Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| les souvenirs so british ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: les souvenirs so british ! Jeu 9 Juin - 8:28 | |
| Hello everybody ! J'espère que ce post n'a pas de frère jumeau, je n'ai rien trouvé avec l'aide à la recherche du forum. Donc je vous montre mes achats souvenirs de mon séjour en Angleterre effectué en avril dernier. J'en profite aussi pour mettre le lien vers un boutique que j'adore : https://www.alisongardiner.co.uk/Il y a de tout bonnet, mug, porte-clé, bookmark, carnet.... et encore j'ai parfois été déçue de ne pas trouver de choses plus variées. Allez c'est parti : POrte-monnaie Jane Austen Mugs, carnet acheté à Oxford Les porte-clés en folie... Voilà pourquoi j'attends l'hiver avec impatience : Et la copine de Pierre Lapin, Lily : J'ai oublié de prendre en photos les 2 t-shirts et 2 peluches achetées dans un super magasin de la New Forest, je vous les mettrai plus tard. Avez vous fait des achats hors livres ? avez vous des boutiques en ligne à partager ? Trop envie d'y retourner !!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: les souvenirs so british ! Jeu 9 Juin - 13:51 | |
| Merci pour ces photos ! Je fonds devant la petite peluche de Lily _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: les souvenirs so british ! Jeu 9 Juin - 18:27 | |
| Le porte monnaie Jane Austen est trop beau Il me semble juste tout petit, c'est le cas? Et le bonnet est juste parfait! _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: les souvenirs so british ! Mer 15 Juin - 11:20 | |
| Non le porte monnaie a une taille standard, j'ai pas pas mal de chose dedans : cartes fidélité, carte d'identité, CB, carte vitale.... il est top ! |
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: les souvenirs so british ! Mar 20 Fév - 22:10 | |
| C'est très raisonnable en effet et très tentant! L'écharpe est très jolie _________________ |
| | | Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: les souvenirs so british ! Mer 21 Fév - 7:27 | |
| J’avais aussi ramené un Paddington d’un de mes séjours à Londres (ainsi qu’une écharpe, des livres, du thé,…). Je crois que si j’y allais maintenant, je ramènerais de la vaisselle |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les souvenirs so british ! | |
| |
| | | | les souvenirs so british ! | |
|