Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
+15
Damien
Miss Virginia
Caelan
JO
sookie
Musketeer
Miss Chocolat
Lunaë
Bagatelle
Summerday
Popila
Akina
Lady Clare
resmiranda
Julia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Bonjour à tous et à toutes!
Après déjà un bon moment sur la blogo (j'en reconnais certaines, d'ailleurs...), je m'inscris enfin ici, il était temps! Je trouve que tous les sujets de discussion ont l'air géniaux et intéressants, et j'ai hâte d'en être. Je m'appelle FanDeChickLit (référence au blog: http://fansdechicklit.blogspot.com), mais j'ai bien d'autres centres d'intérêt! Jane Austen et Emily Brontë comptent parmi mes écrivains préférés. En ce moment, j'avoue que je suis assez paresseuse, et je passe plus de temps à regarder des séries (dont pas mal de british d'ailleurs) qu'à lire, mais cela dépend des moments...
Voilà, j'ai hâte de vous rencontrer et de partager avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:43

Bienvenue FanDeChickLit Salut tout le monde!  369400

J'espère que tu vas te plaire parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

Merci resmiranda, je n'en doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:28

Salut tout le monde!  369400 amuse toi bien sur ce forum!! Salut tout le monde!  369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32

Bienvenue Salut tout le monde!  369400

Je crois qu'il y a quelques sujets sur la chicklit qui trainent deci delà ... Et beaucoup sur Brontë et Jane Austen !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:44

Bienvenue à Whoopsy Daisy, FanDeChickLit ! Salut tout le monde!  654866

_________________
Salut tout le monde!  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:50

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

Salut tout le monde!  369400 FandeChickLit :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:23

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

Bienvenue FandeChickLit Salut tout le monde!  369400
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:50

Salut tout le monde!  369400 parmi nous FandeChickLit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:02

Salut tout le monde!  369400 sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:40

Coucou FandeChickLit !

J'ai fait un saut sur ton blog et vu que tu avais beaucoup aimé Tamara Drewe ! En voilà un bon point Wink
Je pense qu'on va rapidement se retrouver pour parler de choses et d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:43

Ah oui ça j'ai adoré! D'ailleurs, ça m'a donné tellement envie d'aller visiter la campagne anglaise que j'ai prévu d'aller visiter la Cornouaille avec des copines à Pâques... Bon ok, c'est dans un peu longtemps, mais j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:45

Salut tout le monde!  369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:56

Alors là, je ne m'attendais pas à ça! Merci à tous pour ce super accueil! Inscrite depuis hier, et déjà addict à ce forum! Déjà que j'adorais bloguer parce que j'ai découvert d'autres blogueuses géniales, mais ici, c'est encore mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:13

Salut tout le monde!  369400
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:20

Bienvenue FanDeChickLit Salut tout le monde!  369400 ! J'aime beaucoup ton avatar. J'ai bien aimé Tamara Drewe, et Gemma Aterton était une belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:04

Welcome ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
gothic novel reader
Selenh



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:06


cheers Hello, FanDeChickLit... cheers
Je ne lis guère de chick-lit mais j'ai un dada qui s'en rapproche : les sequels et spin-off de P&P.
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:01

Bienvenue!

Une petite question, laquelle des deux fan de chicklitt es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:04

Je suis Julia, celle qui écrit le plus ces derniers temps... Depuis quelques mois je suis la seule à poster parce que ma soeur a trop de boulot, donc c'est moi qui fait vivre le blog et qui poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:21

Salut tout le monde!  369400 FanDeChickLit !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:07

Je le répète ici, j'ai décidé de changer de pseudo! J'étais Fandechicklit, mais maintenant je suis tout simplement Julia! En espérant que cela ne prêtera pas trop à confusion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!    Salut tout le monde!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde =)
» Hello tout le monde! :-)
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde :))
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: