Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries

Aller en bas 
+13
Freyja
Perséphone
Marquise de Pembroke
Caelan
Agathe
Diana
sookie
Summerday
sandie
Emjy
Scarlatiine
didyousaybooks
Julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:06

Diana Villiers a écrit:
L'intrigue du livre 8 est effectivement très prennante, et on commence à voir les conséquences de ce qui s'est passé dans le 7.
Je suis quand même très triste de la mort d'un des personnages qui me plaisait beaucoup
Spoiler:
Et puis toutes ses questions de hierarchie parmi les vampires, les weres, les werepanthers etc... me passionnent.

En effet, tu vois qu'on peut aimer le tome 8 pour autre chose qu'Eric ; ) ! et concernant ce que tu dis en spoiler, je ne m'attendais pas à une telle fin…j'ai été surprise.

Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas participé avant à la conversation alors que je croyais l'avoir fait. Mais en fait, j'ai parlé des livres dans le topic concerné à la série… Rolling Eyes ! Arf c'est pas grave. Dans le fond je suis d'accord avec vous. Notamment dans la différence entre la Sookie du livre (mille fois mieux) et la Sookie de l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:36

Caelan a écrit:
Et je viens de me rendre compte que je n'ai pas participé avant à la conversation alors que je croyais l'avoir fait. Mais en fait, j'ai parlé des livres dans le topic concerné à la série… Rolling Eyes ! Arf c'est pas grave. Dans le fond je suis d'accord avec vous. Notamment dans la différence entre la Sookie du livre (mille fois mieux) et la Sookie de l'adaptation.
Eh bien moi c'est tout le contraire, je ne suis pas encore allé sur le topic de la série, alors que je l'adore, ça va venir...
Je suis d'accord pour le personnage de Sookie, il est bien plus passionnant dans les livres car elle est la narratrice et que sa télépathie et son combat pour que cela ne ruine pas sa vie est fascinant.
Cela dit, je l'aime beaucoup dans la série, surtout parce qu'elle est jouée par Anna Paquin que j'adore depuis la leçon de piano

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:15

J'ai fini le tome 9 et commencé le 10ème!! Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 557349 J'ai trouvé le 9ème vraiment bon.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:28

C'est là qu'on se rend compte que le livre 7 à une importance capitale, parce que je suis sure que tu ne t'attendais pas à cette conséquence:
Spoiler:
Par contre, tout ce qui concerne les fées m'ennuie assez, je préfère quand l'auteur se focalise sur les vampires, les weres et les shifters.

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:32

Je n'aime pas trop l'univers des fées moi non plus : je trouve qu'on tombe un peu dans le gnangnan et à mon sens les fées n'apportent pas grand chose à l'histoire, par rapport aux vampires, aux loups-garous et aux changelings. D'ailleurs quand on apprend que Sookie
Spoiler:
j'étais super déçue (et j'ai trouvé ça un peu ridicule aussi). Mais j'étais quand même triste quand
Spoiler:
à la fin du tome 9 : c'était la seule qui trouvait grâce à mes yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:39

On a la même opinion...
Les fées, cela aurait pu être intéressant un moment, mais ils auraient du se limiter à Claudine et à Claude
Le grand père, ça avait l'air d'une bonne idée, mais il est pire que Alcide comme aimant à problèmes, et il faut le faire!
Spoiler:
Je ne pense pas que nous soyons les seules parmi les lecteurs à ne pas aimer les fées, j'espère que Charlaine Harris nous entendra Wink

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:44

Bof, même le grand-père me déçoit : dès sa première apparition, j'ai trouvé qu'il était un peu caricatural. Et puis il ne sert pas à grand chose : quand Sookie a besoin de lui, soit il ne peut intervenir soit il arrive trop tard !
Et comme tu l'as dit, dès qu'il est là les ennuis pleuvent !

Diana Villiers a écrit:
Je ne pense pas que nous soyons les seules parmi les lecteurs à ne pas aimer les fées, j'espère que Charlaine Harris nous entendra

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:48

sandie a écrit:
Bof, même le grand-père me déçoit : dès sa première apparition, j'ai trouvé qu'il était un peu caricatural. Et puis il ne sert pas à grand chose : quand Sookie a besoin de lui, soit il ne peut intervenir soit il arrive trop tard !
Et comme tu l'as dit, dès qu'il est là les ennuis pleuvent !
Déjà que Sookie est un vrai aimant à problèmes... il suffit de compter le nombre de fois où elle finit à l'hôpital, ou recouverte de bleus..
Le grand père ne sert pas à grand chose, juste à attirer des problèmes sur Sookie qui n'avait rien demandé, c'est cher payé pour un grand père qui n'est jamais là quand on a besoin de lui.
C'est peut être pour cela que le livre n°9 n'est pas mon préféré (même si il y beaucoup de choses excellentes)
C'est triste à dire, mais j'ai peur que Charlaine Harris , si elle continue dans ce sens, va ruiner son oeuvre Crying or Very sad
Je garde cependant espoir

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:31

En plus de la team anti-Quinn y'aura-t-il une team anti-fée? Si c'est le cas je me joins à vous même si j'aime beaucoup le personnage de Claudine et de son frère. Pour ce qui est du grand-père je suis tout à fait d'accord avec vous il craint et c'est cher payé d'avoir de son sang. Un personnage que je n'aime pas du tout c'est Jason je pense que la première saison tv n'y est pas étrangère.Cela dit je n'aime que le monde des vampires et après avoir parlé des fées dans 2 tomes je pense que c'est amplement suffisant non?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:51

J'ai aussi terminé le volume 10 et mon classement des volumes préférés est désormais le 4, 7 et 10! Concernant les histoires de fées, moi j'aime bien, surtout que Claude est très amusant et que Claudine était aussi attachante.
Spoiler:
Hâte de recevoir Dead Reckoning maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:38

@Sookie
Tu es la bienvenue dans notre groupe anti-fée Very Happy
En plus , tous les chapitres sur les fées empietent sur les passages sur les vampires et les weres, et franchement, qui peut bien trouver les fées interessants (à part Claudine et Claude) quand il y a les vampires juste à côté?
Et pour info, j'ai toujours surnommé Jason "Jason the moron", je te deteste à un point... dans la série ET dans les livres!

@Summerday
Le 10eme livre état effectivement très bon,même s'il y a encore trop de fées à mon goût
Spoiler:

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

Bof, j'aime pas trop Claude moi : je sais pas pourquoi mais il y a un truc qui me gêne chez lui (son arrogance peut-être ?).
Par contre, pour ce qui est de Jason je me sens un peu seule : je l'aime bien moi (bon j'ai pas encore vu la série, peut-être que ça changera). Mais j'admets qu'il a baissé dans mon estime depuis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:18

Ce qu'il a fait à Sookie est impardonnable!
Déjà que je ne l'aimais pas avant, mais après ça, c'est du mépris pur et simple
Et le personnage est aussi détestable dans la série que dans les livres..¨
Par contre, j'aime bien Claude, il est super buté et sans tact, mais il a bon fond

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:35

Diana Villiers a écrit:
Ce qu'il a fait à Sookie est impardonnable!
Déjà que je ne l'aimais pas avant, mais après ça, c'est du mépris pur et simple
Et le personnage est aussi détestable dans la série que dans les livres..¨
Par contre, j'aime bien Claude, il est super buté et sans tact, mais il a bon fond

Je suis bien d'accord ! Non mais ! Enfin dans la série, Jason a au moins le don de me faire rire par sa stupidité alors que dans les livres… Mad
Et pour Claude je pense comme toi aussi.
Et je vois que maintenant ça devient anti-fées ici ! Mais oui, il y en a pas que pour les vampires héhé…d'ailleurs j'aime bien ta réflexion Sookie ^^ tu devrais la soumettre à Charlaine Harris.
En fait, il y a deux trois trucs dans l'intrigue des fées qui m'a un peu laissé perplexe aussi, mais pour en parler plus, il faudrait que je relise les tomes. Je me souviens juste de cette impression. Surtout dans le tome 10, il me semble…
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:01

Je trouve aussi que dans la série, ils ont un peu attenué la connerie de Jason, en le rendant juste complétement neuneu, et qui réalise toujours trop tard ce qui se passe
Spoiler:
Mais dans les livres, il est détestable, et ce qu'il fait à Sookie est ignoble
Spoiler:
Tu aimes les passages sur les fées Caelan?
Tu dois être la seule ici Wink
Charlaine Harris a tout à fait le droit d'élargir le nombre de personnages en parlant des fées, après tout, après les vampires, il y a eu les shifters, les weres etc...
mais les fées arrivent vraiment en dernier, et j'ai l'impression que l'auteur leur a donné beaucoup trop d'importance.

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:46

Arghhh! je n'ai pas eu du tout le temps d'avancer dans le 9, et j'en suis toujorus au début. J'essaie de ne pas lire vos messages, et j'ai même lu quelques spoilers! Qu'est-ce que je m'en veux! Evil or Very Mad Sad
Bref, je pense que je vais disparaitre de ce topic le temps de le lire et revenir ensuite, parce que c'est juste trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:08

Ah il ne faut pas lire les spoilers, cela risquerait de te gacher pas mal de choses
j'espère que tu n'as pas lu les spoilers sur les conséquences du livre 7 sur la suite des livres...

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

Diana Villiers a écrit:
Ah il ne faut pas lire les spoilers, cela risquerait de te gacher pas mal de choses
j'espère que tu n'as pas lu les spoilers sur les conséquences du livre 7 sur la suite des livres...

Moi j'adore lire les spoilers...et la dernière page Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:40

Moi quand j'ouvrai un nouveau tome à chaque fois je feuilletais de long en large pour voir si le nom d'Eric apparaissait souvent, et si oui ça présageait un bon livre! Razz Vous vous faites du mal en vous spoilant les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:41

@sookie
Sérieusement?
je ne lis jamais les dernieres pages des livres, et si je veux voir combien il y a de pages à un livre, je fais super attention de ne rien lire sur cette derniere page.
Pour les Spoilers, je me suis fais avoir un jour pour une série (torchwood), je lisais juste un post sur cette série sur un site qui n'était pas consacré à la série, et ils ont raconté en une seule phrase la fin de la saison Shocked
Depuis, je fais un peu plus attention ...

@Summerday
Là je ne peux pas te juger, j'aurais tendance à faire la même chose pour voir si Eric va apparaître dans le livre Wink

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:25

Diana Villiers a écrit:

Tu aimes les passages sur les fées Caelan?
Tu dois être la seule ici Wink
Charlaine Harris a tout à fait le droit d'élargir le nombre de personnages en parlant des fées, après tout, après les vampires, il y a eu les shifters, les weres etc...
mais les fées arrivent vraiment en dernier, et j'ai l'impression que l'auteur leur a donné beaucoup trop d'importance.
Les passages sur les fées ne m'ont pas spécialement plu non, les tomes qui en parlent surtout le 9 et le 10 ne sont pas mes préférés, je les trouve en général moins bon que les précédents. A la limite, j'aurai aimé que l'histoire avec les fées aient été plus développée ou alors pas présente du tout. C'est arrivé vite en fait, et ça a fini dans la même veine. Alors que pourtant sur les origines mystérieuses de Sookie on a largement le temps de se poser des questions, enfin si je me souviens bien. Parce qu'une lecture extrêmement rapide des livres m'a un peu fait mélanger tout les évènements…je ne sais plus trop ce qui arrive dans tel ou tel tome…^^.

@ Sookie : généralement je parcours les pages qui sont avant la dernière…Mais c'est nul en fait…faut que je fasse preuve de plus de volonté !
@ Summerday : je faisais pareil ! ^^ Alors quand j'ai eu le tome 4 entre les mains… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:04

Moi ça me donne envie de découvrir plus rapidement l'histoire donc je lis encore plus vite le livre juste pour savoir comment on arrive à cette fin. Cela dit je ne le fais que pour certains livres...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:18

J'adore la technique de Summerday pour juger de la qualité d'un tome lol!

Sinon, il m'arrive aussi de lire la dernière page d'un livre mais c'est plutôt par accident : je veux voir combien le livre fait de pages, et parfois mes yeux dévient irrésistiblement sur les dernières phrases Razz Mais en général, j'essaie quand même de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:43

J'ai pris cette "habitude" après avoir lu qu'un de mes personnages préférés mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:58

Caelan a écrit:
Les passages sur les fées ne m'ont pas spécialement plu non, les tomes qui en parlent surtout le 9 et le 10 ne sont pas mes préférés, je les trouve en général moins bon que les précédents. A la limite, j'aurai aimé que l'histoire avec les fées aient été plus développée ou alors pas présente du tout. C'est arrivé vite en fait, et ça a fini dans la même veine. Alors que pourtant sur les origines mystérieuses de Sookie on a largement le temps de se poser des questions, enfin si je me souviens bien. Parce qu'une lecture extrêmement rapide des livres m'a un peu fait mélanger tout les évènements…je ne sais plus trop ce qui arrive dans tel ou tel tome…

J'ai la même opinion pour les livres 9 et 10, ils ne sont pas sans intérêt, loin de là, mais je trouve que ce qui concerne les fées gachent un peu les livres
ce sont les livres que j'ai relu le moins souvent, alors que je peux sans problème relire les 7 premiers très souvent, je ne m'en lasse pas.
j'espère que dans le prochain livre, on ne verra plus du tout les fées.

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sookie Stackhouse mysteries : votre tome préféré ?
» Le BlackscrapbookSwan de Sookie
» sookie's new scrapbook
» Bonjour c'est sookie
» Sookie vous recommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: