Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Dim 30 Jan - 11:58 | |
| Que ce soit en anglais ou en traduction, les jolies éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim sont nombreuses. Même si certaines sont maintenant épuisées, il y a l'embarras du choix. Je vous propose de partager ici vos éditions préférées en photos Je commence par une édition simple mais que je trouve jolie de Vera. J'aime beaucoup le choix du tableau (c'est souvent le cas des anciennes éditions de Virago) et je me demande bien qui est le peintre _________________ |
| | | Aline1102 Elizabethan actor
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Dim 30 Jan - 13:11 | |
| Personnellement, j'adore The Enchanted April, et je dois dire que la plupart des éditions de ce roman sont aussi belles que l'histoire elle-même. J'aime beaucoup cette couverture des Editions Penguin : Celle très fleurie des Editions Little, Brown Book Group : Mais ma préférée reste celle-ci : |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Dim 30 Jan - 14:41 | |
| Ah oui, elles sont toutes très belles dans un style différent. Ce roman a vraiment droit aux honneurs ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Dim 30 Jan - 19:28 | |
| Personnellement, je suis fan de la Vintage classics pour Vera _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Dim 30 Jan - 20:24 | |
| J'aime beaucoup son petit côté Rebecca _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Mar 1 Fév - 8:46 | |
| J'aime beaucoup les couvertures des éditions Salvy qui malheureusement n'existent plus. Et j'ai dans ma collection "Vera" en 10/18 avec une illustration très Art déco que j'aime beaucoup (je ne peux pas vous faire la photo, j'ai prêté mon exemplaire !). |
| | | carole.reads Elizabethan actor
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Mar 1 Fév - 18:34 | |
| L'édition Penguin Classics est magnifique |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Mar 1 Fév - 19:34 | |
| - Titine75 a écrit:
- J'aime beaucoup les couvertures des éditions Salvy qui malheureusement n'existent plus. Et j'ai dans ma collection "Vera" en 10/18 avec une illustration très Art déco que j'aime beaucoup (je ne peux pas vous faire la photo, j'ai prêté mon exemplaire !).
Parmi les romans Salvy, je crois que c'est la couverture de Vera qui me plaît le plus. Je la trouve simple et élégante J'avais ouvert un topic à ces éditions ici Pour info, Barbara Pym et Vita Sackville West (entre beaucoup d'autres) ont aussi édité chez eux. Il y a pas mal de titres qui m'intriguent. _________________ |
| | | Aline1102 Elizabethan actor
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Ven 18 Fév - 9:36 | |
| J'aime beaucoup cette édition de Fraulein Schmidt et Mr Anstruther que je viens de recevoir. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Ven 18 Fév - 10:24 | |
| Shelbylee, il faudra que tu partages avec nous une photo de ta collection _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Jeu 11 Mai - 18:27 | |
| J'ai croisé encore une très belle édition de Avril enchanté, parue en 2022. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Mar 29 Oct - 16:43 | |
| Oui, si toutes les autres pouvaient être aussi gâtées ! Mais on est pas en Angleterre _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Mer 30 Oct - 7:42 | |
| J'aime beaucoup les couvertures des romans sur ses jardins |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Mer 30 Oct - 20:03 | |
| Oui elles sont jolies aussi. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim Lun 11 Nov - 13:30 | |
| Qu'est-ce que ça fait rêver toutes ces belles couvertures C'est rigolo que cette autrice soit si méconnue alors que clairement c'est elle qui a droit aux plus belles couvertures en français ! _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim | |
| |
| | | | Les plus belles éditions des romans d'Elizabeth Von Arnim | |
|