Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faisons le plein de Period Dramas !

Aller en bas 
+13
Mandarine
sookie
Miss Chocolat
Constance
Perséphone
Bagatelle
sandie
Julia
resmiranda
Scarlatiine
didyousaybooks
Summerday
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:45

J'ai dévoré l'intégrale de Wives and Daughters hier donc: 2 points! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:24

Ravie de te voir entrer dans la "course" Bagatelle ! cheers

Petite mise à jour aussi de mon côté :
Citation :
- The House of Eliott BBC saison 1 : 3 points
- The Tenant of Wildfell Hall BBC 96 : 2 points
- South Solitary (film australien) : 1 point
- Goodnight Mr Tom ITV 1998 : 1 point - un merveilleux téléfilm anglais, voir topic ici Arrow
Arrow ce qui me fait un total de 7 points

Par contre, je tiens à préciser que les films/séries/téléfillms fantastiques et de fantasy/SF ne sont pas acceptés. Wink

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:51

Emjy a écrit:
Par contre, je tiens à préciser que les films/séries/téléfillms fantastiques et de fantasy/SF ne sont pas acceptés. Wink

Oups, je crois que c'est pour moi ça Embarassed J'édite mon décompte des points tout de suite !


EDIT : j'ai regardé Daniel Deronda, ce qui me fait 2 nouveaux points.

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:32

J'ai commencé ce challenge par Downton abbey et j'ai adoré, ça me fait 3 points. Je vais continuer par faire de belles découvertes et la prochaine est The hour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:25

Encore une mise à jour cheers

Citation :
- The House of Eliott BBC saison 1 : 3 points
- The Tenant of Wildfell Hall BBC 96 : 2 points
- South Solitary (film australien) : 1 point
- Goodnight Mr Tom ITV 1998 : 1 point
- The Hour BBC 2011 : 3 points

Arrow ça m'en fait donc 10 !

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 2 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:49

Emjy tu es super rapide! *admiration* Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 94134
Dis moi, il y a une date limite? (paresseuse oui !)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:00

Je pense que je vais m'inscrire mais je souhaiterais savoir si il y'a une date limite pour les regarder?

Dans ma liste mise à jour (sauf niveau dvd) :

*Guerre et paix avec Audrey Hepburn
*The Inheritance (téléfilm inspiré du livre de Louisa May Ascott)
*Wives and Daughter
*Broadwalk Empire saison 1
* The Pacific
*Daniel Deronda
*The house of Eliott
*Lake rise to candleford
*Sherlock Holmes (film de Guy Ritchie)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emjy
Bookworm
Emjy



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:06

sookie a écrit:
Je pense que je vais m'inscrire mais je souhaiterais savoir si il y'a une date limite pour les regarder?
Pas du tout ! Very Happy

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:36

Pour l'instant je dévore à la vitesse grand V les period dramas donc voilà mon petit score pour l'instant

*The Inheritance (téléfilm) : 1points un énorme coup de coeur
*A room with a view (téléfilm) : 1points
* Wives and daughters (mini série) : 2 points

TOTAL 4 points

@Emjy : merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:00

Mise à jour:

Citation :
Wives and Daughters --> 2 points
The Hour -->?

en fait j'ai une question, déjà posée dans le topic de la série, mais restée sans réponse: The Hour ayant une deuxième saison de prévue compte pour 3 points comme Downton Abbey ou pour 2 comme les minis-séries? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:21

Tout d'abord merci Emjy pour ce nouveau challenge!!
Je m'inscris donc mais je vais commencer petit avec ce que je connais, c'est à dire pas grand chose au final Razz

_ Les Tudors (série en 4 saisons)
_ Downtown Abbey (série)
_ Les Hauts de Hurlevent (film) avec Laurence Olivier
_ Little Dorrit (série ou mini-série?)


Dernière édition par Mandarine le Dim 4 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:19

Bagatelle a écrit:
Mise à jour:

Citation :
Wives and Daughters --> 2 points
The Hour -->?

en fait j'ai une question, déjà posée dans le topic de la série, mais restée sans réponse: The Hour ayant une deuxième saison de prévue compte pour 3 points comme Downton Abbey ou pour 2 comme les minis-séries? scratch
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai été pas mal prise ces derniers jours. The Hour peut être considérée comme une série maintenant Wink

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42

Youpi Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 845338

Donc:

Citation :
Wives and Daughters --> 2 points
The Hour (saison 1) --> 3 points
Total: 5 points

Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 874389 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 704966
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:54

Ca y est je me joins à vous!

Downton abbey Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 94134 --> 3 points

J'espère continuer dans la foulée (même si j'en ai déjà vu pleins qui ne comptent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:29

Petite mise à jour :
- Le Jardin secret : 1 point
- Amadeus : 1 point
- Wives and daughters : 2 points
- Daniel Deronda : 2 points
- The Other Boleyn Girl (le téléfilm de 2003) : 1 point
- Elizabeth I (le téléfilm avec Helen Mirren) : 1 point

Total : 8 points.

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:12

Petite mise à jour :

*Guerre et paix avec Audrey Hepburn : 1 point Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*The Inheritance (téléfilm inspiré du livre de Louisa May Ascott) : Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 1 point
*Wives and Daughter : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Lake rise to candleford (saison 1) : 3 ponts Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*North and South : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*A room with a view : 1 point je crois que c'est un téléfilm Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Daniel Deronda : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Jane Eyre (1983) : 2 points
*But he was so wrong : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Elizabeth The virgin queen : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Twenty thousand streets under the sky : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935

TOTAL : 21 points
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:51

Après être tombée dessus par hasard, je rajoute From time to time à mon palmarès Smile

Citation :
Wives and Daughters --> 2 points
The Hour (saison 1) --> 3 points
From time to time-->1 point
Total: 6 points

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:08

Je vais pouvoir vous rejoindre puisque je suis en train de regarder Downton Abbey saison 1 (3 points en devenir), et j'ai Mad Men qui traîne sur les étagères (cadeau d'anniversaire pour mon chéri, qui n'a jamais dépassé le deuxième épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:32

Petite mise à jour de mon côté également :
- Le Jardin secret : 1 point
- Amadeus : 1 point
- Wives and daughters : 2 points
- Daniel Deronda : 2 points
- The Other Boleyn Girl (téléfilm de 2003) : 1 point
- Elizabeth I (téléfilm avec Helen Mirren) : 1 point
- Emma (version BBC de 2009) : 2 points
- The Inheritance : 1 point
- The Mayor of Casterbridge : 1 point (une histoire magnifique mais triste, une musique sublime et un très beau casting qui donnent envie de découvrir le livre)
- Elizabeth, the Virgin Queen : 2 points

Total : 14 points

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:44

J'ai une question : est-ce qu'un dessin animé, ça compte ? Parce que j'ai regardé Anastasia, ce week-end, et je me demandais si ça pouvait entrer dans le cadre de ce marathon ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:44

Je vois que vous avez bien avancé ! cheers

@ Sandie : N'hésite pas à ouvrir un topic sur l'adaptation du Maire de Casterbridge si tu le souhaites. Wink Je pense qu'il devrait intéresser pas mal de monde Very Happy

@ Scarlatiine : Non, désolée Wink Razz

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:48

Bon, tant pis Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:00

Emjy a écrit:
@ Sandie : N'hésite pas à ouvrir un topic sur l'adaptation du Maire de Casterbridge si tu le souhaites. Wink Je pense qu'il devrait intéresser pas mal de monde Very Happy

Ok, je vais essayer de faire ça d'ici ce soir. Par contre, est-ce que je le mets dans la partie consacrée à Thomas Hardy ou dans la partie Télévision ?

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:08

Dans le sous-forum Thomas Hardy, ça me semble mieux non ? Comme ça, on le retrouvera plus facilement ...

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:57

Petite mise à jour :

*Guerre et paix avec Audrey Hepburn : 1 point Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*The Inheritance (téléfilm inspiré du livre de Louisa May Ascott) : Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 1 point
*Wives and Daughter : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Lake rise to candleford (saison 1) : 3 ponts Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*North and South : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*A room with a view : 1 point je crois que c'est un téléfilm Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Daniel Deronda : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Jane Eyre (1983) : 2 points Evil or Very Mad
*But he was so wrong : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Elizabeth The virgin queen : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Twenty thousand streets under the sky : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 312935
*Scarlett : 2 points Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*Le temps de l'innocence : 1 point Evil or Very Mad

TOTAL : 24 points


Dernière édition par sookie le Lun 19 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le plein de Period Dramas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des period dramas policiers
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» PERIOD DRAMAS : calendrier
» Les period dramas des années 70-80
» Period dramas 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: