Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Mar 30 Aoû - 7:48 | |
| Le tome 6 des aventures de Cormoran Strike sort le aujourd'hui en Angleterre. - Citation :
- When frantic, dishevelled Edie Ledwell appears in the office begging to speak to her, private detective Robin Ellacott doesn't know quite what to make of the situation. The co-creator of a popular cartoon, The Ink Black Heart, Edie is being persecuted by a mysterious online figure who goes by the pseudonym of Anomie. Edie is desperate to uncover Anomie's true identity.
Robin decides that the agency can't help with this - and thinks nothing more of it until a few days later, when she reads the shocking news that Edie has been tasered and then murdered in Highgate Cemetery, the location of The Ink Black Heart.
Robin and her business partner Cormoran Strike become drawn into the quest to uncover Anomie's true identity. But with a complex web of online aliases, business interests and family conflicts to navigate, Strike and Robin find themselves embroiled in a case that stretches their powers of deduction to the limits - and which threatens them in new and horrifying ways . . . _________________
Dernière édition par Shelbylee le Ven 1 Sep - 17:42, édité 2 fois |
| | | PennyTuesday Vicar's daughter
| Sujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Ven 1 Sep - 8:36 | |
| Est-ce que tu l'as lu, Shelbylee? J'étais persuadée d'avoir lu toute la série, et en lisant le synopsis de celui-ci, je me rends compte que je l'ai loupé A mon avis j'ai dû attendre la traduction, et puis remettre ma lecture à plus tard quand elle est parue... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Ven 1 Sep - 10:17 | |
| @PennyTuesdayJ'ai fusionné ton topic avec celui crée pour le dernier livre en date de Robert Galbraith. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Ven 1 Sep - 17:52 | |
| - PennyTuesday a écrit:
- Est-ce que tu l'as lu, Shelbylee?
Alors non, je n'ai toujours pas lu Sang trouble, notamment parce que j'avais été déçue par Sang mortel et parce que la couverture du poche de Sang trouble est affreuse Mais effectivement, la traduction tarde à venir, c'est un peu incompréhensible (toujours pas d'annonce, je viens de regarder). (et du coup, j'ai redécoupé ton topic pour faire un post sur le tome 7 ) _________________ |
| | | PennyTuesday Vicar's daughter
| Sujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) Dim 3 Sep - 20:57 | |
| - Shelbylee a écrit:
- Mais effectivement, la traduction tarde à venir, c'est un peu incompréhensible (toujours pas d'annonce, je viens de regarder).
(et du coup, j'ai redécoupé ton topic pour faire un post sur le tome 7 ) Ah mais c'est ça, en fait! La traduction n'est même pas parue! Voilà pourquoi je me suis emmêlé les pinceaux. Oui, franchement, je me demande bien ce qu'ils fabriquent... Et merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) | |
| |
| | | | The ink black heart de Robert Galbraith (Tome 6) | |
|