Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ted Lasso, saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Ted Lasso, saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 2   Ted Lasso, saison 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:39

Je viens de finir la saison 2 ! Quel bonheur cette série Ted Lasso, saison 2 557349
Tellement de moments touchants, que vous avez cités dans les spoilers ^^
C'est clair que malgré son message très 'bonne humeur', la série est bien plus profonde qu'il n'y parait. J'ai particulièrement aimé le personnage de Sharon, parfaite face à Ted et au reste de l'équipe. J'ai un peu moins aimé l'épisode autour de Coach Beard que j'ai trouvé long et pas forcément utile, même si c'est assez drôle de découvrir le genre de vie un peu folle qui peut arriver à ce personnage si flegmatique. Autrement, les personnages de Roy et Higgins sont toujours jouissifs, pour des raisons tout à fait différentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 2 Empty
MessageSujet: Ted Lasso, saison 2   Ted Lasso, saison 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:29

@Carole.reads
Citation :
Autrement, les personnages de Roy et Higgins sont toujours jouissifs, pour des raisons tout à fait différentes

Je suis une énorme fan de Roy et j'apprécie également beaucoup Higgins.
Au début de la saison, il faisait vraiment souffre-douleur de Rebecca. Et puis, petit à petit, il s'est intégré à l'équipe formée par Ted et Coach Beard.
L'épisode de Noël était très touchant quand on voit à quel point il est ravi que tant de joueurs viennent passer la journée avec sa famille.

Citation :
J'ai particulièrement aimé le personnage de Sharon, parfaite face à Ted et au reste de l'équipe.

Elle est bien évoluée aussi, car au début, elle est très intimidante. pale
J'aime beaucoup sa relation avec Ted.

L'épisode sur le Coach Beard m'a ennuyé également.

_________________
Ted Lasso, saison 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Lasso, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Lasso, saison 3
» Ted Lasso, saison 1 (présentation)
» Ted Lasso - Bienvenue à Richmond
» Ted Lasso : vos personnages préférés ?
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Ted Lasso-
Sauter vers: