Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Programme télé

Aller en bas 
+35
subway
Achelle
Bagatelle
Miss Woodhouse
Pez
Caelan
IrishCannelle
Laly
Miss Butterfly
Marquise de Pembroke
sandie
Miss Artemis Holmes
Perséphone
Akina
Miss Chocolat
didyousaybooks
lilou1625
Constance
sookie
Scarlatiine
Julia
Algernon
Summerday
Séverine
resmiranda
Popila
Mona
Damien
Galy
JO
JainaXF
Poppée
Musketeer
Bonnie
Emjy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:42

Je trouve que ça lui va très bien lol! (les personnages historiques bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:44

Pour ceux que ça intéresse, dimanche soir, sur direct 8 à 22h30, le film I comme Icare d'Henri Verneuil avec Yves montand sera diffusé; c'est un film très brillant renforcé par la sublime musique d'Ennio Morriconne; c'est un film qui m'a beaucoup marqué Programme télé - Page 6 312935 , qui n'existe hélas pas en dvd et qui est très rarement diffusé à la télé, alors profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:49

Ce soir sur arte à 20h40 (donc maintenant) il y a un reportage sur Edward et George : deux freres pour une couronne
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:29

Je vous annonce que le lundi 19 M6 diffuse La Belle et le Bête de Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:29

sookie a écrit:
Je vous annonce que le lundi 19 M6 diffuse La Belle et le Bête de Walt Disney

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les enfants n'ont pas encore vu la pub qui annonce la diffusion du dessin animé, mais ça ne saurait tarder... "dis maman, c'est dans combiende dodos la belle et la bête"? question à répéter x fois * y jours lol!

j'espère que les programmes de Noël vont être mieux que ceux de l'an dernier, que j'avais trouvé assez médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:25

Pour les motivées (dont je vais essayer de faire partie) il y a a 2h15 du mat Métropolis version restaurée sur arte
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:34

Ma maman vient de me téléphoner pour me dire qu'il y a en replay sur TF1 un téléfilm inspiré de Sense & Sensibility.
http://videos.tf1.fr/telefilms/au-coeur-de-l-amour-7002301.html
Franchement je n'ai pas regardé, juste lu le résumé et le titre ridicule "Au coeur de l'amour", donc difficile de juger mais ça a l'air particulièrement niais. Cependant en tant qu'amoureuse de Jane Austen, comment résister, même si c'est très mauvais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

Mince, j'ai loupé le téléfilm cheesy de TF1, Summerday ! Programme télé - Page 6 686569

Bon sinon, pour ceux qui n'iront pas consulté le topic Whitechapel Arrow la saison 2 passe ce soir sur Arte !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:48

Cool! Merci pour l'info JO, je n'ai vu que la première saison... Oh, je me frotte les mains d'avance à l'idée de retrouver mon cher Rupert! Very Happy Lui et moi, c'est une longue histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

OK j'avoue, je re-regarde juste pour RPJ ! Programme télé - Page 6 346347
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

Je viens de me rendre compte que Barnaby c'est fini pour cette saison Programme télé - Page 6 686569 mais que France 3 diffuse les Piliers de la Terre à la place... cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:04

JO a écrit:
Je viens de me rendre compte que Barnaby c'est fini pour cette saison Programme télé - Page 6 686569 mais que France 3 diffuse les Piliers de la Terre à la place... cheers

Cool moib qui n'avait pas pu les voir sur la tsr
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:54

Le programme tv réserve de bonnes surprises aux abonnes de Canal + ces prochains jours :

ce soir : We want sex equality une dramédie féministe absolument réjouissante avec Sally Hawkins

et demain soir : The Awakening (La Maison des ombres) ou une histoire de fantômes mise en scène dans le Pemberley de P&P 95 ! topic ici : Arrow

_________________
Programme télé - Page 6 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 27 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:08

Il y a aussi la quatrième saison de la série française Un village français qui reprend ce soir sur France 3! Je suis hyper fan de cette série qui est une réussite en terme d'écriture romanesque pour une production franchouillarde du service public.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:31

Pour les fans de Métronome de Lorant Deutsch ou celles (et ceux) qui aiment l'histoire, rendez-vous cet après-midi à 16h45 sur France 5 pour le premier épisode de Métronome version télé et toujours avec Lorant Deutsch.
Apparamment, le documentaire suivra le même plan que le livre puisque le premier épisode couvre la période -52 / Clovis.

_________________
Programme télé - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:33

Oh merci Sookie!! J'avais lu ça dans le bus et j'avais peur d'avoir loupé le premier épisode!!! MErci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Le film vient juste de commencer mais sur arte il y a The secret life of words, d'Isabel Coixet avec Sarah Polley et Tim Robbins qui raconte l'histoire d'une infirmière embauché pour quelques semaines sur une plateforme pétrolière au milieu de nulle part, pour soigner et assister un employé gravement blessé et brulé. C'est un très beau film tout en douceur avec deux excellent acteurs, je le recommande chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:58

Ce soir : Des racines et des ailes spécial Londres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

josephinemarch a écrit:
Ce soir : Des racines et des ailes spécial Londres! Razz

Je suis devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:17

C'était passionnant (bien qu'un peu publicitaire Razz)! J'y retournerais bien ne serait-ce que pour les jardins! Programme télé - Page 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

Programme télé - Page 6 686569 Je l'ai loupé! Je vais essayer de le revoir en streaming sur le site de France Télé... Merci pour l'info en tout cas, les filles! Programme télé - Page 6 744240
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:32

pour les fans de Doctor Who : nuit doctor Who smaedi soir, ça commence à 20h40 avec 4 épisodes de la saison 6, puis de vieux épisodes (1964, 1975, etc.), et si j'ai bien compris, une présentation des 11 doctors. ça finit à 5h du matin. je double poste dans le salon doctor who Programme télé - Page 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Demain soir, à 22h40, france 2 diffuse un documentaire sur Margaret Tatcher , je pense que ça peut intéresser certains d'entre nous et en apprendre plus sur sa vraie personnalité politique!
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

Trillian a écrit:
Demain soir, à 22h40, france 2 diffuse un documentaire sur Margaret Tatcher , je pense que ça peut intéresser certains d'entre nous et en apprendre plus sur sa vraie personnalité politique!
Génial, merci de nous avoir prévenus, je ne le manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

Je crois que l'info a déjà été postée sur le topic concernant le jubilé de la reine Elisabeth, mais ce soir sur France 2, l'émission de Stéphane Bern, Secrets d'Histoire, lui est consacrée! Pour la blague, ma grand-mère adore tout ce qui touche à la famille royale (comme toutes les grand-mères, non? Wink ) et cela fait déjà un moment que je lui ai noté dans son agenda pour qu'elle n'oublie pas! Je sais que ce soir, nous serons au moins toutes les deux devant notre télé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé   Programme télé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme télé
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aime la radio...
» [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun
» Sense & Sensibility au programme de l'agrégation
» #AUSTENSEASON : votre programme de lecture
» Que regardez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: