Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:19

J'ai une passion pour les guides de voyage graphiques un peu originaux (un peu comme ceux de Julie Flamingo ou ceux de la maison d'édition londonienne Hoxton Press dont j'aimerais vous parler bientôt)

J'ai fait la découverte tout récemment de ces nouveaux city guides illustrés mettant à l'honneur les fleurs.
Y sont donc recensés les musées, manoirs, parcs, jardins botaniques et tous les endroits qui peuvent plaire de près ou de loin aux amoureux de fleurs ou à tous ceux qui aimeraient profiter d'une parenthèse bucolique et esthétique au cours de leur séjour.

Le premier consacré à Londres vient de sortir et je le trouve splendide (quand on l'ouvre, il se déplie comme une carte) :

Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Floral10

Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing 9888c5c1-700d-43b4-bdf8-5c8158e8c175


En mars sortira celui sur les Cotswold qui a l'air tout aussi splendide  Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing 557349

Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Fiii10

D'autres titres devraient être publiés prochainement.
A noter qu'une illustratrice anglaise est choisie pour chaque nouveau guide.

_________________
Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sandie
Bookworm
sandie



Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Re: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:40

Je ne connaissais pas du tout cette collection de guides, ils sont magnifiques Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing 557349

_________________
Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Re: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:40

Oui ! J'ai commandé le 1er, j'ai hâte de le recevoir cheers

_________________
Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Titine75
Helstone rose
Titine75



Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Re: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:50

Il est magnifique, j'ai très envie de me le commander également.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Re: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:51

Les illustrations sont absolument magnifiques 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Re: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:22

Oui ! Et j'ai déjà noté plein d'endroits que j'aimerais visiter. Ce qui est cool c'est que le guide recense des adresses qu'on ne trouve pas forcément dans les guides touristiques habituels.

_________________
Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Re: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:20

Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing 557349 superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Empty
MessageSujet: Re: Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing   Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides de voyage illustrés de Finch Publishing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contes de Dickens illustrés de Mary Sebag Montefiore
» Voyage en Cornouailles du sud
» Un weekend à Jersey
» Voyage en Amérique de Charles Dickens
» Voyage dans des contrées lointaines ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Voyages en Angleterre-
Sauter vers: