Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...

Aller en bas 
+3
Julia
Diana
sookie
7 participants
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:53

BIENVENUE A NEPTUNE


En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Veroni10

Veronica mars est une série pour laquelle j'ai prêté une oreille assez attentive pour les playlist qui passaient. J'ai ainsi pu découvrir de nombreux groupes qui sont encore méconnu en France.

Vous trouverez ICI les listes des chansons présentes dans les différentes saisons.

Je vous propose donc de venir poster ici vos coups de coeur musicaux de cette série.

Voici deux de mes chansons préférées présentes dans les deux premières saisons

Lily dreams on - Cotton mather

[youtube][/youtube]

I know I know I know - Tegan and Sara

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:46

@Sookie
Quelle bonne idée d'avoir crée un topic sur la musique de Veronica Mars cheers
Je ne me rappelle plus avoir entendu I know I know dans Veronica Mars (chanson que j'associe toujours à Greys Anatomy)
c'est un peu particulier, mais la première chanson à laquelle j'ai pensé, c'est une chanson que chante Veronica dans un épisode.
Elle fait une enquête et est piégée et doit chanter un karaoké.
Le choix de sa chanson One way or another de Blondie, est très bien trouvé, et la scène est très drôle (il faut cliquer sur le lien pour voir la vidéo)

_________________
En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:42

Concernant le groupe Tegan and Sara on m'avait déjà fait cette remarque mais puisque je ne regarde pas Grey's Anatomy je n'ai aucun souci de l'association. Il me semble que c'est dans la première saison lorsque Logan sort avec la fille du médecin qui peut l'innocenter. Je me posais aussi la question de savoir si j'allais mettre le karaoké de Veronica Mars . J'aime beaucoup cet épisode également. Voici un autre groupe que j'adore découvert avec cette série

The Postal Service - Such Great Heights

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:11

L'autre soir, prise d'un accès de nostalgie, j'ai revu les quatre premiers épisodes de la saison 1 de VM et j'ai prêté une oreille attentive à la musique. C'est vrai que la sélection et l'"habillage" musical de la série est particulièrement bien! à la fois actuel (pour l'époque, cela fait quelques années maintenant), jeune et moderne, mais s'inscrivant toujours à merveille dans le ton de la série. En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Moi aussi j'aime beaucoup la musique de la série, aussi bien celle de la bande son qui lui donne une atmosphère bien particulière que les morceaux choisis.

Vous connaissez la chanson I Hear the Bells de Mike Doughty ?



Si non, pour vous rafraîchir la mémoire, je poste la video de l'extrait où on l'entend (il me semble que c'est vers la fin de la saison 2). C'est une scène qui a forcément plû à tous les shippeurs Veronica/Logan Wink


_________________
En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:58

Mais comme j'aime trop cette chanson et comme j'aime trop cette scène et comme j'aime trop Logan et Veronica ! En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... 312935 En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... 312935

(en tant que téléspectatrice avertie de Grey's Anatomy, je peux vous dire que I hear the bells a également fait un passage remarqué là-bas, dans la fameuse scène où George opère un mec du coeur dans l'ascenseur !)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:04

Moi c'est cette chanson qui m'est restée:



Sway - The Perishers En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... 557349
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:58

Oh la la, mais vraiment je me plais ici ! On parle de Veronica Mars !

Pour ma part, je me suis achetée le CD de la BO de Virgin Suicides et j'ai découvert que c'est cet album que Veronica écoute, dans la saison 2, quand elle rompt avec Duncan (enfin quand ils font croire qu'ils ne sont plus ensemble). Et je l'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Empty
MessageSujet: Re: En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...   En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica Mars, les livres
» Veronica Mars, le film
» Quand les chats s'invitent dans les livres ...
» Divergent, Veronica Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: