Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? | |
| |
Quels sont vos ouvrages favoris de cet auteur ? (3 maximum) | Elizabeth et son jardin allemand (1898) | | 0% | [ 0 ] | L'Été solitaire (1899) | | 0% | [ 0 ] | La Bienfaitrice (1901) | | 0% | [ 0 ] | En caravane (1909) | | 0% | [ 0 ] | Christopher et Colombus (1919) | | 0% | [ 0 ] | Vera (1921) | | 29% | [ 2 ] | Avril enchanté (1922) | | 43% | [ 3 ] | Love (1925) | | 28% | [ 2 ] | Tous les chiens de ma vie (1936) | | 0% | [ 0 ] | Mr. Skeffington (1940) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? Mar 28 Mai - 19:15 | |
| Si vous avez lu quelques ouvrages de la romancière, vous êtes peut-être en mesure de déterminer le(s)quels a/ont votre préférence ! Son plus célèbre, Avril enchanté, est-il votre favori ? Et qu'en est-il du plus sombre, Vera ou du plus romantique, Love ? Et de ses essais ? Lesquels vous ont, au contraire, déçu ou laissé un avis mitigé ? Venez donc voter pour votre ou vos favoris en nous donnant vos raisons, si possible _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? Mar 28 Mai - 19:57 | |
| J'ai voté pour Avril enchanté, car c'est vraiment celui que je préfére, et pour Vera et Love, car ces romans m'ont beaucoup touchés. De manière générale, j'aime l'écriture de Von Arnim, que je trouve très subtile.
Je n'ai pas trop aimé Elizabeth et son jardin allemand mais il faudrait que je le relise. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? Mer 29 Mai - 12:55 | |
| Je me rends compte que je n'ai lu que deux livres d'Elizabeth Arnim : Avril enchanté, que j'ai beaucoup aimé, et En caravane, dont la lecture a été beaucoup plus laborieuse pour moi. Du coup, j'ai voté pour Avril enchanté. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? Dim 9 Juin - 15:17 | |
| Je n'en ai lu qu'un que j'ai beaucoup aimé : Avril enchanté. Il faudra que j'en lise d'autre avant de venir voter. |
| | | Pickwick Swoon addict
| Sujet: Re: Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? Lun 10 Juin - 10:50 | |
| Il faut absolument que je lise Avril enchanté ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? | |
| |
| | | | Elizabeth Von Arnim : vos romans préférés ? | |
|