Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Icebreaker de Hannah Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Icebreaker de Hannah Grace Empty
MessageSujet: Icebreaker de Hannah Grace   Icebreaker de Hannah Grace Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:31

Icebreaker de Hannah Grace Ice_br10

Citation :
Patineuse artistique star de l'équipe de Maple Hills, Anastasia Allen vit pour gagner. Son emploi du temps plus chargé que celui d’un ministre ne tourne qu’autour de son sport, laissant peu de place à l’imprévu.
Nathan Hawkins, lui, n'a jamais rencontré de problème qu'il ne pouvait pas résoudre. Et en tant que capitaine de l’équipe de hockey, il sait que sa responsabilité est de maintenir l’équipe soudée.
Ils ne s’étaient jamais croisés, mais lorsque la patinoire pour le hockey est détruite à la suite d’un malentendu, les deux équipes doivent s’adapter pour partager une seule et même patinoire. Stassie est plus qu’énervée contre cette équipe de hockey qui dérange son planning, mais surtout contre Nate, le capitaine aux larges épaules et au sourire facile en qui elle n’a aucune confiance. A l’inverse, Nate est immédiatement charmé par la furie qui le foudroie du regard à chaque occasion. Mais qu’importe, Stassie est immune au charme des hockeyeurs. N’est-ce pas ?

Ce livre qui est un gros succès en VO sort en France en grand format le 23 août.

Je ne sais pas si vous aussi vous avez été élevée avec Ce soir à la patinoire de Nicholas Walker ou bien encore Le feu sur la glace, mais moi ça me rappelle mon adolescence et du coup cette romance me tente Razz

J'attendrai la version poche quand même je pense.

_________________
Icebreaker de Hannah Grace Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Icebreaker de Hannah Grace Empty
MessageSujet: Re: Icebreaker de Hannah Grace   Icebreaker de Hannah Grace Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:02

Ça sort chez qui ? (Team Le feu sur la glace 😅) mais j’attendrais une parution poche également.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Icebreaker de Hannah Grace Empty
MessageSujet: Re: Icebreaker de Hannah Grace   Icebreaker de Hannah Grace Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:21

Oh la la ca me donne envie de le revoir, j'ai le dvd Razz

Alors c'est chez Hachette Lab, je ne connaissais pas. Donc il sort la semaine prochaine en ebook et en août en physique...

_________________
Icebreaker de Hannah Grace Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icebreaker de Hannah Grace Empty
MessageSujet: Re: Icebreaker de Hannah Grace   Icebreaker de Hannah Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icebreaker de Hannah Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Hannah
» Le Bon larron de Hannah Tinti
» Hannah et ses soeurs de Woody Allen
» No Life for a Lady de Hannah Dolby
» La Mort a ses raisons de Sophie Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: