Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche

Aller en bas 
+12
Miss Butterfly
sandie
Emy
Miss Virginia
Popila
Poppée
Damien
Lady Clare
Musketeer
Bonnie
didyousaybooks
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:54

L'édition livre de poche jeunesse propose une traduction condensée du texte. Le roman fait partie d'une collection pour les ado mais visiblement plutôt tendance romantique. Le bandeau est noir avec une lune, et les autres livres de la collection sont : Les Hauts de Hurlevent, Twilight, Le Cueilleur de fraises, et Bleu cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:16

Orgueil & Préjugés sort en janvier chez Milady :

Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 1911854_845942288769691_2928170139653348196_n

source de la photo : Arrow

Les autres romans arriveront dans les mois suivants ...

Je ne suis pas du tout séduite par cette couverture et vous ?

_________________
Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:10

Moi non plus No

En général je n'aime pas les couvertures "chargées". Et dans celle-ci la prédominance du rouge (pour la passion sans doute?) est trop agressive à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:58

Je n'aime pas du tout non plus Evil or Very Mad Je trouve que cela fait très niais et "roman à l'eau de rose" alors que le roman est beaucoup plus riche et complexe que ça.

_________________
Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:30

Je n'aime vraiment pas le bandeau romantique qu'ils collent sur leur roman et sur celui-ci en particulier.

_________________
Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38

Ils traitent les romans de Jane Austen comme les austeneries... C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:28

Humpfff, c'est kitch, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:15

Je n'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche   Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil & Préjugés dans une nouvelle édition de Poche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orgueil & Préjugés, nouvelle édition collector chez Milady
» Orgueil et préjugés, nouvelle adaptation pour ITV par Mammoth screen
» The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés
» Où est Lizzy ? Où est Darcy ? : un cherche-et-trouve dans l'univers d'Orgueil et préjugés
» Orgueil et préjugés : le jeu de 7 familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: