Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches

4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Empty
MessageSujet: Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches   Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:40

Une bande dessinée sur la famille Brontë est actuellement en projet. Elle sera signée Paulina Spucches qui avait travaillé sur la très belle BD consacrée à Vivian Maier (chez Steinkis)

Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches 9782368465028_1_75

On peut voir l'avancée de son travail sur son compte instagram ici Paulina Spucches (@paulinaspucches) • Photos et vidéos Instagram

Je me permets de reposter ici ces 3 derniers dessins : un paysage du Yorkshire, un portrait de Charlotte et un portrait d'Anne  Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches 312935

Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Paul10
Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Pau10

Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Paull10

Jurisfiction agent
Miss Artemis Holmes

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches   Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:09

Merci beaucoup pour l'info Emjy Very Happy J'aime énormément le paysage du Yorkshire, les couleurs, les mouvements Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches 312935
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches   Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:04

Hâte aussi !
J'ai oublié de préciser que je dois l'info à Summerday, merci à elle !

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches   Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:56

J'ai découvert ce projet grâce à Summerday et toi via Instagram, j'ai hâte d'en savoir plus car je suis déjà très fan des premières images !
Je pense combler l'attente avec la bd sur Vivian Maier, que je découvre ici mais qui m'intéresse grandement !

Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches   Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:16

J'ai croisé la dessinatrice jeudi dernier, elle est adorable, à 22 ans c'est sa 2ème bd. Elle semble passionnée par le sujet et accessible, il ne faudra pas hésiter à la contacter si on veut échanger avec elle sur ses sources, inspirations, etc.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches   Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:14

Ah oui, ce serait super de lui proposer un petit entretien ! J'adorerais en savoir plus sur son travail.

MessageSujet: Re: Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches   Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches Icon_minitime

Un nouveau projet de BD sur les soeurs Brontë signée Paulina Spucches
Page 1 sur 1