Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+10
sandie
Emy
JO
Summerday
Julia
didyousaybooks
sookie
patacaisse
Bagatelle
Emjy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:24

Veronica Mars est une série américaine créée par Rob Thomas en 2004. Elle est composée de trois saisons, l’interprète du personnage éponyme est Kristen Bell, qu’on a pu entendre en tant que narratrice de Gossip Girl mais qu’on a aussi vu dans Heroes aux côtés de Zachary Quinto (Sylar).

Veronica Mars vit à Neptune, une petite ville californienne divisée entre 09ers et non-09ers (les riches et les autres) où les tensions sont particulièrement fortes, notamment au sein du lycée. Chaque saison se concentre sur une grosse enquête ponctuée de petites enquêtes tout le long. Le point de départ de la série est la rencontre entre Wallace Fennel, nouveau au lycée, et Veronica. Wallace est un personnage externe tout au long de la série, il ne fait pas totalement partie de Neptune car il vient d‘ailleurs et n’est pas imprégné (on pourrait même dire contaminé) de l’atmosphère tendue de cette petite ville ensoleillée, mais il devient le meilleur ami de Veronica est il sera toujours là pour la soutenir. Dès le pilote, on est immédiatement plongés dans l’ambiance grâce à un début in medias res efficace qui présente Veronica en paria au lycée, un an après la mort de sa meilleure amie, Lilly Kane, mort dont l’enquête constitue d’ailleurs le nœud de la première saison. Elle a choisi de soutenir son père, ex-shérif de la ville, lorsque celui-ci est tombé en disgrâce au cours de l’enquête officielle, et tous ses amis se sont retournés contre elle. Mais comme rien n’est jamais simple, la situation ne tardera pas à changer. Les deux première saisons suivent la vie d’ado détective privée (teen sleuth) de Veronica Mars au lycée et rendent particulièrement bien l’ambiance un peu sombre - surtout après la mort de Lilly - et pourtant pas si irréaliste de Neptune mais avec beaucoup d’humour, Veronica fait preuve d’un don certain pour l’ironie et le sarcasme, un art dans lequel Logan l’égale ^^.

Les dialogues sont d’ailleurs une des qualités incontestables de la série. La troisième saison reproduit moins bien cette atmosphère, ce qui a déçu certains fans (dont moi un tout petit peu) mais a d’autres qualités, comme de développer la relation entre Logan et Veronica (et ça, ça ma plu Razz). La qualité du scénario ne se dément pas au cours des trois saisons et la série vaut le coup d’être regardée au moins pour ça (on ne peut pas en dire autant de toutes les séries Rolling Eyes) . En plus, le travail sur les couleurs et la lumière (et c’est pourquoi il faut que j’achète les DVD, pour mieux en profiter! bounce) est pas mal du tout, c’est très esthétique. Un autre attrait de la série, en dehors du générique des deux premières saisons mars - Veronica Mars 312935, qu’il n’était nul besoin de changer pour la troisième Neutral (The Dandy Warhols - We Used to be Friends), est la relation "épique" entre Veronica et Logan. C’est mon couple préféré de la télévision, leur relation est vraiment unique, il y a une connexion entre ces deux personnages qu’on ne trouve nulle part ailleurs (avec tout mon respect, la relation entre Bones et Booth que j’adore aussi, ne me donne pourtant pas autant de frissons ^^).

Un moment qui m’a particulièrement frappée est la scène où Logan sauve in extremis Veronica des griffes du grand méchant de la saison 3. A la fin de l’épisode (Of Vice and Men), elle dit quelque chose que j’aime vraiment beaucoup parce que c’est aussi tristement magnifique que vrai Sad : "Faith. You give it to the people you love. But the people who really deserve it, are the ones who come through even when you don't love them enough." En français, ça donne : "La foi. Vous avec foi en ceux que vous aimez. Mais ceux qui le méritent vraiment sont ceux qui seront toujours là pour vous même quand vous ne les aimez pas assez." Elle dit ça à la fois pour Logan et pour son père. Le père de Veronica Mars est d'ailleurs un personnage clef de la série. Il est présent tout au long et sa relation avec sa fille est très forte, surtout depuis que sa femme les a quittés et qu’il a été démis de sa fonction de shérif. Ils doivent se soutenir mutuellement, d’abord pour survivre financièrement mais aussi parce qu’ils n’ont qu’eux-mêmes. Leur relation fusionnelle n’a pas tellement d’effet sur la série, elle se ressent en filigrane, elle est toujours présente sans être au premier plan.

Pourquoi regarder Veronica Mars ? Pour toutes les qualités citées au-dessus. J’ai regardée la série l’été dernier, je l’ai dévorée en à peine une semaine, on est happée par l’ambiance, les images, les intrigues et l’humour, des éléments passionnants et atouts indéniables de la série. En plus, la musique est pas mal du tout Smile.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Merci pour ce topic, Lise Bennet. mars - Veronica Mars Icon_biggrin
J'ai découvert cette série grâce à une amie américaine. Il faut dire qu'au début de sa diffusion, Veronica Mars faisait beaucoup parler d'elle. Il faut dire que dans le paysage télévisuel actuel, il n'y a guère de véritables séries (mettant en scène des ados) qui soient vraiment de qualité.
Les critiques soulignaient le soin apporté à la mise en scène (en particulier à la lumière, aux couleurs, bref à la photographie) et à l'écriture des dialogues.
J'ai été très vite séduite par la série, et ce, dès le pilote. J'aime beaucoup le personnage de Veronica. Après toutes les épreuves qu'elle a dû surmonter, elle continue tant bien que mal à s'assumer telle qu'elle est et à essayer de trouver des réponses à ses questions, lesquelles sont fort nombreuses, il faut bien le dire ^^
J'ai trouvé la saison 1 géniale de bout en bout. Je crois que je n'ai rien à lui reprocher. C'est quand même rare de trouver une première saison aussi maîtrisée du point de vue des scénarios mars - Veronica Mars 911816 ...

_________________
mars - Veronica Mars 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:54

Totalement d'accord avec toi Wink.

Je poste quelques photos des personnages principaux, elles viennent toutes du pilote Smile.

mars - Veronica Mars V-mars10

L'héroïne de la série. Smart & witty, s'il n'y a pas meilleur qu'elle pour découvrir le coupable (et se moquer de lui avec une phrase très bien tournée par la même occasion), elle a du mal à accorder sa confiance aux gens, ce qui est un talent indéniable pour ses activités de détective privé mais aussi un problème dans ses relations (notamment avec Logan).

mars - Veronica Mars K-mars10

Son père. Un détective privé très doué. Il aime profondément Veronica même si elle échappe tout le temps à son contrôle (sacrée Veronica ! ^^).

mars - Veronica Mars Ww-mar10

Les deux alliés les plus fidèles de Veronica.
Wallace aime le basket et les machines (cf l'université dans la saison 3). Il arrive à Neptune dans le pilote où dès le premier jour Weevil lui cause quelques problèmes. Veronica vient à son secours en toisant narquoisement Weevil et ils lient d'amitié.
Weevil est un good bad boy. Si au début, leur relation est très donnant-donnant, il se révèlera un allié précieux de Veronica dans certaines circonstances Smile.

mars - Veronica Mars Ld-mar10

Les deux petits amis de Veronica (hormis Leo le policier Smile) dans la série.
Duncan est le frère de Lilly Kane, il a rompu avec Veronica avant la mort de celle-ci mais leur relation a quelque chose d'inachevé... Beaucoup de fans le trouvent un peu (beaucoup) mou, c'est un peu vrai mais je l'aime bien parce qu'il est gentil, torturé même à certains moments et à cause de la fin de la saison 2 aussi Smile.
Logan est son meilleur ami et l'ancien petit-ami de Lilly. Sa relation avec Veronica est, comme on dit sur facebook Razz, compliquée.
Au début, ils se détestent plus ou moins, dans le pilote elle le décrit même comme "the psychotic jackass every school has", mais à mesure que le personnage de Logan Echolls se révèle vraiment à nous, leur relation va changer (d'où un premier baiser surprenant mais mars - Veronica Mars 718436 drunken mars - Veronica Mars 312935 !). C'est un personnage assez fragile au fond qui apparaît d'abord provocant et mesquin, voir même carrément insupportable, mais ses répliques sont si drôles... ^^

mars - Veronica Mars Lilly-10

Lilly était la meilleure amie de Veronica avant d'être assassinée. Elle n'apparaît que dans les flashbacks ou hallucinations mais ils sont suffisamment nombreux pour que le personnage ait une certaine importance dans la série (sauf dans la saison 3). C'était une jeune fille provocante et sexuellement libérée. Elle reste un peu un mystère pour nous parce qu'on ne pourra jamais totalement la découvrir mais on tombe dans le piège et s'y attache comme les personnages de la série Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:32

C'est grâce à Emjy que j'ai découvert la série (même si je ne me souviens plus trop comment Razz ) et je dois avouer que ce fut un coup de foudre immédiat.
Je trouve que c'est une série intelligente et extrêmement bien menée. Son héroine est juste géniale et tellement pleine d'humour, ceci dit et c'est suffisament rare pour être noté, les personnages "secondaires" sont aussi succulent et bien construits que l'héroine principale, que ce soit Papa Mars, Logan Echolls ( mars - Veronica Mars 312935 mars - Veronica Mars 312935 ) ou encore Wallace Fennel... Et même si on ne la voit pas beaucoup, j'ai aussi un gros faible pour le personnage de Lily Kane Smile Ça aurait été facile d'en faire une jeune fille modèle qui se fait injustement assassiner, mais comme on le découvre assez rapidement Lily était loin d'être un modèle de vertue!

Je suis en ce moment en train de me refaire la première saison (6 épisodes vus pour le moment) et je suis toujours aussi enthousiaste qu'a mon premier visionnage, voir même plus, je redécouvre certaines histoires et certains aspects de l'Histoire Smile Et je redécouvre aussi
Spoiler:

Comme le disait Emjy, c'est très maitrisé au niveau des scénarios et je trouve que les scénaristes évitent bien les grosses ficelles dramatiques qui seraient pourtant si faciles à exploiter! C'est précis et tout est calculé au mm près, le moindre détail peut servir pour plus tard... Bref, c'est que j'appellerais (moi aussi!) une série de grande qualité cheers Je suis bien heureuse d'avoir investi dans l'intégrale, parce que là, je me régale Smile J'ai presque autant de mal à me détacher de mon écran que d'un bon bouquin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
patacaisse
Locataire de Netherfield
patacaisse



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:02

Ah ! ça me donne envie de regarder la série sérieusement et non en dilettante comme je le faisais en regardant quand ça passait à la télé !
Merci pour ces critiques !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:59

J'aime beaucoup cette série. Je rejoins toutes les précédentes critiques: scénario très bien écrit, plusieurs intrigues, rythme très soutenu des dialogues- de l'action, des personnages aux multiples facettes (petit coup de coeur pour weevil), de la romance...Bref tout pour faire une bonne série.

@Patacaisse: j'espère que tu seras également sous le charme de cette série
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: !!!   mars - Veronica Mars Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:23

Merci sookie de remonter les sujets qui m'interesse^^ j'ai pas encore eu l'occasion de faire le tour complet du forum mais les "dernières réponses aux sujets" m'ont déja bien occupé xD

Concernant Véronica Mars, cette série est carrément géniale! Je crois que vos post résument bien les qualités de la série, je vais donc éviter les répétitions autant que possible!
J'aime beaucoup le personnage de Véronica Mars, biensûr, la façon dont elle a évolué de la fille "passive" des flash-back, meilleure amie de Lily Kane, à la "super" Véronica, plus sûre d'elle et moins superficielle. Le fait que ce sela se soit fait à cause du meurtre de Lily est biensûr un aspect non-négligeable mais sans ça, il n'y aura pas de série^^
J'aime bien aussi Keith et back-up (patrouille), c'est un super papa! Qui ne devrait pas s'en faire, c'est bien plus cool d'être détective privé que Sheriff!! En parlant du Shériff, j'aimais bien Lamb moi...j'étais triste qu'il meure comme ça!
Weevil est un gros dur sympathique, Vinnie est une auyre facette du métier de détective mais sympathique et Logan a des problèmes qui mériterai des scéances de psy mais bon. Vous avez raisons, les personnages secondaires sont vraiment bien dévéloppé, comme quoi le temps de présence à l'écran n'est pas synonime de qualité^^.

Je pense souvent à ce qu'aurai pu donner la suite des aventures de Véronica, notament la version saut dans le temps pour la retrouver au FBI, oui il y a beaucoup de série policières mais à la sauce Véronica Mars, je suis sûre que ça aurait donné un truc en plus...Et je me demande quels persos tdu cast original on y aurait retrouvé...enfin je ne désespère toujours pas pour un film^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:59

J'avoue que j'avais très peu entendu parler de cette série avant d'atterrir sur ce forum, mais au fil des posts, je me rends compte qu'il y a beaucoup de fans, et j'ai donc décidé de la commencer! Je n'ai vu que les deux premiers épisodes pour l'instant (donc j'essaie de ne pas trop lire les spoilers, même si ma curiosité est indéniablement attisée!), et ça a l'air vraiment bien! Tout le côté policier et l'intrigue sur le meurtre de Lily Kane sont super bien faits et j'ai déjà hâte de découvrir ce qui s'est passé... bounce
Une seule chose me surprend énormément: vues les relations entre Veronica et Logan, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils finissent par sortir ensemble Suspect et j'ai hâte de voir comment cela va arriver, tant il est présenté comme un personnage détestable!! Je vais donc persévérer, parce que ça a l'air de franchement valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: !!   mars - Veronica Mars Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:02

Ca fait plaisir de voir une nouvelle...euh "visionneuse" xD
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:13

J'ai vu la série de bout en bout il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé. On s'attache davantage aux personnages qu'aux intrigues, même si les enquêtes de Veronica sont souvent sympas, et que les grands mystères comme la mort de Lily menés avec beaucoup de suspens! Veronica est dure, cynique mais aussi touchante. La relation avec son père est particulièrement intéressante, d'autant que ce sont souvent les duos mère-fille qui sont au cœur des fictions. Et puis l'atmosphère est vraiment singulière. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais c'est à la fois la lumière de Californie, le côté underground de certaines enquêtes, beaucoup de scènes de nuit d'ailleurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:12

Ah, heureuse de voir d'autres admirateurs de la série sur le forum Very Happy.

@ FanDeChickLit, bonne découverte Wink. C'est toujours super de découvrir une série, surtout une bonne série Very Happy. Quant à la relation entre Logan et Veronica, je peux te dire que j'avais le même sentiment que toi au début et je trouve que l'évolution de leur relation est presque brusque mais ne choque pas et semble quasi-naturelle en fait tellement elle est bien préparée Smile.

@ Summerday, je suis assez d'accord avec toi, on s'attache beaucoup aux personnages et "l'ambiance" de la série fait une grande partie de sa qualité Smile.

Je suis en train de lire Neptune Noir, de la collection Smart Pop (ils ont également fait Coffee at Luke's sur Gilmore Girls), un "recueil" d'articles sur la série. Je vous en reparlerai quand je l'aurais terminé et j'en ferai une présentation plus complète (à moins que quelqu'un d'autre ne l'ait lu ?) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: !!   mars - Veronica Mars Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:34

@Lise Bennet: je ne connais pas Neptune Noir mais ça à l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:58

Bon alors là, c'est très réussi tout ça!! Je suis devenue complètement accro, et j'ai déjà regardé toute la saison 1 en deux jours (autant dire que j'ai vachement bossé!!). Elle est géniale! Toute l'intrigue m'a tenue en haleine du début à la fin affraid Waouw ce final! Il m'a prise complètement par surprise, et là je dis chapeau les scénaristes mars - Veronica Mars 141705
Et c'est vrai que l'histoire avec Logan est géniale mars - Veronica Mars 718436 Je n'imaginais pas qu'on puisse vouloir les voir ensemble, mais en fait It's a thin line between love and hate, et Veronica et lui la franchissent très facilement..
Évidemment, il a fallu que je regarde le premier épisode de la deuxième saison
Spoiler:
, et la fin de cet épisode est juste: mars - Veronica Mars 967913 affraid mars - Veronica Mars 560849 Comment est-ce que je peux me remettre au boulot aujourd'hui sans passer mon temps à me demander
Spoiler:
Bref, vous m'avez rendu un fier service, bravo à tout le monde, je ne peux plus travailler moi maintenant!! Il me faut ma dose de Veronica Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:39

Oui eh ben imagine un peu ceux qui ont vécu Veronica Mars en direct (comme moi !) et qui devaient attendre chaque fois une semaine, ou pire tout l'été pour savoir qui avait sonné chez Veronica !!

C'était juste inhumain pale affraid lol!

Allez, hop, hop, au boulot Fande ChickLit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:19

Merci JO, j'ai bien besoin d'un bon coup de pied aux fesses!! lol!
Mais j'imagine la torture totale que ça devait être d'attendre aussi longtemps entre chaque épisode ou saison... Je me dis que peut-être vaut-il mieux attendre qu'une série se termine pour pouvoir la regarder en enchaînant les épisodes! Voilà, c'était l'instant Vis ma vie de geek de séries! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: !!   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:22

Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir regarder les épisodes à la suite, avec les dvd. Donc JO, je compatis vraiment à ton malheur de l'époque!
@FanDeChickLit: C'est ce que je fais avec quelques série qui me font de l'oeil, j'attends patiemment qu'elle se finissent...Même si c'est long, il y a toujours quelque chose à regarder en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:07

Juste un message complètement inutile pour dire que oui, ça y est, Veronica Mars fait donc partie de mes séries préférées, et dès que j'ai des sous, je m'offre les dvds!
En plus, je découvre avec grand plaisir que de certains ex-Buffy y font des apparitions, et ça bravo On voit carrément Joss, j'en revenais pas!! Et Charisma Carpenter est toujours aussi cool, je l'adore moi! Et là, son rôle de trophy wife / golddigger lui va comme un gant! Bref Veronica / Logan mars - Veronica Mars 557349 mars - Veronica Mars 557349 mars - Veronica Mars 557349
À part dire que les personnages de bad boys / rich guys sont toujours la clé du succès, je ne vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: !   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:12

FanDeChickLit: loin de moi l'idée de te fire craquer mais je viens de voir que le coffret des 3 saison était à 32,99 euros sur la Fnac! Enfin je t'apprends peut-être rien, mais ça vaut quand même le coup alors au cas où, voilà la lien http://video.fnac.com/a2632069/Veronica-Mars-Coffret-integral-des-Saisons-1-2-et-3-Kristen-Bell-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:40

@ SuperIdole: c'est très bizarre parce que moi il me l'affiche à 60€ scratch Suspect Chelou...
Mon problème, c'est que je ne suis pas franchement pleine aux as en ce moment, sinon ça fait déjà longtemps que j'aurais commandé les dvds, parce qu'être obligée de regarder en streaming avec megavideo qui m'arrête avant la fin du deuxième épisode, ça commence à sacrément me gonfler!! Une chose est sûre, je les commanderais dès que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: !!   mars - Veronica Mars Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:45

Oh ben M***e alors! Zut, hier c'était bien à 32 euros, mais c'était une offre spéciale internet et j'imagine qu'elle était à durée limitée! Rah ben c'est dommage, justement comme ça valait le coup, c'est pour ça que je l'avais mise...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:02

J'avais acheter le mien en magasin pendant les vacances de Pâques et je l'ai payé 40 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:08

mars - Veronica Mars 686569 Je veux les dvds!!! mars - Veronica Mars 686569
J'approche de la fin de la saison 2 (que personne ne dise que je suis une parfaite psychopathe pour m'être enfilé les deux saisons en une semaine ou je le fais monter à bord d'un car scolaire que je jette du haut d'une falaise!!) et que dire à part que c'est toujours aussi bien??
C'est sûr, l'intensité dramatique de la prmeière saison était incroyable, mais là j'adore que certains personnages aient pris plus d'importance (suis-je la seule à trouver Beaver trop trop chou? mars - Veronica Mars 557349 )... En plus, je sens qu'il y a du rapprochement dans l'air entre Veronica et Logan à nouveau mars - Veronica Mars 346347
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:01

J'avais acheté l'intégrale des 3 saisons en avril dernier pour 30 euros, une bouchée de pain! Et j'ai dévoré les 3 saisons! J'étais en plein stage et je n'aspirais qu'une chose le soir: quelques épisodes en compagnie de Veronica (& Logan) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:47

Alors voilà, j'ai une terrible nouvelle à annoncer: j'ai fini Veronica Mars! mars - Veronica Mars 686569
Et le pire, c'est que j'ai trouvé la fin hyper décevante!!
Spoiler:
La saison 3 est clairement un peu en-dessous des deux premières, dommage!
Mais ça reste une excellente série, super bien écrite et jouée, je suis trop contente de l'avoir découverte grâce à vous!! mars - Veronica Mars 557349
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: !!   mars - Veronica Mars Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:14

Chère FanDeChickLit,
la fin peut décevoir, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une fin de série mais seulement de saison. Elle a été annulée mais comme toute (enfin presque) les séries quand ça arrive, les producteurs ne le savent qu'après la fin de la saison...Enfin, je ne vous apprends rien mais bon^^
on aura peut-être le droit à un film un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mars - Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   mars - Veronica Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars, les livres
» Veronica Mars, le film
» En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...
» Divergent, Veronica Roth
» "Veronica Lit." et Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: