Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve | |
| | Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm

| Sujet: Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve Dim 15 Mai - 14:27 | |
| Le film Dune ayant remporté un très grand succès commercial et critique, la suite sera diffusée fin octobre 2023. Il y a déjà quelques infos sur le casting pour les personnages que l'on n'a pas encore vu. Austin Butler sera Feyd-Rautha Harkonnen, le frère de Raban Florence Pugh sera la princesse Irulan Ce n'est pas encore confirmé à 100%, mais Christopher Walken devrait interpréter l'empereur Padishah Shaddam IV Corrino _________________  |
|  | | Arwen Bookworm

| Sujet: Re: Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve Dim 15 Mai - 21:46 | |
| - Diana a écrit:
- Le film Dune ayant remporté un très grand succès commercial et critique, la suite sera diffusée fin octobre 2023.
Youpiiiiii  |
|  | | carole.reads Elizabethan actor

| Sujet: Re: Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve Mar 17 Mai - 18:49 | |
| Florence Pugh Je ne connais pas Austin Butler, si ce n'est qu'il est impressionnant dans la bande annonce du biopic d'Elvis Denis Villeneuve avait déjà bien démarré la pré-production du film en amont de la confirmation d'une suite, c'est cool si ça peut nous faire attendre moins longtemps |
|  | | Emjy Bookworm

| Sujet: Re: Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve Mer 18 Mai - 10:51 | |
| Et bien, quel casting ! J'espère que le casting de Christopher Walken se confirmera bientôt ! _________________  |
|  | | Diana Bookworm

| Sujet: Re: Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve Mer 18 Mai - 20:15 | |
| - carole.reads a écrit:
- Florence Pugh
Je ne connais pas Austin Butler, si ce n'est qu'il est impressionnant dans la bande annonce du biopic d'Elvis J'ai vu la semaine dernière la bande-annonce d' Elvis, il m'a l'air très bien ce jeune Austin Butler Et Florence Pugh, c'est vraiment un bon choix, surtout pour le personnage d'Irulan qui n'est pas un personnage facile. @Emjy - Citation :
- J'espère que le casting de Christopher Walken se confirmera bientôt !
Je l'espère aussi _________________  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve  | |
| |
|  | | | Dune, 2eme partie: l'adaptation de Denis Villeneuve | |
|