Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + Adaptateur SD
61.99 € 112.99 €
Voir le deal

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix

3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Empty
MessageSujet: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

Netflix va prochainement produire et diffuser une nouvelle version de L'amant de Lady Chatterley .

Et avec un casting intéressant, soit Jack O'Connell (Skins, Godless), Emma Corrin (The crown) et Matthew Duckett.
Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Lady10

Selon deadline, la réalisatrice sera la française Laure de Clermont-Tonnerre.
Citation :
Lady Chatterley’s Lover will be directed by The Mustang helmer Laure de Clermont-Tonnerre. Life of Pi scribe David Magee wrote the script. Academy Award nominee Laurence Mark and Academy Award nominees Pete Czernin and Graham Broadbent of Blueprint Pictures are producing.

Qu'en pensez-vous?
Je suis interessée, la toute dernière version avec Richard Madden et James Norton était bien mais pas inoubliable et m'a un peu laissé sur ma faim...

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:00

J'avais bien aimé la précédente adaptation pour ma part. Je regarderais également celle-ci par curiosité, même si je n'ai toujours pas lu le roman...

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:46

sandie a écrit:
J'avais bien aimé la précédente adaptation pour ma part. Je regarderais également celle-ci par curiosité, même si je n'ai toujours pas lu le roman...

J'ai aimé la dernière adaptation, même si elle est moins bien, selon moi, que l'adaptation de Pascale Ferran.
Il lui manquait cependant quelque chose , c'est à dire que les personnages de Constance Chatterley et de son mari étaient très bien développés, mais pas vraiment Mellors, le garde chasse.
Alors que dans le roman, que je t'encourage à lire, développe plus le personnage, comme le fait qu'il revient lui aussi de la guerre, qu'il est garde chasse pour être au calme après le bruit des combats etc..

Star-crossed lover
Barb

MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:58

Je suis également conquise par la version de P. Ferran 🙂. Je dois trop avoir en tête le physique bien terrien du comédien qui joue le garde chasse dans le film, je trouve qu’il correspond très bien à l’idée que je me faisais du personnage. Du coup, un comédien trop « beau gosse » me paraît moins crédible. Mais c’est à tenter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix   Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lady Chatterley’s Lover, une nouvelle adaptation sur Netflix
Page 1 sur 1