Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ted Lasso : vos personnages préférés ?

Aller en bas 
5 participants

Je vote pour (3 max)
Ted
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap116%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Rebecca
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap121%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
Beard
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap15%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Roy
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap121%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
Jamie
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap111%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Nathan
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap10%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Keeley
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap116%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Higgins
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap10%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sam
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap110%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Autre (à préciser)
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_lcap10%Ted Lasso : vos personnages préférés ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:00

Venez nous dire quels sont vos personnages préférés de la série (parmi les principaux et les secondaires)  Very Happy

Ted Lasso : vos personnages préférés ? Ted_we10


Ted Lasso : vos personnages préférés ? Ttt10

_________________
Ted Lasso : vos personnages préférés ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:12

J'ai voté pour Rebecca, Roy et Keeley.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:24

C'est tellement peu, trois choix scratch

J'ai choisi Roy (en premier, mon chouchou absolu), Keeley et Ted Very Happy
Rebecca et Higgins ne sont pas loin derrière..

_________________
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:19

C'est horrible ce sondage, comment en éliminer pour n'en garder que trois ???
Ils sont tous terriblement intéressants, drôles ou émouvants (souvent les 3).
J'ai voté pour Ted, Rebecca et Roy, mais franchement, c'était trop dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:25

J'ai voté pour Rebecca parce que c'est la Queen, elle est merveilleuse.

J'ai voté pour Jamie pour son évolution.

J'ai voté pour Sam parce qu'il reste gentil, humain, solaire du début à la fin.

Mais c'est un crève-coeur de choisir.

Et il y a Trent aussi dans les non-proposés Ted Lasso : vos personnages préférés ? 312935

_________________
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:26

Shelbylee a écrit:


Et il y a Trent aussi dans les non-proposés Ted Lasso : vos personnages préférés ? 312935

J'adore ce personnage.
Sa façon de se présenter dans les 2 premières saisons à chaque fois qu'il participait à une conférence de presse m'a toujours fait rire Razz

_________________
Ted Lasso : vos personnages préférés ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:42

Dans les non proposés il y a aussi Phoebe, la nièce de Roy... Ted Lasso : vos personnages préférés ? 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Lasso : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso : vos personnages préférés ?   Ted Lasso : vos personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Lasso : vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages préférés dans A song of Ice and Fire/Le trône de fer
» Ted Lasso, saison 2
» Ted Lasso, saison 3
» Ted Lasso, saison 1 (présentation)
» Ted Lasso - Bienvenue à Richmond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Ted Lasso-
Sauter vers: