Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Gilded Age, saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:06



La saison 2 est annoncée pour le 29 octobre.

_________________
The Gilded Age, saison 2  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:14

Excellente nouvelle! J'avoue avoir un peu oublié cette série depuis sa diffusion mais sur le moment j'avais passé un bon moment. Je crois que l'histoire était assez convenue mais je suis curieuse de retrouver certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:01

Ce n'est pas faux pour certains personnages, mais pour avoir lu depuis L'âge d'or Arrow je me suis rendue compte à quel point ils ont utilisé des épisodes historiques.

La seule chose qui m'échappe est pourquoi ils n'ont pas appelé l'héroïne Alva Vanderbilt puisque clairement, c'est elle. Je suppose qu'ils n'ont pas eu le droit.

J'ai découvert le podcast officiel de la série qui explique les aspects de chaque épisode, je pense que je me ferais un petit revisionnage en écoutant ce podcast.

_________________
The Gilded Age, saison 2  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:05

Bon, ce sera sans moi. J'ai trouvé la saison 1 très convenue (je reprends ton terme, Summerday), je n'ai pas du tout été emportée ...

_________________
The Gilded Age, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:14

Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas une grande créativité dans cette série, mais j'ai bien aimé la première saison et je regarderai la seconde. On verra où cela nous mènera...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:51

Qui suit cette seconde saison ? J'avais été plutôt bienveillante avec la première saison qui était agréable sans pour autant être passionnante mais je n'en dirais pas autant sur cette seconde saison. J'espère que la série s'arrêtera là car je n'y trouve vraiment pas beaucoup d'intérêt. Les personnages évoluent peu et la saison est construite sur un ensemble de péripéties qui se succèdent sans que cela ne face vibrer les spectateurs. Seule la rivalité entre Turner et Mrs Russel donne un peu de piment à l'intrigue, le reste est assez convenu voire sans intérêt, notamment tout le récit autour de l'investigation de Peggy. Sur le papier cela semblerait passionnant et en réalité c'est d'un ennui mortel, malgré la portée historique du sujet. Bref, je suis cruelle mais c'est vraiment une déception pour moi. Tout est cousu de fil blanc et rien ne me surprend.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:43

Je m'étais déjà ennuyée devant la saison 1, je crois que je fais bien de m'arrêter là visiblement ...

_________________
The Gilded Age, saison 2  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:17

Pour l'instant, je ne l'ai pas vu car je n'ai pas le Pass Warner.
J'ai juste aperçu les costumes qui vendent encore du rêve notamment car ils sont inspirés de tableaux.

En tout cas, je peux te dire que c'est la dernière saison.

_________________
The Gilded Age, saison 2  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:10

Bon, au final, ils l'ont renouvelée pour une 3e saison The Gilded Age, saison 2  553002325

_________________
The Gilded Age, saison 2  Master11
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:35

J'ai regardé la saison 2 juste après avoir découvert la première.
Ce qui m'a marqué, ce sont les musiques car elles m'ont fait pensé à celles de la mini-série Cranford.

J'ai bien aimé, même si certaines intrigues étaient lassantes.
L'histoire de Georges Russel avec les ouvriers de Pittsburgh m'a un peu rappelé North and South. Par contre tout ce ui concernait pas famille VanRhijn a été beaucoup rapide, en particulier les 3 derniers épisodes.
Spoiler:

Il y avait une chose que j'ai vu venir, mais qui m'a quand même choqué :
Spoiler:

Je regarderais la prochaine saison, car je suis quand même curieuse de savoir ce que va devenir Marian.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

J'attends d'avoir du temps à disposition devant moi pour prendre un essai d'une semaine sur je ne sais plus quelle plateforme pour la bingewatcher.


_________________
The Gilded Age, saison 2  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gilded Age, saison 2  Empty
MessageSujet: Re: The Gilded Age, saison 2    The Gilded Age, saison 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gilded Age, saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Gilded Age : un nouveau period drama new yorkais !
» La série "Gilded Gotham Mystery" de Kate Belli
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Sherlock, BBC 2010
» The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: