Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino

Aller en bas 
+12
Popila
Enkephaline
Agathe
Poppée
Bagatelle
Summerday
Scarlatiine
Emjy
Maribel
JO
Laly
Julia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:33

👍
Oui, j'ai décidé de faire dans le constructif ce soir ...

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Aucun souci, j'ai corrigé les posts en question, je tâcherai de faire plus attention, c'est vrai que j'ai tendance à écrire un peu comme je parle, je m'en rends pas forcément compte Wink

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:39

Merci de ta compréhension, Enkephaline Wink

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:25

Je n'ai malheureusement pas été très séduite par le premier épisode, que j'ai regardé hier soir. Neutral
J'ai eu l'impression qu'on nous servait une sorte de « remâché » de Gilmore Girls, avec le même genre de personnages et même la même actrice... Il m'a semblé que l'histoire était un peu tirée par les cheveux (son mariage à Las Vegas, son déménagement inattendu). Le premier épisode aurait pu avoir un peu moins de détours pour qu'elle arrive enfin dans cette maison.
Bien sûr, les répliques sont drôles et on s'en régale, mais pour l'instant je trouve que ça ressemble trop à GG.

Mais bon, vos commentaires me donnent envie de continuer la série et d'être un peu moins sévère à son égard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:35

Vous avez vu que Bunheads revient le 7 janvier ?

Je suis étonnée qu'ABC Family ne l'ait pas annulée (je ne leur pardonnerai jamais d'avoir annulé Jane by Design) - j'ai trouvé cette série archi décevante. C'est une caricature de tout ce qui a fait mon bonheur dans Gilmore Girls.
J'ai l'impression qu'ASP cherche à tout prix à faire de Michelle la nouvelle Lorelei, chose qui ne fonctionnera pas jamais. Il ne suffit pas de parler vite et de caser des références de pop-culture pour être Lorelei...
Tout comme faire apparaître des personnages des plus bizarres (cf. le barista du coffee shop et qui ne sert à rien à part permettre à Sean Gunn de faire un caméo) ne fera pas de Paradise le nouveau Stars Hollow.
Et autant j'adorais Kelly Bishop dans Gilmore Girls en dame un peu guindée et un peu méchante, autant je trouve juste Fanny frappadingue et pas attachante pour un sou.
A force de jouer la surenchère, ça perd absolument tout le charme que ça pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:57

Moi j'y ai trouvé mon compte (même si Gilmore Girls restera toujours première dans mon coeur) et je me réjouis de retrouver la série en janvier Very Happy

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Entièrement d'accord Emjy, Gilmore Girls est ma préférée mais cela ne m'empêche pas d'aimer Bunheads aussi, j'aime les personnages au caractère déjanté et tous les éléments du monde de la danse, que ce soit quand les filles font un concours des pieds les plus abîmés ou le Casse Noisettes du dernier épisode de cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:13

La série reprend demain Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30

Quelqu'un a regardé le nouvel épisode? Moi pas encore, je crois que je ne suis pas hyper motivée! lol! J'avais bien aimé le début de la saison, mais avec le recul, je pense que c'était plus apr nostalgie pour Gilmore Girls que pour la série elle-même.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

J'ai précisément regardé les 14 premières minutes en me disant qu'il fallait que je laisse sa chance à cette série (puisqu'apparemment, j'étais la seule à trouver ça plutôt raté Razz) mais franchement, ça ne va pas être possible, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps en regardant cette série, ça ne me fait pas rire, même pas sourire. En fait, ça m'agace juste. J'arrête officiellement !

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

Julia a écrit:
Quelqu'un a regardé le nouvel épisode?
Non mais j'espère le faire bientôt ! Very Happy Le truc c'est que j'ai déjà plein de séries sur le feu (et Miranda que je viens de commencer en plus Rolling Eyes Razz )

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:36

J'ai regardé ce nouvel épisode et je dois dire qu'il ne m'a pas passionnée. Certes les dialogues sont toujours aussi bons, le rythme efficace et les comédiens supers mais côté ligne scénaristique il n'y a rien du tout. C'est un épisode fourre-tout et passerelle qui permet de remettre tout le monde sur les rails, avant je l'espère que la série redécolle.
Spoiler:
Vivement la suite, ça tourne totalement en rond dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:35

Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé particulièrement brouillon moi aussi. Je serai quand même au rendez-vous la semaine prochaine !

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:44

Emjy a écrit:
Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé particulièrement brouillon moi aussi. Je serai quand même au rendez-vous la semaine prochaine !

Ça me rassure, je ne suis donc pas une mégère sans coeur lol!

Comme tu dis Emjy, il y a tellement de choses bien en ce moment, je n'arrive plus à suivre, alors autant faire l'impasse sur le moins réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:04

J'ai beaucoup aimé l'épisode de la semaine dernière, un peu moins celui de cette semaine. Pour ceux/celles qui l'ont vu: quel bonheur de retrouver une autre actrice unique de l'univers de Gilmore Girls! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:42

Je regarde pour le moment Bunheads, et mon avis est assez mitigé.
Je suis d'accord avec ce qui a été écrit précédemment, la série est nettement moins bonne que Gilmore Girls
Ce qui me dérange le plus, c'est le manque de direction de la série. ll n'y a pas vraiment de ligne directrice et trop d’événements irréalistes, ce que je trouve gênant.
Spoiler:

Cela dit, le monde de la danse est bien représentée, j'aime beaucoup l'amitié entre les quatre jeune fille (j'adore Boo)et les efforts que font Fanny et Michelle pour s'entendre.
Je suis pour l'instant à l'épisode 11, soit l'épisode après le désastreux Casse Noisette.

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:19

Je vois ce que tu veux dire au sujet du manque de direction. Les épisodes sont moins maîtrisés que ceux de Gilmore Girls, il y a pas mal de maladresses et des longueurs...
Je me suis rendu compte en te lisant que je n'avais même pas terminé la série. Pourtant, elle m'avait fait passé un bon moment, les personnages et l'ambiance m'étaient sympathiques mais la sauce n'a pas complètement pris. J'étais enthousiaste au début mais c'est assez vite retombé.

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:28

Emjy a écrit:
Je vois ce que tu veux dire au sujet du manque de direction. Les épisodes sont moins maîtrisés que ceux de Gilmore Girls, il y a pas mal de maladresses et des longueurs...
Je me suis rendu compte en te lisant que je n'avais même pas terminé la série. Pourtant, elle m'avait fait passé un bon moment, les personnages et l'ambiance m'étaient sympathiques mais la sauce n'a pas complètement pris. J'étais enthousiaste au début mais c'est assez vite retombé.

Le premier épisode était prometteur, et je ne m'attendais pas au twist final.
Ce qui m'empêche d’adhérer à cette série (je vais tout de même finir la saison), ce qu'elle n'a pas de personnalité particulière.
Même si Michelle est sympathique, je ne l'apprécie pas tant que cela. J'ai l'impression qu'elle reste à Paradise par fainéantise. Elle n'a pas de coup de cœur pour la ville , pas d'ami, pas de relation et doit connaitre 2 personnes à part ses élèves.
Les personnages ne semblent pas être "vivant".
Dans Gilmore Girls, par exemple, on voyait les personnage vivre, travailler, se réveiller le matin,se rencontrer. Dans Bunheads, Michelle n'a qu'une seule fonction: être auprès de Fanny ou enseigne la danse. Fanny n'est elle même réduite qu'à un rôle de professeur.
Seul le personnage de Boo a de la profondeur.

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:47

J'aimais bien Sacha aussi, même si elle était très caractérielle. Razz

_________________
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino   "Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bunheads": la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Marvelous Mrs. Maisel, la nouvelle série d'Amy Sherman Palladino
» Etoile, la nouvelle série des Palladino avec Luke Kirby
» Hannibal, nouvelle série NBC
» Capital, une nouvelle série BBC
» The OA - nouvelle série Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: