Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SWAP DE NOEL

Aller en bas 
+7
angellinelit
bookish tatoo
Emjy
sookie
Summerday
Barbara
Encompagniedesmots
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:52

Merci pour les photos, Bookish Love  SWAP DE NOEL - Page 3 557349 
Et bravo, Summerday  bravo
Tout est très joli, j'aime particulièrement le carnet chats.

Encompagniedesmots a écrit :
Citation :
On peut refaire un swap à une autre occasion lors d'une période moins chargée. Je réitèrerai l'expérience avec plaisir ! Mais avant j'espère que mon colis plaira a Miss Woodhouse.
Bonne idée ! J'essaierai de participer cette fois Very Happy

_________________
SWAP DE NOEL - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:12

Très chouette ! Avec ces biscuits !!!  SWAP DE NOEL - Page 3 557349
Cela me fait penser que j’ai participé cette année à un autre type de swap, plutôt un « secret Santa » en fait : sur base d’un questionnaire, on recommande une liste de 5 livres à l’autre personne que l’on ne connaît pas. On a accès à son GR ou Storygraph. J’attends de voir ce qui m’attend  SWAP DE NOEL - Page 3 752900!
Je pense lire les suggestions en 2024 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:37

cheers hellooOOo j'ai reçu un magnifique colis et j'ai été bien trop gâtée !!

Voici les photos :

SWAP DE NOEL - Page 3 20231211SWAP DE NOEL - Page 3 20231210
SWAP DE NOEL - Page 3 20231212SWAP DE NOEL - Page 3 20231213

SWAP DE NOEL - Page 3 20231214SWAP DE NOEL - Page 3 20231215SWAP DE NOEL - Page 3 20231216

SWAP DE NOEL - Page 3 20231217

Les petits gâteaux sont "faits maison" je n'ai pas encore goûter mais je pense craquer ce midi Wink
J'ai déjà bu le thé à la menthe façon marocaine et j'ai adoré ! merci merci !
Les bonbons au miel sont mes préférés SWAP DE NOEL - Page 3 557349
La pince à thé en forme de coeur est so Shabby chic   Wink
Les marque-pages et la cartes sont sublimes et la tasse Jane Austen m'a vendu du rêve car je n'en avais pas trouvé des aussi jolies en Angleterre !

SWAP DE NOEL - Page 3 744240  SWAP DE NOEL - Page 3 312935

Merci 1000 fois j'ai été comblée !!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:27

SWAP DE NOEL - Page 3 Img20211
SWAP DE NOEL - Page 3 Img20210

J'ai reçu le colis de Bookish Tatoo et je suis ravie, merci beaucoup ! J'ai également été bien gâtée avec deux romans, deux carnets, un marque-page, des guimauves au chocolat, une carte de voeux et du roibos. J'ai apprécié la touche Alsacienne sur l'un des carnets et je remarque que nous avons opté pour la même collection de carnets pour le plus grand Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:33

@miss Woodhouse, oui quel magnifique paquet tu as eu là ! 🥰
@summerday : je trouve que j'aurais tout de même pu t'envoyer un peu plus de gourmandises.... 🥴
Concernant les livres, je voulais prendre Anne de green Gables mais ça me disait qu'il n'était plus disponible, alors je l'ai trouvé d'occasion et j'ai pioché ensuite dans ta liste😁
Pour le carnet, j'ai trop rigolé quand j'ai vu le tien, car pour un peu on se serait offert le même 😂
Le marque-page vient de Holly Dunn, il vient de Nouvelle-Zélande 😉 En revanche, je pense que tu n'as pas vu le second marque-page que j'ai glissé dans un des livres. 😉
En tout cas je suis contente que le paquet soit bien arrivé et dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:03

Ooooooh, encore un bien joli swap bravo rendeer SWAP DE NOEL - Page 3 557349
Hâte d'avoir ton avis sur La vie tumultueuse de Mary W. qui me tente beaucoup.

_________________
SWAP DE NOEL - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:04

Tu as bien fait de me le signaler, je viens de trouver le marque-page de la British Library ! Wink Tout est parfait, merci encore. Je suis bien gâtée et le roman d'occasion me fait plaisir car je voulais vraiment débuter la saga d'Anne Shirley et la version Points est moins volumineuse que celle de Toussaint Louverture. J'ai hâte de lire également la bio sur Mary Wollstonecraft. La couverture m'a fait de l'oeil, même si sur le post du roman la version grand format semble plaire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:58

Vos marque-pages sont superbes !! Vous les trouvez où ???
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:05

Quel plaisir pour les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:10

En librairie pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:55

Celui que j'ai ajouté à Summerday avec la British Library est une photo perso que j'ai fait développer en marque-page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:56

bookish tatoo a écrit:
Celui que j'ai ajouté à Summerday avec la British Library est une photo perso que j'ai fait développer en marque-page. Wink
Oh mais c'est génial comme idée !

_________________
SWAP DE NOEL - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:25

Hello !

A mon tour de partager avec vous les photos du colis que m'a envoyé Miss Woodhouse !
Il comprend un livre, un carnet, des friandises, des sachets de thé et tisanes, des marques pages et cartes et déco de Noël.

SWAP DE NOEL - Page 3 Photo_12
SWAP DE NOEL - Page 3 Photo_11
SWAP DE NOEL - Page 3 Photo_10

Merci beaucoup Miss Woodhouse ! Je vais m'empresser de lire ce livre que j'ai envie de découvrir depuis un certain temps.



Revenir en haut Aller en bas
Encompagniedesmots
Ecrivain en herbe
Encompagniedesmots



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:35

Cela a été un plaisir de faire ce swap ! Je suis ravie que mon colis t'ait plu ! cheers

Miss Woodhouse a écrit:
cheers hellooOOo j'ai reçu un magnifique colis et j'ai été bien trop gâtée !!

Voici les photos :

SWAP DE NOEL - Page 3 20231211SWAP DE NOEL - Page 3 20231210
SWAP DE NOEL - Page 3 20231212SWAP DE NOEL - Page 3 20231213

SWAP DE NOEL - Page 3 20231214SWAP DE NOEL - Page 3 20231215SWAP DE NOEL - Page 3 20231216

SWAP DE NOEL - Page 3 20231217

Les petits gâteaux sont "faits maison" je n'ai pas encore goûter mais je pense craquer ce midi Wink
J'ai déjà bu le thé à la menthe façon marocaine et j'ai adoré ! merci merci !
Les bonbons au miel sont mes préférés SWAP DE NOEL - Page 3 557349
La pince à thé en forme de coeur est so Shabby chic   Wink
Les marque-pages et la cartes sont sublimes et la tasse Jane Austen m'a vendu du rêve car je n'en avais pas trouvé des aussi jolies en Angleterre !

SWAP DE NOEL - Page 3 744240  SWAP DE NOEL - Page 3 312935

Merci 1000 fois j'ai été comblée !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:20

rendeer franchement c'est une super idée, je pense participer encore l'année prochaine et anticiper sur l'année les petites choses à envoyer tiens ! SWAP DE NOEL - Page 3 752900 SWAP DE NOEL - Page 3 95692
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:40

Miss Woodhouse a écrit:
rendeer franchement c'est une super idée, je pense participer encore l'année prochaine et anticiper sur l'année les petites choses à envoyer tiens ! SWAP DE NOEL - Page 3 752900 SWAP DE NOEL - Page 3 95692

Pareil ! Je ne m'y suis pas prise suffisamment tôt. Mais je recommencerais avec grand plaisir 🩷

Et voilà mon MP fait maison 😉

SWAP DE NOEL - Page 3 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mary
Ecrivain en herbe




SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:21

Hello everyone,

Tout d'abord en ce début du mois de janvier, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, santé, joie et de belles découvertes livresques.

Petit message tardif pour vous montrer le splendide colis envoyé par   @angellinelit que j'ai reçu mercredi et qui m'a réconfortée en cette semaine de reprise et par ce froid hivernal : quoi de mieux qu'un bon thé, du chocolat et un bon livre  SWAP DE NOEL - Page 3 1f604


Mille mercis  @angellinelit pour ce colis bien remplis, tu as tapé dans le mille. Belle première expérience de partage sur whoopsy daisy.

J'ai hâte de m'inscrire au prochain.
Je vais essayer de préparer ma booklist pour le voyage en Ecosse.

Belle soirée livresque,
Lise-MarieSWAP DE NOEL - Page 3 Image013
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:30

encore un bel échange !! la tasse est super chouette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:00

[quote="Lady Mary"]Hello everyone,

Tout d'abord en ce début du mois de janvier, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, santé, joie et de belles découvertes livresques.

Petit message tardif pour vous montrer le splendide colis envoyé par   @angellinelit que j'ai reçu mercredi et qui m'a réconfortée en cette semaine de reprise et par ce froid hivernal : quoi de mieux qu'un bon thé, du chocolat et un bon livre  


Mille mercis  @angellinelit pour ce colis bien remplis, tu as tapé dans le mille. Belle première expérience de partage sur whoopsy daisy.

J'ai hâte de m'inscrire au prochain.
Je vais essayer de préparer ma booklist pour le voyage en Ecosse.

Belle soirée livresque,


Reine de coeur a été mon coup de coeur 2023 SWAP DE NOEL - Page 3 557349 Une belle lecture en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:01

Oh la la qu'est ce que c'est beau ! Merci pour la photo Lady Mary et bravo Angelinelit !

_________________
SWAP DE NOEL - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:48

Chouette photo! 👍 Qu’est ce que c’est (haut - droite) , entre le livre et “to do’s) carnet? 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mary
Ecrivain en herbe




SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:13

Barbara a écrit:
Chouette photo! 👍 Qu’est ce que c’est (haut - droite) , entre le livre et “to do’s) carnet? 🤗

Des rouleaux de masking tapes pour agrémenter mes divers carnets
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

Avec un peu de retard, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte bonheur, santé, joie et de belles découvertes livresques.

J'ai été ravie de participer à ce premier swap avec @ladymary qui m'a énormément gâtée pour ce premier swap.
(le thé est un vrai délice) et depuis le temps que je voulais lire la dame en blanc


SWAP DE NOEL - Page 3 Img20211

Belle soirée livresque à toutes  et encore merci LadyMary
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:51

Super colis en effet !! et les calissons c'est tellement trop bon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:55

Quel plaisir d'avoir participé à ce swap et de découvrir également vos photos !
Je participerai l'an prochain également si l'on décide de remettre ça. Mais en m'accordant plus de temps pour choisir les éléments du colis. Cette année je me suis un peu laissé prendre de cours. J'aurais voulu y mettre plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DE NOEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DE NOEL   SWAP DE NOEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DE NOEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un swap William Shakespeare?
» Swap - Antony Moore
» Anne Perry
» Vos Menus de Noel
» Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques-
Sauter vers: