Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vierges sages de Leonard Woolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les vierges sages de Leonard Woolf Empty
MessageSujet: Les vierges sages de Leonard Woolf   Les vierges sages de Leonard Woolf Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:49

Ce titre sort le 3 février chez Les Belles Lettres.

Citation :
Cette autobiographie romancée est rédigée par L. Woolf pendant son voyage de noces. Il y décrit les hésitations de Harry, un jeune homme juif issu de la bourgeoisie londonienne, entre ses sentiments pour Gwen, une femme douce et conventionnelle, et son attirance pour Camilla, une intellectuelle brillante et excentrique.

A noter qu'il est publié en anglais par Persephone Books.

_________________
Les vierges sages de Leonard Woolf 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les vierges sages de Leonard Woolf Empty
MessageSujet: Re: Les vierges sages de Leonard Woolf   Les vierges sages de Leonard Woolf Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:28

Je savais bien que le résumé me disait quelque chose Razz Bon, ce n'est pas forcément l'ouvrage qui me tente le plus, mais pourquoi pas.

_________________
Les vierges sages de Leonard Woolf Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les vierges sages de Leonard Woolf Empty
MessageSujet: Re: Les vierges sages de Leonard Woolf   Les vierges sages de Leonard Woolf Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:42

Cela m'intéresse Smile

_________________
Les vierges sages de Leonard Woolf Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les vierges sages de Leonard Woolf Empty
MessageSujet: Re: Les vierges sages de Leonard Woolf   Les vierges sages de Leonard Woolf Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:48

Voilà qui est intéressant, j'avais beaucoup aimé "Ma vie avec Virginia" publié par la même maison d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les vierges sages de Leonard Woolf Empty
MessageSujet: Re: Les vierges sages de Leonard Woolf   Les vierges sages de Leonard Woolf Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:15

La couverture :

Les vierges sages de Leonard Woolf Leonar10



_________________
Les vierges sages de Leonard Woolf 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les vierges sages de Leonard Woolf Empty
MessageSujet: Re: Les vierges sages de Leonard Woolf   Les vierges sages de Leonard Woolf Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:44

Je ne suis pas fan.

_________________
Les vierges sages de Leonard Woolf Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vierges sages de Leonard Woolf Empty
MessageSujet: Re: Les vierges sages de Leonard Woolf   Les vierges sages de Leonard Woolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vierges sages de Leonard Woolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie avec Virginia de Leonard Woolf
» Je te dois tout le bonheur de ma vie : Virginia & Leonard Woolf de Carole d'Yvoire
» L'aile des vierges - Laurence Peyrin
» Maestro (Netflix), sur Leonard Bernstein, avec Bradley Cooper et Carey Mulligan
» Les Enquêtes de Léonard de Vinci, tome 1 : L'Enigme de l'arrache-coeur (Luca Arnau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury-
Sauter vers: