Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà lu cet auteur (j'ai écrit 3 posts sur ses précédents livres). Elle vient de sortir un nouveau roman: Le charme du coquelicot et je n'ai pas pu m'empêcher de le commander. Heureuse de l'avoir reçu avant la date de parution (commande directe à l'auteur par les réseaux!).
C'est incroyable comme elle peut manier plusieurs styles d'écriture. Là, ce roman ressemble à un conte et je me suis carrément laissé embarquer. Un des personnages principaux est atteint de syndrome d'asperger. J'ai dans mon entourage proche, quelqu'un qui souffre de ce syndrome et j'ai reconnu son quotidien.
Bref, encore une fois je me suis régalée et j'ai d'ailleurs décidé de me tourner vers ces auteurs moins connus qui gagnent à l'être (j'en ai découvert d'autres ! Je ferai également des posts!)
Voici la quatrième de couverture du Charme du coquelicot.
Melly est bibliothécaire, Oliver, restaurateur de meubles anciens. Melly combat quotidiennement des démons intérieurs. Oliver, introverti, ne se sent pas à sa place dans ce monde qui va trop vite. Tous deux sont amateurs d’art. Pourtant, rien ne les destinait à se rencontrer jusqu’au jour où un grassouillet matou servira de trait d’union entre eux !
Un road-trip à travers l’Angleterre, la France et l’Italie, une embarcation vers l’espoir. Seulement, le bonheur est-il là où ils espèrent le trouver ? Ne font-ils pas fausse route ? Est-ce que le monde est prêt à accepter les différences des autres ?
Deux destinées fragiles comme les coquelicots.
Combien il faut de persévérance et de force pour lutter contre le vent qui veut essaimer leurs pétales.
Vous connaissez cet auteur ?