Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Empty
MessageSujet: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)   The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:48

The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) The_in11


Le tome 6 des aventures de Cormoran Strike sort le aujourd'hui en Angleterre.

Citation :
When frantic, dishevelled Edie Ledwell appears in the office begging to speak to her, private detective Robin Ellacott doesn't know quite what to make of the situation. The co-creator of a popular cartoon, The Ink Black Heart, Edie is being persecuted by a mysterious online figure who goes by the pseudonym of Anomie. Edie is desperate to uncover Anomie's true identity.

Robin decides that the agency can't help with this - and thinks nothing more of it until a few days later, when she reads the shocking news that Edie has been tasered and then murdered in Highgate Cemetery, the location of The Ink Black Heart.

Robin and her business partner Cormoran Strike become drawn into the quest to uncover Anomie's true identity. But with a complex web of online aliases, business interests and family conflicts to navigate, Strike and Robin find themselves embroiled in a case that stretches their powers of deduction to the limits - and which threatens them in new and horrifying ways . . .

_________________
The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Master11


Dernière édition par Shelbylee le Ven 1 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)   The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:36

Est-ce que tu l'as lu, Shelbylee? Smile

J'étais persuadée d'avoir lu toute la série, et en lisant le synopsis de celui-ci, je me rends compte que je l'ai loupé The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) 3278431436 A mon avis j'ai dû attendre la traduction, et puis remettre ma lecture à plus tard quand elle est parue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)   The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:17

@PennyTuesday
J'ai fusionné ton topic avec celui crée pour le dernier livre en date de Robert Galbraith.

_________________
The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)   The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:52

PennyTuesday a écrit:
Est-ce que tu l'as lu, Shelbylee? Smile

Alors non, je n'ai toujours pas lu Sang trouble, notamment parce que j'avais été déçue par Sang mortel et parce que la couverture du poche de Sang trouble est affreuse Razz

Mais effectivement, la traduction tarde à venir, c'est un peu incompréhensible (toujours pas d'annonce, je viens de regarder).

(et du coup, j'ai redécoupé ton topic pour faire un post sur le tome 7 Razz )

_________________
The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Master11
Revenir en haut Aller en bas
PennyTuesday
Vicar's daughter
PennyTuesday



The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)   The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:57

Shelbylee a écrit:
Mais effectivement, la traduction tarde à venir, c'est un peu incompréhensible (toujours pas d'annonce, je viens de regarder).

(et du coup, j'ai redécoupé ton topic pour faire un post sur le tome 7 Razz )

Ah mais c'est ça, en fait! La traduction n'est même pas parue! Voilà pourquoi je me suis emmêlé les pinceaux. Oui, franchement, je me demande bien ce qu'ils fabriquent...

Et merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)   The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carrière du mal de Robert Galbraith (tome 3)
» Le Ver à Soie de Robert Galbraith (tome 2)
» The running grave de Robert Galbraith (Tome 7)
» L'Appel du coucou de Robert Galbraith (tome 1)
» Sang trouble - Troubled Blood de Robert Galbraith (Tome 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: JK Rowling :: Robert Galbraith :: Les livres-
Sauter vers: