Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries

Aller en bas 
+13
Freyja
Perséphone
Marquise de Pembroke
Caelan
Agathe
Diana
sookie
Summerday
sandie
Emjy
Scarlatiine
didyousaybooks
Julia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:09

oui oui je me rappelle bien! Je les ai lu plusieurs fois donc encore heureux^^ Le 4 m'avait bien plu et le 7 aussi!
Je trouve que ce sont les histoires plus marquantes. Je dois dire que même si j'aime bien les fées et autres créatures, j'aime surtout les histoires qui se concentre plus sur les vampires. Je trouve que le monde et la hiérarchie installée par l'auteur est très intéressante. Moi qui n'aime pourtant pas la politique, je trouve que c'est un aspect bien menée dans cette saga, surtout quand on compare avec toutes les autres qui ont surtout tendance à utilisé les vampires & co seulement comme objet sexuel...
Ce n'est pas pour rien que les aventures de Sookie sont mes histoires de bit-lit préférés, je trouve qu'elles sont très bien dosé et bizarrement presque réalistique, si je peux dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:14

SuperIdole a écrit:
Je trouve que ce sont les histoires plus marquantes. Je dois dire que même si j'aime bien les fées et autres créatures, j'aime surtout les histoires qui se concentre plus sur les vampires. Je trouve que le monde et la hiérarchie installée par l'auteur est très intéressante. Moi qui n'aime pourtant pas la politique, je trouve que c'est un aspect bien menée dans cette saga, surtout quand on compare avec toutes les autres qui ont surtout tendance à utilisé les vampires & co seulement comme objet sexuel...
Ce n'est pas pour rien que les aventures de Sookie sont mes histoires de bit-lit préférés, je trouve qu'elles sont très bien dosé et bizarrement presque réalistique, si je peux dire ça comme ça

Moi aussi je préfère de loin ce qui se passe dans le monde des vampires que dans les autres mondes.
J'aime ce qui se passe dans le monde des Weres, mais très peu ce qui se passe dans le camp de faeries, et j'espère qu'on va les voir de moins en moins.
Tout ce qui concerne la hierarchie des vampires est passionnant, comme le systeme de diviser les USA en royaumes, avec des sherifs etc..., et la hierarchie entre un vampire ancien par rapport à un plus jeune, ou la hierarchie entre le "maker" d'un vampire et celui-ci.
Tout cet aspect très politique me plait beaucoup.
Les aventures de Sookie sont mes histoires de bit-lit préférés aussi, même si je n'en lis pas tant que ça.
A part ceux d'Anne Rice, aucun ne me revient en mémoire

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:52

Je trouve également que le monde des vampires est très passionant (hiérarchie, lutte pour les territoires...) Cela dit je ne suis pas très fan des Weres ni des faeries. Dans le dernier volume que j'ai lu (le 9) ce monde était très présent du fait
Spoiler:
et cela me fait penser que Charlaine Harris va vouloir creuser dans ce thème. Comme beaucoup d'entre vous j'ai aimé le tome 7 avec de l'action et Quinn Embarassed . J'adore Bouba le Elvis vampire lol! ça me fait pensé que le mythe d'Elvis en vampire est souvent prisé par les auteurs car dernièrement j'ai lu un recueil (enfin que j'ai pas fini parce que pas super) de nouvelles "bit-lit" dans lequel on découvrait Elvis en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:40

J'adore Bubba aussi Very Happy (l'orthographe diffère selon qu'on le lit en VO ou en traduction apparement)
J'ai tout particulierement adoré comment le personnage est amené, car quand Bill le présente à Sookie, il ne dit pas exactement qui s'est, et Sookie est tellement surprise qu'elle en reste muette
J'avoue que je n'ai pas immédiatement deviné qui c'était, je m'en suis rendu compte quand il fredonne une de ses chansons dans la voiture de Sookie!
j'adore le fait qu'il soit super limité question intelligence.

Je n'ai rien contre le monde des Weres, même si je préfère de loin le monde des vampires, mais tout ce qui concerne les Faeries m'ennuie au plus au point
Au début, ça allait, mais dans le 9, c'est beaucoup trop
Et quand tu liras le 10, tu verras que Charlaine Harris a un peu attenué ça (je ne dis rien de plus)
Le tome 7 est un de mes préférés aussi, et un que j'ai le plus relu, car il a des ramifications dans le futur qui sont passionnantes
Spoiler:
Au début, j'aimais bien Quinn, il changeait des autres personnages masculins, mais après, je ne l'ai plus aimé du tout, et puis qui-a-t-il de mieux qu'Eric? Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi y'a personne au dessus d'Eric Embarassed faudrait quand même que je prenne le tome 4 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347 Il faut que je me commande ce tome 10 ... comme d'autres livres sur amazon mais je me sèvre en ce moment .. surtout que j'adore les couvertures anglaises des Sookie avec ce côté un peu paillette
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:13

Je me joins au club des fan de Bubba lol! A sa première apparition dans le tome 1, j'étais morte de rire. je trouve que Charlaine Harris a trouvé une réponse assez originale et ma foi assez valable au débat "Elvis est-il mort ou pas ?"

Pour ce qui est de Quinn, je n'en suis qu'au milieu du tome 6 mais ce n'est pas un de mes personnages préférés : quand il demande à Sookie si elle veut sortir avec lui, je pensais dans ma tête "dis non, dis non" Razz
Comme Diana, je trouve que le meilleur personnage masculin est incontestablement Eric (par contre, j'ai vu une photo de l'acteur qui l'incarne dans True Blood et j'ai été franchement déçue). Mais le tome 4 ne fait pas partie de mes préférés : Eric amnésique m'a un peu ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:15

Le côté paillette des couvertures est pas mal, et constraste fortement avec les sujets sombres des livres.
Pour les fans de Eric, je pense que le livre 4 est leur préféré Wink honnétement, ce livre est un des plus captivant Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347
Il faut que tu trouves le 10, Eric est très présent dans ce tome

@Sandie
L'acteur qui joue Eric t'a déçu?!? Shocked
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Normal_TrueBlood_Season2Premiere_060909_038
Je crois que tu es la seule au monde qui n'apprécie pas Alexander Skarsgard en Eric!
Pour Bubba, j'adore le personnage, son invention est un trait de génie

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Ben10


Dernière édition par Diana Villiers le Dim 17 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:17

sandie a écrit:
Je me joins au club des fan de Bubba lol! A sa première apparition dans le tome 1, j'étais morte de rire. je trouve que Charlaine Harris a trouvé une réponse assez originale et ma foi assez valable au débat "Elvis est-il mort ou pas ?"

Pour ce qui est de Quinn, je n'en suis qu'au milieu du tome 6 mais ce n'est pas un de mes personnages préférés : quand il demande à Sookie si elle veut sortir avec lui, je pensais dans ma tête "dis non, dis non" Razz
Comme Diana, je trouve que le meilleur personnage masculin est incontestablement Eric (par contre, j'ai vu une photo de l'acteur qui l'incarne dans True Blood et j'ai été franchement déçue). Mais le tome 4 ne fait pas partie de mes préférés : Eric amnésique m'a un peu ennuyée.

Déçue par l'acteur qui incarne Eric c'est juste affraid pas possible... Tu n'as pas dû voir la saison 2 . Je pense que tu changerais d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:25

Sookie, je suis morte de rire lol!
On a répondu en même temps à Sandie pour son manque d'intéret pour Alexander Skarsgard dans le rôle d'Eric
J'avoue qu'il a la pire perruque du monde dans la saison 1 , mais même avec, il était génial... et il est 100 fois mieux avec des cheveux court Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:29

Bon eh bien après avoir vu la photo que Diana a posté, je retire ce que j'ai dit sur l'acteur qui joue Eric : il est vraiment pas mal (du coup, ça me donne envie de voir la série malgré tous les avis mitigés que j'ai eu).
Je pense que j'ai dû tomber sur une photo d'un jour où il était malade ou alors une où la lumière ne le mettait pas à son avantage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:39

Je pense aussi que tu as du tomber sur la seule photo au monde où il n'est pas beau lol!
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Alexander-skarsgard-eric-17c099e
Je t'incite fortement à voir la série, même s'il faut savoir qu'il y a énormément de différences avec les livres

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:43

Qu'est ce qu'il muy culiente Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:48

Je trouve aussi Very Happy
Déjà que dans le livre il est magnifique, mais dans la série , il est carrément super canon Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347
J'aime tout particulerement les surnoms que lui donne (dans son dos) , Sookie :
-Mr Big and blond
-The head honcho of the burning love
etc...

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:02

Waouw! Ce topic a bien grandi ce week-end, alors que moi j'étais plongée dans... Sookie, pardi! J'en suis au cinquième livre, Definitely Dead, ce qui fait 5 livres en 10 jours, soit 1 livre tous les deux jours, bonne moyenne, non? Very Happy Il faut dire que mon rythme de boulot la semaine dernière était quasiment nul, ceci expliquant donc cela... Embarassed
Pour l'instant, c'est vrai que j'aurais tendance à dire que j'ai préféré le 4ème, Dead to the World.
Spoiler:
Et ne vous inquiétez pas, d'ici à la sortie du 11ème tome en mai, je vous aurais rattrapées et je le lirais avec vous!
Pour l'instant, j'en suis à peu près à la moitié du 5
Spoiler:
Bref, j'aime aussi beaucoup Sam, j'espère qu'il se passera vraiment quelque chose entre lui et Sookie un de ces jours, même si bien sûr, je suis à fond team Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:51

Pour ma part je les lis en anglais et comme je suis pas super douée... Ca me prend du temps (pour le 1er tome j'ai tellement détesté la traduction que je me suis décidée à les lire tous en VO). J'ai beaucoup aimé le premier livre, le second j'ai arrêté parce que je n'étais pas assez concentrée et le fait de ne pas bien maitriser la langue m'oblige à beaucoup plus d'attention que lorsque je lis en français. Vous me donnez quand même super envie de m'y remettre ! Very Happy
Par contre j'ai une espèce de collectionnite avec l'édition Ace book, j'adore les couvertures alors je les achète, tant pis si je les lis plus tard... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:41

Pas du tout! Moi aussi, j'aime beaucoup cette édition, je les ai tous! C'est vrai que les couvs sont vachement sympas avec les dessins un peu enfantins et les paillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:52

Tout à fait !
Merci de me rassurer... Dès fois je me dis que l'amour des livres dépasse la simple lecture, j'aime aussi l'objet... Faut dire aussi que les couvertures étrangères sont souvent superbes...
Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager tout ça avec vous, me sens moins seule bounce
Pour en revenir à Charlaine Harris j'ai beaucoup plus aimé les livres que la série (sauf bien sur pour l'acteur qui joue Eric Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 557349 ).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:30

Entre la série et les livres ,c'est un peu dur de choisir.
J'adore les livres, mais sans la série, je n'aurais jamais pensé à les lire, donc je remercie la série...
Et puis le casting de la série est remarquable, que ce soit Anna Paquin en Sookie que j'adore, ou Alexander Skarsgard en Eric Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347

Il y a quelqu'un qui est Team Bill sur ce topic?
Si oui ,demasquez vous et dites nous pourquoi Very Happy
J'aime bien Bill, mais il ne fait pas le poids face au viking!
je suis Team Eric depuis le début, quand il apparait avec ses sublimes cheveux blonds Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 557349
Ah ,j'oubliais, j'aime beaucoup les couvertures Ace dans l'édition americaine

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:05

Diana: ce que tu dis sur les livres et la série, moi, c'est exactement la même chose! Tout pareil! Je n'aurais pas eu idée de lire les bouquins si je n'avais pas aimé la série 'abord, même si, maintenant, je préfère évidemment les bouquins. mais la série a des qualités incontestables, les acteurs, c'est clair, et l'atmosphère aussi je trouve, qui est très bien rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:18

Je trouve l'atmosphère de la série plus sombre (ou alors c'est parce qu'avec mon manque de maitrise de la VO trop de choses m'échappent...).
C'est idiot mais moi j'ai connu les livres grace à la jolie couverture dont je parlais plus haut, je me baladais à la Fnac et j'ai adoré la couverture, j'ai feuilleté un peu le livre et je l'ai acheté. J'ai vu la série après et même si j'aime un peu moins je trouve le casting parfait et la musique de générique géniale (ça me fait penser à du Chris Isaak).
Par contre je trouve le personnage de Tara insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:53

Moi aussi! je la déteste! Je me demande vraiment pourquoi les scénaristes ont ressenti le besoin de donner plus d'importance à ce personnage qu'elle n'en a dans les bouquins. Je trouve que l'isolement et la solitude de Sookie, à cause de son don, font vraiment partie de son personnage. Mais je comprends bien qu'ils aient dû donner plus d'importance aux personnages secondaires pour coller au format de la série, mais Tara Mad Par contre, j'adore leur choix pour l'acteur interprétant le personnage d'Alcide, il colle tout à fait à l'image qu'on se fait de lui dans le bouquin, je trouve, et en plus drunken Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 557349 Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 346347
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:15

Il me semble que beaucoup de gens n'ont pas accroché à Tara, par contre je n'ai vu que la saison 1...
Ca date mais j'ai pas souvenir d'une Tara dans le 1er tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:21

Non, dans les bouquins, son personnage apparait plus tard, et elles ne sont que de vieilles amies de l'école, beaucoup moins proches que dans la série. Et Tara possède son propre magasin de vêtements, dont elle loue les locaux à Bill, et c'est grâce à cela qu'elle et Sookie se rapprochent à nouveau (ça et une orgie....). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:37

Bon, avec tous vos posts, j'ai bien envie de me laisser tenter par le premier tome, ne serait-ce que pour me faire un avis. Razz
Le mieux c'est quand même de le lire en VO, non ? La VF est comment ?

_________________
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:56

Pourrie ! Pardon... Pas très fidèle je veux dire Embarassed Pour le premier tome j'avais acheté les deux parce que je doutais de pouvoir comprendre sans une aide. Au final j'ai compris en VO et je me suis rendue compte que certains passages étaient déplacés voir supprimés et que l'on perdait un peu les passages humoristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries   Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlaine Harris et les Sookie Stackhouse Mysteries
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sookie Stackhouse mysteries : votre tome préféré ?
» Le BlackscrapbookSwan de Sookie
» sookie's new scrapbook
» Bonjour c'est sookie
» Sookie vous recommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: