Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Veronica Mars, les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Veronica Mars, les livres   Mer 19 Mar - 19:19

Le 25 mars sortira aux Etats-Unis le premier tome d'une série de livres Veronica Mars, qui prendra comme point de départ la fin du film. Cette série est écrite par Rob Thomas, le créateur et scénariste de la série, et Jennifer Graham.

Citation :
From Rob Thomas, the creator of the television series and movie phenomenon Veronica Mars, comes the first book in a thrilling mystery series that picks up where the feature film left off.

Ten years after graduating from high school in Neptune, California, Veronica Mars is back in the land of sun, sand, crime, and corruption. She’s traded in her law degree for her old private investigating license, struggling to keep Mars Investigations afloat on the scant cash earned by catching cheating spouses until she can score her first big case.

Now it’s spring break, and college students descend on Neptune, transforming the beaches and boardwalks into a frenzied, week-long rave. When a girl disappears from a party, Veronica is called in to investigate. But this is no simple missing person’s case; the house the girl vanished from belongs to a man with serious criminal ties, and soon Veronica is plunged into a dangerous underworld of drugs and organized crime. And when a major break in the investigation has a shocking connection to Veronica’s past, the case hits closer to home than she ever imagined.

In Veronica Mars, Rob Thomas has created a groundbreaking female detective who’s part Phillip Marlowe, part Nancy Drew, and all snark. With its sharp plot and clever twists, The Thousand-Dollar Tan Line will keep you guessing until the very last page.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Veronica Mars, les livres   Mer 19 Mar - 21:44

Ce livre a l'air intéressant  Smile 
Je me demande s'il sera du même ton que la série et le film, ou s'il se rapprochera de l'ambiance des livres de Lisa Lutz où les personnages principaux sont des membres d'une famille de détectives privés.

Bookworm

MessageSujet: Re: Veronica Mars, les livres   Mer 19 Mar - 21:48

Je demande à voir aussi. Pas sûre que j'y trouve autant mon compte que dans la série (les acteurs, la réalisation, et l'image en général y sont quand même pour beaucoup) mais j'essaierai ne serait-ce que par curiosité  Wink 
sookie
Bookworm

MessageSujet: Re: Veronica Mars, les livres   Jeu 20 Mar - 7:00

Merci pour l'info... Je pense que ce livre sera bientôt dans ma PAL  lol! par contre si tu me dis que l'intrigue reprend le film il faudra que je me procure ce dvd assez rapidement
Summerday
Bookworm

MessageSujet: Re: Veronica Mars, les livres   Jeu 20 Mar - 7:31

Ah, voilà donc pourquoi la fin du film était si ouverte !  cheers C'est une super nouvelle, je pense lire les romans dérivés avec beaucoup de curiosité.

Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Veronica Mars, les livres   Jeu 20 Mar - 10:37

Apparemment, le film a eu beaucoup de succès. Il y aura peut-être une suite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veronica Mars, les livres   

Veronica Mars, les livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1