Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme télé

Aller en bas 
+35
subway
Achelle
Bagatelle
Miss Woodhouse
Pez
Caelan
IrishCannelle
Laly
Miss Butterfly
Marquise de Pembroke
sandie
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Akina
Miss Chocolat
didyousaybooks
lilou1625
Constance
sookie
Scarlatiine
Julia
Algernon
Summerday
Séverine
resmiranda
Popila
Mona
Damien
Galy
JO
JainaXF
Poppée
Musketeer
Bonnie
Emjy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

Julia a écrit:
Je crois que l'info a déjà été postée sur le topic concernant le jubilé de la reine Elisabeth, mais ce soir sur France 2, l'émission de Stéphane Bern, Secrets d'Histoire, lui est consacrée! Pour la blague, ma grand-mère adore tout ce qui touche à la famille royale (comme toutes les grand-mères, non? Wink ) et cela fait déjà un moment que je lui ai noté dans son agenda pour qu'elle n'oublie pas! Je sais que ce soir, nous serons au moins toutes les deux devant notre télé! lol!

lol! C'est pareil pour ma grand-mère ! De mon côté, je n'ai plus France 2 suite à un violent orage…c'est pas de chance, je voulais regarder l'émission. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:02

une de mes élèves m'a prévenue qu'Arte faisait la part belle aux séries et films austeniens cet été. au programme

- Pride and Prejudice
- Sense and Sensibility
- lost in Austen
- Miss Austen's regrets

et d'autres séries comme the kennedys / the tudors etc etc.

lien ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

ce soir Good morning england sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42

post

A l'occasion de la sortie du Hobbit la semaine prochaine, France 2 diffuse les dimanches la trilogie du seigneur des anneaux (enfin au moins les deux premiers volets ensuite je n ai pas le programme tv qui va plus loin que le dimanche 16) je me souviens qu'un visionnage en commun était proposé donc si cela tente toujours je peux me proposer pour l'ouverture du topic

Sinon j'ai vu dernierement un téléfilm sur le dernier automne de Tolstoi (Un automne russe) avec Hélène Mirren et James Mc Avoy. J'ai trouvé ce téléfilm très bon, bien joué. C'est l'histoire de Tolstoi à la fin de sa vie qui souhaite offrir ses droits d'auteur à l'humanité mais sa femme , Sophia (époustouflante Hélène Mirren) s'y oppose car elle voit dans cette démarche la fin de la famille (perte des terrains, de leur train de vie,...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:21

"Love actually" sur TF1 le dimanche 16 décembre à 20h50 ! je ne l'ai pas encore vu ! j'ai hâte ! avec Colin Firth ça ne peut pas me décevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:34

Je vois sur la couverture du programme télé de Papa et Maman que France 3 va diffuser la mini-série Mildred Pierce avec Kate Winslet à partir du 6 Janvier Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

Quelle excellente nouvelle ! Il faut que je convainque mes parents de regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:14

France 3 va diffuser à partir du 20 Janvier l'adaptation des aventures de Jackson Brodie, détective. Cette série a été réalisée par la BBC à partir des romans de Kate Atkinson.
Au programme, dimanche 20 Janvier à 20h45 : Episodes 1 et 2 La souris bleue
Les épisodes 3 et 4 concernent le roman One good turn et les épisodes 5 et 6, le roman When there will be good news (A quand les bonnes nouvelles).

Je ne suis pas fan des deux romans suivants, mais La souris bleue m'a beaucoup plu et je me laisserais peut-être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:28

Ce soir il y a la jeune fille à la perle sur D8 !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:42

Orgueil et préjugés sur "chéri 25" mercredi 13/02...
bon ça risque d'être en version française....
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:19

Miss Woodhouse a écrit:
Orgueil et préjugés sur "chéri 25" mercredi 13/02...
bon ça risque d'être en version française....

Sur certains "programme" tu as la possibilité de choisir la langue et le sous-titrage via ta télé. Je le fais de temps en temps et sournoisement, et dès que j'entends mon irréductible Gaulois râler, alors je sais que j'ai oublié de remettre tout en Français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:01

A partir du jeudi 7 mars, Arte diffuse la saison 1 de The Hour !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:36

Caelan a écrit:
A partir du jeudi 7 mars, Arte diffuse la saison 1 de The Hour !
Merci pour l'info, je vais enregistrer les épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

Caelan a écrit:
A partir du jeudi 7 mars, Arte diffuse la saison 1 de The Hour !
Yes !
Programme télé - Page 7 4733 Programme télé - Page 7 4733 Programme télé - Page 7 4733 Programme télé - Page 7 4733 Programme télé - Page 7 4733 Programme télé - Page 7 4733
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42

Laly a écrit:
Miss Woodhouse a écrit:
Orgueil et préjugés sur "chéri 25" mercredi 13/02...
bon ça risque d'être en version française....

Sur certains "programme" tu as la possibilité de choisir la langue et le sous-titrage via ta télé. Je le fais de temps en temps et sournoisement, et dès que j'entends mon irréductible Gaulois râler, alors je sais que j'ai oublié de remettre tout en Français lol!

lol! attend que le gaulois dorme !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42

je vais regarder "the hour" !! cheers
ça a l'air extra comme on aime !! Programme télé - Page 7 557349
Revenir en haut Aller en bas
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:10

Caelan a écrit:
A partir du jeudi 7 mars, Arte diffuse la saison 1 de The Hour !

Merci beaucoup pour ce message, je viens de regarder les 2 premiers épisodes et j'ai totalement accroché !
Ça va être long jusqu’à jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:39

Une membre a indiqué que Miss Potter sera diffusé sur Gulli ce dimanche (donc 10 mars) à 22h20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:48

Euh désolée , Miss Potter a été diffusé Dimanche dernier et c'était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:00

il repasse dimanche à 22h20 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:04

Constance : pas de souci, puisque Gulli a la bonne idée de le rediffuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:31

Constance a écrit:
Euh désolée , Miss Potter a été diffusé Dimanche dernier et c'était très bien!

Moi j'ai été déçue…Mais heureusement comme Achelle j'ai adoré The Hour ! (aucun rapport mais ce n'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:14

j'ai (re)vu les raisons de la colère sur TCM hier soir et henri Fonda était.... Programme télé - Page 7 95692 Programme télé - Page 7 815705 Programme télé - Page 7 466465
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:26

attention dimanche soir sur arte "beaucoup de bruit pour rien", vu ado j'avais adoré !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:16

il y a beignets de tomate verte qui passe sur RTL9 dimanche je crois... ou samedi.... à 20h45

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme télé
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime la radio...
» [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun
» Sense & Sensibility au programme de l'agrégation
» #AUSTENSEASON : votre programme de lecture
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: