Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Michael Fassbender

Aller en bas 
+17
Laurette
JenniferEhle
Schwartzmoutire
Miss Virginia
Miss Woodhouse
Shelbylee
fdfaddict
Akina
Barbara
Cecilia
Miss Butterfly
Satine
Constance
Poppée
didyousaybooks
sandie
Summerday
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:58

AVIS AUX PARISIEN(NES) FAN DE MICHAEL !


Une avant-première Parisienne de Shame à MK2 Bibliothèque (75013) est prévue pour le Mardi 22 Novembre 2011 AVEC LA PRESENCE DE STEVE MCQUEEN ET MICHAEEEEL !!!!!!!


J'ai déjà acheté 2 places. J'ai sauté sur l'occasion en apprenant ça, il y a quelques heures Michael Fassbender - Page 3 972417 Michael Fassbender - Page 3 232280 Michael Fassbender - Page 3 232280 Michael Fassbender - Page 3 972417 :hotbounce: Michael Fassbender - Page 3 557349

JE VAIS RENCONTRER FASSYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!! Michael Fassbender - Page 3 557349

Je ne peux vous expliquer mes émotions. Rencontrer mon acteur préféré Michael Fassbender - Page 3 346347 Michael Fassbender - Page 3 346347

Vous pouvez trouver plus de détails (notamment le site où acheter les places) sur mon blog
http://british-vintage-cinema.skyrock.com/

Vraiment là, j'ai du mal à m'exprimer .... Michael Fassbender - Page 3 94134

Spoiler:

Michael Fassbender - Page 3 Shamea10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:54

@Satine
Tu as vraiment de la chance cheers Michael Fassbender - Page 3 845338
j'espère que tu auras un appareil photo vissé à la main pour mitrailler Michael Fassbender et que tu posteras les meilleures photos sur ce topic Very Happy
J'aime beaucoup l'affiche.

_________________
Michael Fassbender - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:24

Diana Villiers

Citation :
j'espère que tu auras un appareil photo vissé à la main pour mitrailler Michael Fassbender et que tu posteras les meilleures photos sur ce topic

HEHEHEHEHE OUI t'inquiète pas ! C'est vraiment LE jour où je n'oublierai pas de prendre de photos lol!


PS: J'ai très très mal dormi cette nuit, tellement je suis surexcitée à l'idée de le voir(déjàààà affraid ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:52

Coucou les amis !!!!
Désolé pour le retard !!! Vous ne pouvez pas imaginer la soirée dingue que j'ai passé le 22/11/2011 lol! Vous savez, je vous avez dit que j'espérais que tout se passerai comme je souhaite et bien tout s'est passé MILLES FOIS mieux que je l'espérais
Michael Fassbender - Page 3 4733 Michael Fassbender - Page 3 41657 Michael Fassbender - Page 3 845338 bravo Michael Fassbender - Page 3 557349 Michael Fassbender - Page 3 557349 Michael Fassbender - Page 3 557349 bravo

Vous pouvez voir TOUT mon compte-rendu très détaillé, attention LOL, donc très long sur mon blog, ainsi que les photos que j'ai prises et vidéos aussi REGALEZ VOUS !!! Mais après je veux absolument savoir vos avis ^^. Si vous n'avez pas le courage de lire tout mon compte-rendu je comprendrai vu que c'es très long quand même mais je vous assure que c'est loin d'être ennuyant ^^.

Mon blog: http://british-vintage-cinema.skyrock.com
Mon Tumblr (car j'ai mis et je mettrai certaines photos, dont je n'ai pas posté sur mon blog ...): http://fassyworld.tumblr.com

Michael Fassbender - Page 3 232280 Michael Fassbender - Page 3 146446 Michael Fassbender - Page 3 146446 Michael Fassbender - Page 3 146446 Michael Fassbender - Page 3 466465 Michael Fassbender - Page 3 466465 Michael Fassbender - Page 3 466465
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:25

@Satine
je pensais à toi recemment en voyant une photo de Michael Fassbender à une avant première de Shame (pas celui de Paris) et je m'étais dit que tu allais le voir prochainement cheers
j'ai lu ce que tu as écris sur ton blog et je suis vraiment contente pour toi que tu aies pu le voir, le prendre en photo, le filmer (la deuxième vidéo un peu bleutée est magnifique, et il est plus que magnifique Michael Fassbender - Page 3 346347 )
En plus, le fait de savoir qu'il a l'air très gentil avec ses fans me fait plaisir Very Happy
j'ai hâte de voir Shame!

_________________
Michael Fassbender - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:21

Merci Diana Villiers =))

Il est vraiment un ange, un amour avec ses fans. Il est toujours souriant et disponible pour eux =).
Je ne sais même pas comment j'ai eu ce courage d'aller lui parler au coctail. Parce que de nature je suis très timide. Mais je crois qu'en voyant Michael s'en aller et vu que je voulais vraiment lui parler, j'ai pris panique et j'ai bondi en criant son nom lol!
Et lui a eu la gentillesse de se retourner alors qu'il aurait très bien pu ne pas se retourner, il s'est rapprocher, m'a écouté, m'a repondu et ma fait UN GRAND GRAND sourire en me saluant Michael Fassbender - Page 3 557349
Mais bon, tu as vu tout ça sur la vidéo lol. Non mais franchement, je ne m'attendais pas à être temoin et à vivre à autant de chose notamment voir Michael bourré MDR.
Je suis comblée. Je suis toujours sur mon petit nuage. Michael est incroyable vraiment. Beau, talentueux, galant, marrant, souriant, sympas, gentils, décontracté, ... QUe demander de plus franchement ??!!! Michael Fassbender - Page 3 557349 Michael Fassbender - Page 3 557349 Michael Fassbender - Page 3 557349 Michael Fassbender - Page 3 557349 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:36

@Satine
Cela fait vraiment plaisir de savoir que ce n'est pas le genre d'acteur qui garde ses lunettes de soleil dans une pièce, et qui répond en souriant à ses fans.
J'ai bien regardé tes vidéos et elle le montre vraiment souriant et charmant Michael Fassbender - Page 3 557349
Je suis vraiment très contente pour toi que tu aies pu le voir et lui parler, veinarde! Very Happy
J'ai hâte de voir le film Shame maintenant... mais en attendant, je re-regarderais X-men et Jane Eyre (entre autre..)

_________________
Michael Fassbender - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:42

Merci Diana Villier lol!
En effet, il est est un ange en personne Razz


J'ai une très bonne nouvelle pour les fans de Michael !
Michael est invité au Grand Journal (en clair et en direct) aujourd'hui (28/11) sur Canal + à 19h cheers cheers cheers

Ce qui veut dire que depuis le 22/11, Michael visite Paris :p

Faut pas manquer ça pour rien au monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:17

MICHAEL est nominé aux GOLDEN GLOBES 2012 pour Shame !!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:48

Avis aux intéréssés: Premier Forum Français sur Michael ouvre ses portes cheers

http://fassynatingginger.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:51

Des photos de Michael et Carey pendant le London Film Critics' Circle Awards et où Michael a remporté Best British Actor cheers

Michael Fassbender - Page 3 Careym10


Je les trouve adorables tous les 2 Michael Fassbender - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:03

Ils sont superbe tous les deux !
Mais je suis super déçu que Michael n'est pas eu le Golden Globes du meilleur acteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:36

IDEM Cecilia, j'espère vraiment que Baftas rattrapera cette erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:58

Bonne nouvelle! il faudrait quand même que je vois le film aussi, tiens, pour voir si c'est mérité Razz !
Chouette bannière et avatar, Satine, on reconnait la vraie fan !! Wink
Par contre sur les photos je trouve Carey Mulligan un peu, hum, "stressée" ...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:29

C'est d'être dans les bras de Michael Fassbender, à mon avis (et qui ne le serait pas ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:54

Merci Barb =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:11

Michael à l'After-Party de l'Avant-Première Londonien de 'A Dangerous Method' à l'hôtel Mayfair le 31 Janvier.

Voici quelques photos de Michael, bien bourré, dansant avec entre autre; Keira Knightley et Viggo Mortensen et faisant son guignol lol!

Michael Fassbender - Page 3 Keir10
Michael Fassbender - Page 3 1r5zhmo
Michael Fassbender - Page 3 Newscomzumaredwestphotoi
Michael Fassbender - Page 3 Vigg10
Michael Fassbender - Page 3 Article2094529118a0b5b0
Michael Fassbender - Page 3 20120131pd5566
Michael Fassbender - Page 3 Newscompacificphotos680
Michael Fassbender - Page 3 Newscompacificphotos680


Ce n'est qu'une partie des photos car il y en a encore bien d'autres ^^. J'ai vraiment un GROS coup de coeur pour toutes les photos de cette soirée Michael Fassbender - Page 3 557349 Michael est bien dynamique et joyeux. Il ne tient pas en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:12

J'aime bien celle où il danse avec Viggo I love you Razz

_________________
Michael Fassbender - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45

@Satine
Ces photos sont très belles, j'aime beaucoup la joie communicative de Michael Fassbender qui n'a pas l'air de faire une corvée quand il est à l'avant première d'un de ses films (je me rappelle bien tes photos de l'avant premiere de Shame à laquelle tu as assistée Wink )

_________________
Michael Fassbender - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:12

Chouettes, photos, il a l'air de s'éclater! et Viggo n'est pas mal non plus... drunken , "bien conservé"!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:18

J'adore ces photos, elles sont pleines de vie et de gaieté. Et Viggo reste toujours aussi Michael Fassbender - Page 3 557349
En revanche, je suis effarée par celle où on voit KK poser de profil devant des photographes : OMFG, mais qu'elle est fine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:14

Diana Villiers a écrit:
@Satine
Ces photos sont très belles, j'aime beaucoup la joie communicative de Michael Fassbender qui n'a pas l'air de faire une corvée quand il est à l'avant première d'un de ses films (je me rappelle bien tes photos de l'avant premiere de Shame à laquelle tu as assistée Wink )

EXACTEMENT DIANA VILLIERS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:40

J'ai remarqué ça pour Michael Fassbender, il a toujours l'air d'être content d'être à une avant première, à des cérémonies etc.. c'est nettement plus agréable que les acteurs et actrices qui font le minimum syndical, sourit à peine et ne signe que peu d'autographes.
Sur ces photos,il a l'air de vraiment se faire plaisir.
Le seul autre exemple à qui je pense (dans le bon sens, qui est comme Michael Fassbender), c'est Tom Cruise. A chacune de ses avants premières, il arrive bien en avance pour signer des autographes, se faire prendre en photo etc...


_________________
Michael Fassbender - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:44

Je ne sais pas trop pour Cruise, je crois que je n'ai jamais vu comment il est pendant une avant-première MAIS tu peux avoir raison car je trouve que Tom dégage une énergie très positive. C'est vrai que je le vois souvent sourier et ça, bah ça nous donne aussi le sourire. Il a l'air de quelqu'un de très sympas donc oui c'est très possible ce que tu dis Razz

Sinon, bah justement d'après lui-même et d'après ses connaissances (les réalisateurs ou acteurs avec qui il a travaillé) Michael est toujours de bonne humeur. Cronenberg avait dit quelque chose sur lui qui m'avait beaucoup plu. Je crois qu'il avait trouvé Michael en train de chanter et il avait demandé qu'est ce qu'il avait, pourquoi il était aussi heureux, et il lui ai répondu que la vie était belle ou quelque chose de ce genre. Et Cronenberg a rajouté que c'était très frustrant de le voir tout le temps heureux et d'aussi bonne humeur lol!

Steven Soderbergh (le réalisateur du film Haywire avec qui Michael a tourné) a raconté qu'un soir, Michael et lui était chez Michael (ou chez quelqu'un je ne sais plus trop), que c'était 3 heures du matin, et que Soderbergh a dit à Michael qui était en train de chanter dans la cuisine qu'il allait s'en aller et là Michael lui répond (et Soderbergh précise ici que c'est une réplique que Michael sort souvent) "Et maintenant on va où ?" lol!

Donc apparemment Michael est toujours de bonne humeur (ce qui explique toutes les photos où il sourit et s'éclate) et qu'il chante souvent (ce qui explique toute les vidéos où on le voit chanter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:27

Voici ENFIN le trailer du court-métrage "Pitch Black Heist" qui a notamment remporté le BAFTA 2012 du meilleur court-métrage Razz


J'ADORE ! La BA est un Coup de Coeur pour moi :love1: j'adore l'effet du N&B, j'adore la musique et les images Michael Fassbender - Page 3 312935

Et voici un extrait: http://insidemovies.ew.com/2012/04/13/tribeca-film-festival-michael-fassbender/#more-68473

J'espère qu'on pourra le regarder en intégralité car j'ai vraiment trop hâte !!!!! Michael Fassbender - Page 3 94134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Fassbender - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Fassbender   Michael Fassbender - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» Assassin's Creed de Justin Kurzel avec Michael Fassbender (2016)
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» Macbeth, une nouvelle adaptation de l'oeuvre de Shakespeare avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
» Michael Cox

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: