Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ted Lasso, saison 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:23

Un teaser pour la saison 3 dont la diffusion commence le 15 mars cheers


_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:26

bounce bounce Can't wait!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:58

Super !

_________________
Ted Lasso, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:58

Ca, c’est une excellente nouvelle 👍
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

La bande annonce de la saison 3 est disponible cheers


_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:26

bounce Ted Lasso, saison 3 557349 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:53

J'ai crée ce topic pour inciter le plus de monde à regarder Ted Lasso, alors que maintenant, j'invite tout ceux qui ont aimé les deux premières saisons à ne surtout pas regarder la saison 3 Shocked Rolling Eyes

Florilège des articles anglais et américains sur cette abominable (n'ayons pas peur des mots..) saison:
Citation :
Ted Lasso’ Season 3 Was Unbearable  (Variety)
‘Ted Lasso’ Season 3 Finale: The End of a Frustratingly Bad Season (Rolling Stone)
Good riddance, Ted Lasso: how the ‘nice’ comedy became utterly dreadful television (The guardian)

Cette saison 3 est un ratage quasi absolu. affraid
Le format change, les épisodes de 30mn passe à 1h00 voire un peu plus, ce qui ne serait pas génant s'il y avait un  bon scénario, sauf que pour chaque épisode, il doit y avoir 2mn de scénario Rolling Eyes
Les personnages n'ont presque plus d'intéractions entre eux, certains personnages développés dans les saisons précédents font de la figuration (Sam, Dani Rojas, Higgins etc..) dans la saison 3 et ne sont plus que des stéréotypes.
L'intrigue de la saison 3 est tellement prévisible qu'après 5 mn du premier épisode, on sait comment se terminera la saison.
Ted fait de la figuration pendant toute cette saison. Il y a un épisode vers la fin où il doit apparaître 2mn montre en main!

Alors tout n'est pas mauvais, il y a un bon développement des personnages de Colin et Jamie, une relation intéressante entre ce dernier et Roy Kent, le personnage de Trent Trimm, engagé pour écrire un livre sur l'équipe, est intéressant, mais à part ça...

Spoiler:

Seul un épisode vaut le détour, soit celui qui se passe aux Pays-Bas, mais à part ça..
Arrivé à la moitié de la saison (12 épisodes en tout), je me suis forcée à regarder la seconde partie Sleep

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:23

Mais quel dommage… j’allais m’y remettre, justement (dans ma liste avec, bien sur Wink la 4eme de “Succession”!)  confused !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:58

Je confirme les dire de Diana : cette saison est totalement ratée et décevante. Je n'ai aimé que l'épisode aux Pays Bas. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Très très très déçue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:12

Je ne suis pas d'accord à part pour les 1 heure d'épisode (c'st trop long), même si je n'ai pas encore fini.

Pour moi au contraire, elle corrige 2 erreurs de la saison 2 le côté avec la psy où la série était devenue déprimante et le côté rivalité avec Nate en grand méchant.

Après, il y a beaucoup plus d'aspects sur le football que dans les autres saisons. Le personnage du faux Zlatan est hilarant. L'épisode à Amsterdam est formidable sur tous les aspects, mais aussi sur la tactique.

Après tout n'est pas réussi, mais je trouve qu'ils ont su se renouveler.

_________________
Ted Lasso, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:35

Barbara a écrit:
Mais quel dommage… j’allais m’y remettre, justement (dans ma liste avec, bien sur Wink la 4eme de “Succession”!)  confused !!

Regarde plutôt Succession Very Happy

@Shelbylee
Citation :
Je ne suis pas d'accord à part pour les 1 heure d'épisode (c'st trop long), même si je n'ai pas encore fini.

La première partie de la saison 3 est meilleure que la seconde.
Je ne suis pas certaine du tout que la série méritait des épisodes aussi longs et surtout 12 épisodes.

Citation :
Pour moi au contraire, elle corrige 2 erreurs de la saison 2 le côté avec la psy où la série était devenue déprimante et le côté rivalité avec Nate en grand méchant.
Je n'avais pas trouvé la saison 2 déprimante, mais par contre, le côté obscur de Nate était vraiment représenté de façon peu subtile.
C'est sa rédemption qui paraît peu probable dans la saison 3. Je suis contente pour lui car il est nettement plus heureux , mais ça n'apporte pas grand chose à la saison..

Tu ne trouves pas que les personnages sont isolés les uns des autres?

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:12

Non parce que pour moi il y a toujours l'équipe et c'est ça la base. Oui les protagonistes se retrouvent dans différentes situations, mais le football est plus au centre aussi et j'aime bien.

_________________
Ted Lasso, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:20

Shelbylee a écrit:
Non parce que pour moi il y a toujours l'équipe et c'est ça la base. Oui les protagonistes se retrouvent dans différentes situations, mais le football est plus au centre aussi et j'aime bien.

Tu as terminé la saison ou pas encore?

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:26

Pas encore, je viendrai dire mon avis final.
Après du peu que j'ai entrevu, je pense que la fin ne me plaira pas.

Parce que je suis tous les acteurs réalisateurs... et ils ont posté plein de trucs pour la fin, j'étais dégoûtée, alors que bon t'essayes partout de ne pas te spoiler et eux allégrement ont posté plein de trucs que je n'ai pas vraiment regardé, mais dont j'ai vu des bouts quand même. Ce qui m'a coupé dans mon visionnage d'ailleurs.

Bref, je te tiens au courant.

_________________
Ted Lasso, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:30

Ah c'est vraiment dommage pour les spoilers Rolling Eyes
Si cela peut te consoler, tu peux deviner la fin de la série rien qu'en regardant le 1er épisode, il y a très peu, mais alors très très peu de surprises Wink

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:18

J'ai fini la série et je persiste et je signe, j'ai beaucoup aimé la saision3. Il y a certes des épisodes un peu inégaux, mais pour moi, elle est bien meilleure que la 2.

Je reste persuadée que le fait qu'il y ait plus de football puisse être la raison qui fait que vous l'avez moi aimé (et qui cause aussi sa fin, parce que le budget a dû exploser).

Ils tournent dans les vrais stades de la Premiere League et c'est sans doute un détail pour vous, mais c'est énorme. Ils se payent même le luxe d'avoir Pep Guardiola qui dit quelques mots. Franchement, c'est un truc de dingue.

Dans les derniers épisodes, je n'ai pas tout aimé, mais j'ai vraiment celui sur les nudes et celui sur l'homosexualité dans le football. C'est traité avec finesse, mais aussi réalisme.

J'ai un peu moins aimé celui sur la Super League, même si l'idée était bonne.

J'ai adoré l'évolution de Jamie qui passe de tête à claques à personnage beaucoup plus profond.

Et pour moi, ils ont réparé l'erreur qu'ils avaient faite :
Spoiler:

_________________
Ted Lasso, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:30

@shelbylee
Effectivement, nous n'avons le même ressenti sur cette saison😉
Ce n'est pas la présence du foot qui m'a gêné, mais surtout le grande prévisibilité des intrigues, l'amoindrissement du rôle de Ted Lasso, l'absence de la nièce de Roy, le peu de présence d'Higgins que j'aime beaucoup et la longueur des épisodes très mal exploitée.
Tout n'est pas négatifs, j'ai moi aussi trouvé l'homosexualité dans le foot bien écrite avec un dialogue intéressant entre le footballer et Trent.
Mais à part ça et l'évolution de Jamie qui est très bien , je n'ai pas aimé cette trop longue saison.

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:49

Cela vous va si j'ouvre un sous-forum à Ted Lasso pour qu'on ait un topic pour chacune des 3 saisons ?
Je suis en train de revoir la série (j'en suis à la 2ème saison) et je me suis dit que ce serait plus clair, y compris pour les membres qui n'ont pas encore fini la série ou qui comptent la découvrir.

Je veux bien m'en occuper évidemment.

_________________
Ted Lasso, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:39

@Emjy
Ce serait bien en effet, merci.
Bon courage pour répartir nos commentaires dans les trois topics des saisons Very Happy

Je vais de ce pas faire la même choses pour les 5 livres de SG MacLean dans la rubrique des policiers historiques, pour accentuer mon lobbying Wink

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:23

Oui c'est une bonne idée.

_________________
Ted Lasso, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:26

Je viens enfin de finir la saison 3. J'ai retardé l'échéance car je n'avais pas envie de quitter la série ...
Et bien, je comprends tes réserves Diana car je les partage en partie.
Globalement, j'ai tout de même beaucoup aimé cette saison, surtout la seconde moitié. L'épisode à Amsterdam est formidable et j'ai aimé tout ce qui à trait au football et à l'évolution de l'équipe. Je pense au traitement du personnage de Zava, son impact sur le club, la méthode du football total appliquée à l'équipe, les joueurs qui apprennent les uns des autres etc.
Jamie a droit à une magnifique évolution et l'acteur est remarquable. J'adore ses scènes avec Roy, évidemment.
J'ai aimé que Nate réintègre Richmond même si j'aurais préféré que les retrouvailles se fassent plus tôt dans la saison. 
Il y a de vrais moments de bravoure dans cette saison : la séquence avec "Hey Jude" est exceptionnelle. Je crois que je m'en souviendrai longtemps.
Le dénouement m'a beaucoup émue aussi.  Ted Lasso, saison 3 312935

Par contre - et c'est là que le bât blesse pour moi, la première partie de saison m'a semblée assez inégale. Je suis très contente que Keeley ait monté sa boîte, c'est une bosseuse et elle le mérite mais si l'idée me plaisait sur le papier, c'est largement moins le cas dans le traitement de l'intrigue. Shandy, l'amie qu'elle  engage pour travailler à ses côtés est quand même l'un des pires personnages de série télé que j'ai vus depuis longtemps. En plus, elle a beaucoup de temps de présence à l'écran et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout le temps qu'on passait avec elle était autant de temps perdu avec les autres. Et les bons personnages ne manquent pas dans la série ...
En fait, je suis d'accord avec cet article : 'Ted Lasso' Did Wrong by Shandy | The Mary Sue
Pas grand chose de plus à dire au sujet de Jack qui ne m'a pas intéressée des masses non plus ...
Et je suis d'accord avec Diana sur un autre point : Ted est moins présent à un moment de la saison et je dois dire qu'il m'a manquée.

Bref, malgré ces réserves, je me suis régalée avec cette saison. La série est à la fois légère et profonde, et surtout elle traite brillamment des sujets de santé mentale et de pardon. 
Je la re-re-verrai avec plaisir.

_________________
Ted Lasso, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:00

@Emjy
Mon avis sur cette saison 3 aurait été moins négatif si les épisodes étaient restés à 30mn comme pour les deux premières saisons.
Un tel changement de format n'est intéressant que si les intrigues le méritent, ce que je n'ai pas trouvé scratch

Pour moi, les passages très bons de la saison 3 (Le développement de Jamie, Colin, Trent et même de Rebecca) sont noyés dans des épisodes beaucoup trop longs avec des sous-intrigues trop molles.

Citation :
Shandy, l'amie qu'elle  engage pour travailler à ses côtés est quand même l'un des pires personnages de série télé que j'ai vus depuis longtemps. En plus, elle a beaucoup de temps de présence à l'écran et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout le temps qu'on passait avec elle était autant de temps perdu avec les autres.

Je suis d'accord avec toi à 100% pour ce personnage Rolling Eyes Shocked
Elle a fait illusion dans le 1er épisode où on l'a voit, après c'est pénible de la voir évoluer dans la série...

Je ne pense pas l'avoir mentionné, mais finalement, l'un des moments les plus émouvants concerne le coach Beard.
Spoiler:

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:19

Alors, je persiste et je signe, je trouve le personnage de Shandy (qui ne passe pas le 3e épisode si ?) certes inintéressant en lui-même, mais pas inintéressant par rapport à Keeley parce que c'était celle qu'elle était et qu'elle n'est plus.

Je trouve toujours son personnage moins pire que celui de la psy dans la saison 2.
Vous déplorez de ne pas assez voir Ted, mais je pense que c'est aussi par rapport au fait qu'il est en fait un dépressif fini dans la saison 2 et qu'ils ne savaient plus quoi en faire. La preuve quand ils parlent de continuer la série, c'est sans lui. Et je pense que Jason Sudeikis ne voulait plus trop continuer, c'est aussi pour ca que son temps est réduit cette saison.

Quant à Jack, on ne va pas se le cacher, c'est le personnage inclusif typique rajouté à une série parce qu'il le faut, mais qui ne colle pas parce que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.

Tu as raison pour le coach Beard.

Aussi, il me semble que l'on ne connaît pas son prénom avant l'un des derniers épisodes. C'est une des marques de fabrique de Bill Lawrence de ne pas prénommer un personnage (le janitor dans Scrubs) et que l'annonce de son prénom annonce en fait la fin de la série.

Il me semble qu'on ne le connaissait pas dans la saison 1 et la saison 2 mais il faudra que je fasse attention en revisionnant.

_________________
Ted Lasso, saison 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:25

Shelbylee a écrit:
Alors, je persiste et je signe, je trouve le personnage de Shandy (qui ne passe pas le 3e épisode si ?) certes inintéressant en lui-même, mais pas inintéressant par rapport à Keeley parce que c'était celle qu'elle était et qu'elle n'est plus.

Je trouve toujours son personnage moins pire que celui de la psy dans la saison 2.  

Ah, mais au moins la psy est compétente Razz

Nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord sur cette saison 3 mais cela ne me gène aucunement, ça m'intéresse d'ailleurs beaucoup de voir que l'on peut avoir un ressenti aussi différent sur une saison. Smile

Citation :
Et je pense que Jason Sudeikis ne voulait plus trop continuer, c'est aussi pour ca que son temps est réduit cette saison.
C'est effectivement très visible, mais avoir réduit l'importance de son personnage de la série l'a déséquilibrée à mon avis.

_________________
Ted Lasso, saison 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:54

Shelbylee a écrit:
Alors, je persiste et je signe, je trouve le personnage de Shandy (qui ne passe pas le 3e épisode si ?) certes inintéressant en lui-même, mais pas inintéressant par rapport à Keeley parce que c'était celle qu'elle était et qu'elle n'est plus.
Oui, j'avais compris mais je ne le trouve pas plus "intéressant" pour autant. Surtout que Keeley n'a pas besoin de "faire-valoir". Bref, pour moi, il n'y a rien à sauver dans ce personnage. 

Le personnage de la psy ne m'a pas particulièrement dérangée non plus.  Laughing

Citation :
Vous déplorez de ne pas assez voir Ted, mais je pense que c'est aussi par rapport au fait qu'il est en fait un dépressif fini dans la saison 2 et qu'ils ne savaient plus quoi en faire. La preuve quand ils parlent de continuer la série, c'est sans lui. Et je pense que Jason Sudeikis ne voulait plus trop continuer, c'est aussi pour ca que son temps est réduit cette saison.
C'est une explication mais cela ne m'empêchera pas de regretter son manque de présence à l'écran...
Et  c'est dommage de l'avoir délaissé sous prétexte qu'il est dépressif (si c'est vraiment la raison), surtout qu'au final, je trouve son évolution extrêmement fine et bien traitée.

Bref, malgré ces réserves, je continue de dire que j'ai beaucoup aimé cette saison 3. Le positif l'emporte pour moi largement sur le négatif.

_________________
Ted Lasso, saison 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Lasso, saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Ted Lasso, saison 3   Ted Lasso, saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Lasso, saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ted Lasso, saison 2
» Ted Lasso, saison 1 (présentation)
» Ted Lasso : vos personnages préférés ?
» Ted Lasso - Bienvenue à Richmond
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Ted Lasso-
Sauter vers: