Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Animation hommage Queen Elisabeth II | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Animation hommage Queen Elisabeth II Sam 10 Sep - 6:48 | |
| Hello les whoopsy-copinautes ! Suite à la triste nouvelle de la mort de Majesty Queen Elisabeth, que pensez vous d'organiser une animation pour lui rendre hommage ? On pourrait partager des documentaires que l'on a particulièrement appréciés, voir ou re-voir ensemble des épisodes de la superbe série "The Crown", lire des livres ou magazines sur sa vie, montrer des objets à son effigie... Qu'en pensez vous ? |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Sam 10 Sep - 13:41 | |
| Excellente idée je vote pour !! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Dim 11 Sep - 9:52 | |
| Très bonne idée Je comptais revoir quelques épisodes ou la totalité de la saison 1 de The Crown, la plus aboutie à mes yeux. A noter que pour ceux qui suivent au plus près les événements depuis le décès de la reine et qui ne supportent pas les commentateurs français sur les chaines d'actualités, les chaines sky news et bbc news sont diffusées en live sur youtube gratuitement. Pas de commentaires déplacés et une attention à tous les détails avec beaucoup de respect. _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Mar 13 Sep - 11:31 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Mar 13 Sep - 12:11 | |
| |
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Mar 13 Sep - 12:41 | |
| j'aime beaucoup les photos de famille, et le Prince Philippe était vraiment bel homme ! |
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Mar 13 Sep - 12:42 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| | | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Jeu 15 Sep - 11:24 | |
| Très sympa |
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Jeu 15 Sep - 14:40 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Jeu 15 Sep - 19:39 | |
| - Miss Woodhouse a écrit:
- Le flux des gens qui viennent rendre hommage à l'abbaye de Westminster
https://www.bbc.com/news/live/uk-62902778 C'est très impressionnant et émouvant. Sky news diffuse aussi 24h/24 les gens venir présenter leur respect , sans un bruit, sans appareil photo/téléphone, dans un recueillement absolu. On peut voir des parents avec des bébés, des personnes en fauteuil roulant, béquilles etc... avec des files d'attentes pouvant aller jusqu'à 8h00 voire plus. Une marque de respect absolue. Sans parler des soldats qui s'entrainent la nuit en prévision des funérailles.. _________________ |
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Ven 16 Sep - 7:43 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Ven 16 Sep - 9:32 | |
| J'ai toujours admiré les Britanniques pour leur professionnalisme dès qu'il s'agit de "Wait in line"... ils en font un exemple merveilleux en cette occasion si particulière. Edit: 18h35 : L'entrée dans la file d'attente a été suspendue pendant plus de 6h car la longueur de la file était "maximale", on peut à nouveau se joindre à la file pour rendre hommage à la Reine maintenant, Sky News prévient que l'attente prévue à cette heure est de plus de 24h et que les températures de cette nuit risquent d'être froides. Les gens interviewés sont patients et respectueux, quite amazing people! |
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II Mar 20 Sep - 9:38 | |
| ILs sont incroyables ces anglais !! Je suis tombée sur le terme "Anglomanie" est-ce que vous vous sentez concerné ?? Les Français, fans des Anglais depuis des siècles ? Regardez la video : https://www.youtube.com/watch?v=sGWXBJ9k9qs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation hommage Queen Elisabeth II | |
| |
| | | | Animation hommage Queen Elisabeth II | |
|