Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un swap William Shakespeare?

Aller en bas 
4 participants

Un swap Shakespeare vous intéresse-t'il?
Oui
Un swap William Shakespeare? Vote_lcap1100%Un swap William Shakespeare? Vote_rcap1
 100% [ 3 ]
Non
Un swap William Shakespeare? Vote_lcap10%Un swap William Shakespeare? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:55

Bonjour tout le monde Smile

Comme vous le savez peut-être nous célébrons cette année le 400ème anniversaire de la mort de Shakespeare.

Pour l'occasion, je voulais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour un petit swap autour de ce personnage mythique!

Je pensais à la formule suivante:

-Un livre (pièces/poèmes de Shakespeare ou livre sur Shakespeare).
-Un goodie (DVD, sac, porte-clé...).
-Un marque-page.
-Une petite friandise.
-Une petite boisson (thé, chocolat, café...).

Si vous êtes partants, on pourrait fait commencer le swap mi-avril et finir en juin, ce qui nous laisse du temps pour s'organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:11

Je trouve que c'est une excellente idée Angee !!! J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:21

Ah super Smile merci Titine!

J'attends de voir si d'autres personnes sont intéressées et je lancerai un topic Smile je veux bien me charger de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:44

Question technique : le goodie et le marque-page doivent avoir Shakespeare pour thème ou on peut choisir ce qu'on veut ?

_________________
Un swap William Shakespeare? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:22

sandie a écrit:
Question technique : le goodie et le marque-page doivent avoir Shakespeare pour thème ou on peut choisir ce qu'on veut ?

Idéalement pour coller sur le thème de swap, oui, sur Shakespeare ou sur la période Tudors, par exemple. Mais si vraiment ça coince, les goodies peuvent être sur autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:07

Bon, je m'inscris aussi : j'ai longtemps hésité parce que c'est la misère pour trouver de la papeterie qui sorte des sentiers battus dans ma ville, mais si on peut extrapoler un peu je tente Very Happy

_________________
Un swap William Shakespeare? Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:21

Super, merci sandie! D'autres personnes sont intéressées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54

Petite question pour la modération: quelle serait la bonne section pour lancer ce swap? Je ne voudrais pas me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

AnGee a écrit:
Petite question pour la modération: quelle serait la bonne section pour lancer ce swap? Je ne voudrais pas me tromper Wink
Dans cette partie, ce serait idéal : Arrow Wink

_________________
Un swap William Shakespeare? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:11

Merci Emjy! Je m'en occupe ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:39

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai ouvert un topic pour le swap ici: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un swap William Shakespeare? Empty
MessageSujet: Re: Un swap William Shakespeare?   Un swap William Shakespeare? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un swap William Shakespeare?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamlet de William Shakespeare
» Richard II de William Shakespeare
» Henry V de William Shakespeare
» William Shakespeare in History
» Challenge William Shakespeare 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: William Shakespeare-
Sauter vers: