prochain épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:43

Comme vous, j'ai beaucoup aimé cette série. L'univers de la danse ne m'attire pas plus que ça, mais les personnages me semblent délicieux ! Et voir Emily Gilmore déguisée en Miss Patty est un plaisir !

Evidemment, ça fait très Gilmore Girl, surtout que l'héroïne ressemble assez à une Lorelei plus jeune, mais qu'importe ! Ca fait du bien de retrouver un univers qui nous a plu et j'ai regardé l'épisode sans m'ennuyer.

Le cliffangher final est la seule chose qui me chagrine un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

Poppée: j'ai justement bien aimé le cliffhanger final, car c'est justement lui qui pose le postulat de départ de la série. On imagine que Michelle va rester à Paradise et apprendre à cohabiter avec sa belle-mère, l'aider à tenir l'école de danse, etc...
Je viens de regarder le deuxième épisode et j'ai déjà l'impression d'être bien rentrée dans la série! Le rythme est peut-être un peu moins soutenu que dans le pilote, mais il y a de très jolies scènes, notamment celle de la fin. C'est très bavard, un peu trop même peut-être, mais après tout c'est ce qui fait le charme de l'écriture d'ASP... Je l'ai fait regarder à ma soeur, immense fan de GG, et elle a d'emblée été charmée!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:01

J'ai aussi vu le second épisode et je suis d'accord avec Julia, on est déjà complétement dans l'univers de cette série alors que seuls deux épisodes ont été diffusés! Bunheads a tout pour devenir une série doudou Very Happy Contrairement au suspens de la fin du 1er épisode, je m'attendais davantage à la nouvelle que Michelle découvre à la fin de celui-ci. Les petite ballerines m'ont bien amusé dans cet épisode où l'émotion l'emportait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais je crois que je suis déjà fan ! "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 312935 Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à suivre cette série et faire la connaissance de tous ces délicieux personnages.

J'en suis toujours au point où je compare la série avec Gilmore Girls (une brune piquante comme héroïne, des réparties en veux tu en voilà, des dialogues très calibrés, une galerie de personnages attachants et fantasques, la musique folk, des "guest star" telle que Gypsy dans le rôle de la vendeuse de la boutique de fringues et j'en passe...) mais je crois qu'indépendemment de tout cela, Bunheads a beaucoup de choses à offrir.

Quelle bunhead préférez-vous pour l'instant, d'ailleurs ? J'aime beaucoup Boo (difficile de faire autrement, en même temps Wink ) mais Sacha me plaît bien aussi. Elle a un côté plus dur et revêche que les autres mais c'est ce que je trouve intéressant, justement.

Et j'ai beaucoup aimé la réponse des filles lorsque leur prof de sport leur demande des comptes Razz

"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Tumblr_m5vx24HLF91r0jbbho1_500

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:15

pourvu que la série soit au moins sous-titrée en français
pourvu que la série soit au moins sous-titrée en français
pourvu que la série soit au moins sous-titrée en français
pourvu que la série soit au moins sous-titrée en français
pourvu que la série soit au moins sous-titrée en français
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:27

Pourvu que la série soit vite disponible en VOST
Pourvu que la série soit vite disponible en VOST...
J'ai bientôt terminé la série des Gilmores et je sens que je vais déprimer si j'ai pas une autre super série à me mettre sous les yeux ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Je viens d'apprendre une nouvelle qui devrait ravir les fans de Gilmore Girls qui suivent Bunheads : Sean Gunn (Kirk) apparaîtra dans l'épisode du 13 août. Very Happy

Citation :
Gunn’s Bunheads character, Bash (short for Sebastian), is an award-winning barista who has a reputation for brewing some damn fine joe. (Luke would be so proud.)

source : spoilertv

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:44

J'ai vu ça aussi, c'est cool! Je ne l'ai vu dans rien d'autre que GG pour le moment...
J'ai regardé le troisième épisode ce matin et je l'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé le rythme un peu moins enlevé que dans les deux premiers épisodes. J'ai surtout beaucoup aimé la fin quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:34

Oh, il y a une référence à Downton Abbey dans le dernier épisode de Bunheads "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 557349

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:58

J'ai enfin rattrapé mon retard et regardé Bunheads !

Tout y est pour les fans de Gilmore Girls, une héroïne qui pourrait être la soeur cachée de Lorelei, les dialogues qui font mouche, la petite ville avec des habitants un peu farfelus (j'ai adoré le petit "sketch" avec la Private Road !), la musique de Sam Philipps "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 312935, des acteurs qu'on a vu dans GG, Kelly Bishop en tête...
J'ai trouvé une ressemblance physique assez prononcée aussi entre Sacha et Rory... pas vous ?

Mon frère et sa chérie trouvent qu'on ne comprend pas où ça va, je trouve au contraire que Michelle a complètement perdue, à juste titre, et que l'intrigue avance pas à pas, comme Michelle avance pas à pas. De même, ils ont trouvé ça absurde qu'elle se marie avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, etc... tout ça juste pour créer une intrigue où elle se retrouve dans le Stars Hollow de la côté Ouest. Il faut peut-être être plus âgé pour comprendre ses motivations à quitter Las Vegas. Etre profondément insatisfait de sa vie et vouloir en changer, moi j'ai trouvé ça hyper crédible.



Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi JO! Après, une fiction n'a pas besoin d'être réaliste pour être crédible, mais je trouve que l'idée de tout quitter sur un coup de tête parce que gros ras le bol et trop c'est trop, c'est un peu le fantasme absolu en fait... Qui n'a jamais rêvé d'oser le faire un jour? C'est un peu la même idée que dans Men In Trees... Alors, JO, on plaque tout et on part à Elmo?? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:30

Contente que tu aimes, JO ! cheers

Citation :
J'ai trouvé une ressemblance physique assez prononcée aussi entre Sacha et Rory... pas vous ?
Ah mais complètement ! En plus de la ressemblance physique, je trouve qu'il y a quelque chose dans la posture, les gestes et la façon de jouer qui rappelle beaucoup Alexis Bledel ...

Sinon, j'ai vu le dernier épisode en date (le 3ème je crois) et j'aime toujours autant. Par contre, tout comme Julia, je ne suis pas très séduite par le personnage de Bill. Du moins, pour l'instant ....

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:44

Je suis d'accord sur la ressemblance entre Sacha et Rory. Par contre je suis bien curieuse de découvrir ce que cache Bill (en réalité Grant). J'ai bien aimé sa façon de renvoyer Michelle et elle qui voulait un verre de vin alors qu'il s'évertuait à lui dire que ce n'était pas pour elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Marvelous Mrs. Maisel, la nouvelle série d'Amy Sherman Palladino
» Etoile, la nouvelle série des Palladino avec Luke Kirby
» Hannibal, nouvelle série NBC
» Capital, une nouvelle série BBC
» The OA - nouvelle série Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: