Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faisons le plein de Period Dramas !

Aller en bas 
+13
Mandarine
sookie
Miss Chocolat
Constance
Perséphone
Bagatelle
sandie
Julia
resmiranda
Scarlatiine
didyousaybooks
Summerday
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:28

3ème point gagné avec Victoria, les jeunes années d'une reine. je suis vraiment à la traine mais j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:31

Downton Abbey (saison 2) : 3 points! Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935

Total : 3 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:36

La 2eme saison de Downton Abbey est finie Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 686569

Citation :
Wives and Daughters --> 2 points
The Hour (saison 1) --> 3 points
From time to time-->1 point
Downton Abbey (saison 2) --> 3 points
Total: 9 points

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:01

Je viens de finir Cranford et c'était super cool!

Downton Abbey (saison 1) --> 3 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 557349
Bleak House (mini-série) --> 2 points
Victoria and Albert (téléfilm) --> 1 point
Emma (version Gwyneth Paltrow) (film) --> 1 point Mad
Downton Abbey (saison 2) ---> 3 points
Upstairs Downstairs (saison 1) --> 3 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 557349
Cranford (mini-série) --> 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 557349

Total: 15 points

J'ai en cours: The Crown Prince (Krownprinz) un téléfilm sur Rodolphe le fils de Sissi et Emma version 2009 dans mes cartons. [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:16

En relisant mon dernier post, je me suis rendu compte que je n'étais pas à jour. J'ai complètement oublié que j'avais regardé la saison 1 de Downton Abbey!
Sinon, j'ai aussi la saison 1 de Mad Men à rajouter et Robin des Bois (de Ridley Scott avec Russell Crowe & Cate Blanchett), ce qui donne:

-Northanger Abbey 1 point
-Mansfield Park 1 point
-Victoria, les jeunes années d'une reine 1 point
-Downton Abbey (saison 1) 3 points
-Mad Men (saison 2) 3 points
-Robin des Bois 1 point

Total: 10 points!

Je me demandais, il y a t-il un date d'arrêt pour ce challenge?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:05

Ah justement c'est une question que je me posais!
Je pensais qu'on devait s'ajouter 3 points quand on avait fini une série c'est à dire quand on avait regardé toutes les saisons.Mais ai je mal compris?On peut s'ajouter 3 points à chaque saison?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:13

Petite mise à jour


*Guerre et paix avec Audrey Hepburn : 1 point Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*The Inheritance (téléfilm inspiré du livre de Louisa May Ascott) : Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 1 point
*Wives and Daughter : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Lake rise to candleford (saison 1) : 3 ponts Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*North and South : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*A room with a view : 1 point je crois que c'est un téléfilm Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Daniel Deronda : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Jane Eyre (1983) : 2 points Evil or Very Mad
*But he was so wrong : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Elizabeth The virgin queen : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Twenty thousand streets under the sky : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Scarlett : 2 points Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
*Le temps de l'innocence : 1 point Evil or Very Mad
*The mayor of Canterbridge : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Victoria and Albert : 1 point Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*The royal diaries (mini série sur des grandes figures féminines. J'ai vu Isabel de Castille Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 , Cléopatre Twisted Evil et Elizabeth 1er Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 ) : 2 points
*Emma : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Sherlock Holmes : 1 point Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Wingless bird : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Bleak House : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Little Dorrit : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*The lost prince : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*David Copperfield : 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
*Broadwalk Empire (saison 1) : 3 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935

TOTAL : 45 points
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:36

@Mandarine: non, c'est bien 3 pts par saison!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:07

Merci SuperIdole!!
Super alors je vais augmenter mes points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

Cette après-midi, j'ai regardé Persuasion 2007. Hum je suis tombé sous le charme de Rupert Penry-Jones^^
Je voulais absolument lire le livre avant mais j'ai finalement craqué! J'ai hâte de retrouver Captain Wentworth sur le papier!

-Northanger Abbey 1 point
-Mansfield Park 1 point
-Victoria, les jeunes années d'une reine 1 point
-Downton Abbey (saison 1) 3 points
-Mad Men (saison 2) 3 points
-Robin des Bois 1 point
-Persuasion (2007) 1 point

Total: 11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:48

@ Mandarine : Oui, on peut s'ajouter 3 points à chaque saison Very Happy

Et non, il n'y a aucune date limite de participation Wink

@ SuperIdole : N'hésite à poster ton avis plus en détails dans le topic sur Persuasion ! Surtout si tu as autant aimé le capitaine Wentworth Razz

@ tous & toutes : vous êtes bien bien sûr plus qu'invités à poster vos impressions sur les séries/films que vous avez vus. Les topics ne demandent qu'à être alimentées (ou ouverts) Wink

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:35

Mon premier point avec avis posté

La comtesse de July Delpy

Total : 1 point

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:43

J'ai continué dans ma lancée des adaptations des romans de Jane Austen que je n'ai pas encore lu avec Emma, la version avec Kate Beckinsale et Mark Strong.
C'est promis, j'irai poster mon avis dans les topics mais je dois dire que d'après ce que j'ai vu aujourd'hui, si je dois choisir, ce cher Mr. Knightley m'a charmée plus que le Capitaine Wentworth. Maintenant, je n'ai plus qu'à lire les livres pour me faire une meilleure opinion mais en tout cas, j'ai passé un très bon moment!

-Northanger Abbey 1 point
-Mansfield Park 1 point
-Victoria, les jeunes années d'une reine 1 point
-Downton Abbey (saison 1) 3 points
-Mad Men (saison 1) 3 points
-Robin des Bois 1 point
-Persuasion (2007) 1 point
-Emma 1 point

Total: 12


Dernière édition par SuperIdole le Dim 27 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:00

Nouvelle mise à jour

Downton Abbey (saison 1) --> 3 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 557349
Bleak House (mini-série) --> 2 points
Victoria and Albert (téléfilm) --> 1 point
Emma (version Gwyneth Paltrow) (film) --> 1 point Mad
Downton Abbey (saison 2) ---> 3 points
Upstairs Downstairs (saison 1) --> 3 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 557349
Cranford (mini-série) --> 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 557349
Return to Cranford (mini-série) --> 2 points Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
The Devil's whore (mini-série) --> 2 points Evil or Very Mad

Total: 19 points

J'ai en cours: The Crown Prince (Krownprinz) un téléfilm sur Rodolphe le fils de Sissi et Emma version 2009 dans mes cartons.


Dernière édition par Perséphone le Lun 12 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:51

je rajoute la saison 2 de Mad Men et le film A single man

-Northanger Abbey 1 point
-Mansfield Park 1 point
-Victoria, les jeunes années d'une reine 1 point
-Downton Abbey (saison 1) 3 points
-Mad Men (saison 2) 3 points
-Robin des Bois 1 point
-Persuasion (2007) 1 point
-Emma 1 point
-Mad Men (saison 2) 3 points
-A Single Man 1 point

Total: 16

C'est promis, je posterai mes avis pour tout mais surement pendant les vacances de noël!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:38

A single man compte comme Period Drama? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:40

Tiens, une petite mise à jour avec la saison 2 de Downton Abbey

- The Young Victoria : 1 pt Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
- Gone with the Wind : 1 pt Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
- North & South : 2 pts Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
- The Little Princess : 1 pt Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935
- Downton Abbey - Saison 2 : 3 pts Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935 Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 312935

Donc 8 pts cheers


Dernière édition par Scarlatiine le Dim 27 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:49

@Bagatelle: A single man se passe dans les années 60 si je ne me trompe pas, donc ça fonctionne non? Sinon, je l'enlève, c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:30

Du tout, c'est juste que je l'ai vu aussi et que je n'ai pas pensé à le compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:58

Mise à jour :

_ Little Dorrit --> 2 points
_ The Pacific --> 2 points
_ Elizabeth --> 1 point
_ Downton Abbey (Saison 1) --> 3 points

TOTAL: 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:49

Je viens de voir Angel Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 557349

Citation :
Wives and Daughters --> 2 points
The Hour (saison 1) --> 3 points
From time to time-->1 point
Downton Abbey (saison 2) --> 3 points
A Single Man --> 1 point
Angel --> 1 point
Total: 11 points

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:45

-Northanger Abbey 1 point
-Mansfield Park 1 point
-Victoria, les jeunes années d'une reine 1 point
-Downton Abbey (saison 1) 3 points
-Mad Men (saison 2) 3 points
-Robin des Bois 1 point
-Persuasion (2007) 1 point
-Emma 1 point
-Mad Men (saison 2) 3 points
-A Single Man 1 point
-Upstairs Downstairs 2 points

Total: 18


Je rajoute Upstairs Downstairs, avec lequel j'ai passé une très bonne soirée!
Comme pour les autres, mon avis viendra!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:40

Une petite mise à jour :

- Le Jardin secret : 1 point
- Amadeus : 1 point
- Wives and daughters : 2 points
- Daniel Deronda : 2 points
- The Other Boleyn Girl (téléfilm de 2003) : 1 point
- Elizabeth I (téléfilm avec Helen Mirren) : 1 point
- Emma (version BBC de 2009) : 2 points
- The Inheritance : 1 point
- The Mayor of Casterbridge : 1 point
- Elizabeth, the Virgin Queen : 2 points
- Victoria & Albert : 1 point
- From time to time : 1 point
- Good night Mr Tom : 1 point
- Ballet shoes : 1 point
- Little Dorrit : 2 points
- Le Patient anglais : 1 point
- Twenty thousand streets under the sky : 2 points

- Downton Abbey (saison 1) : 3 points
- The Lost prince : 2 points
- Downton Abbey (saison 2) : 3 points

Total : 31 points

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:18

Oh là là! Sandie et Sookie vous êtes opérationnelles à fond!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:42

Perséphone a écrit:
Oh là là! Sandie et Sookie vous êtes opérationnelles à fond!

Oh pas tant que ça dernièrement, mais il faut avouer que deux saisons de Downton Abbey font grimper le compteur assez rapidement. Et comme je commence à être à court de period dramas, tu vas pouvoir me rattraper Wink

_________________
Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons le plein de Period Dramas !   Faisons le plein de Period Dramas ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons le plein de Period Dramas !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des period dramas policiers
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» PERIOD DRAMAS : calendrier
» Les period dramas des années 70-80
» Period dramas 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: