Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La comédienne de Somerset Maugham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La comédienne de Somerset Maugham  Empty
MessageSujet: La comédienne de Somerset Maugham    La comédienne de Somerset Maugham  Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:42

La comédienne de Somerset Maugham  La_com10

Citation :
Monstre d'égoïsme ou femme moderne? Qui est la comédienne?
La carrière de Julie Lambert, la plus grande actrice britannique, semble à son apogée. Mais hors scène elle s’ennuie avec son beau et vain mari. D’abord flattée, puis amusée par les attentions d’un jeune admirateur timide et enthousiaste, elle finit par se laisser emporter et tombe follement, dangereusement amoureuse…

De La Comédienne, portrait de la plus grande artiste des années 20, on tira une pièce à grand succès : Adorable Julia. Peu importe au lecteur d'aujourd'hui l'identité de l’héroïne, mais il est touché par le mystère romanesque de cette vie : monstre d'égoïsme ou femme moderne qui, cinquante ans avant la libération des femmes, joue seule sa partie pour gagner ? Somerset Maugham, peintre incomparable des travers de la société internationale de l'époque, nous laisse maîtres de la réponse.

Il sort le 17 mars.

Je suis sous le charme de cette couverture ! (Un petit côté Nicole Kidman, je trouve)

Je ne savais pas que Adorable Julia en était l'adaptation.

Je suis plus que tentée.

_________________
La comédienne de Somerset Maugham  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La comédienne de Somerset Maugham  Empty
MessageSujet: Re: La comédienne de Somerset Maugham    La comédienne de Somerset Maugham  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:54

Oh la la, splendide  La comédienne de Somerset Maugham  557349

_________________
La comédienne de Somerset Maugham  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



La comédienne de Somerset Maugham  Empty
MessageSujet: Re: La comédienne de Somerset Maugham    La comédienne de Somerset Maugham  Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:57

Ce livre m'intéresse et j'aime bien la couverture Smile

_________________
La comédienne de Somerset Maugham  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



La comédienne de Somerset Maugham  Empty
MessageSujet: Re: La comédienne de Somerset Maugham    La comédienne de Somerset Maugham  Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:52

Ces nouvelles couvertures sont une réussite, ça donne envie de les acheter direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La comédienne de Somerset Maugham  Empty
MessageSujet: Re: La comédienne de Somerset Maugham    La comédienne de Somerset Maugham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La comédienne de Somerset Maugham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servitude humaine de Somerset Maugham
» Amours singulières de Somerset Maugham
» La ronde de l'amour de Somerset Maugham
» Ten novels and theirs authors de William Somerset Maugham
» W. Somerset Maugham : The Painted Veil et autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Somerset Maugham-
Sauter vers: