Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Margaret Atwood | |
|
+17bookish tatoo sandie Arwen Miss Woodhouse sookie Constance Shelbylee Emjy Diana Akina adtraviata Zahlya resmiranda Séverine Xel0u_le_l0up Damien Popila 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Margaret Atwood Jeu 30 Avr - 14:38 | |
| - sookie a écrit:
- Au vu des avis plus que positifs un peu partout, je me suis lancée dans la lecture de la servante écarlate . Je souhaitais apprécier ce livre malheureusement au bout de 100 pages j'ai jeté l'éponge. Je ne suis jamais rentré dans l'histoire dommage
Sookie, moi aussi j'ai tenté de le lire La Servante écarlate. Les avis positifs m'avaient convaincu mais j'ai moi aussi abandonné ma lecture. Impossible de rentrer dans l'histoire. La façon d'écrire m'a perdue. Bien avant j'avais lu Captive. J'ai terminé ma lecture mais en me forçant. Même difficultés pour entrer dans l'histoire. |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Margaret Atwood Sam 31 Juil - 15:40 | |
| J'ai lu "Handmaid's tale" ce mois-ci. Il m'a fallu du temps pour le lire par petits bouts, tant j'ai trouvé l'intrigue oppressante, la façon dont on entre dans l'histoire en tâtonnant comme dans un brouillard, comprenant peu à peu ce qui se passe. Je ne peux pas dire que j'aime ce sentiment là, mais franchement quel coup de poing... Du coup, j'aimerais bien lire d'autres ouvrages de Margaret Atwood (mais pas la suite de celui là, par contre), je vais prendre un titre par ci par là au hasard et viendrai lire ce que vous en dites après coup. |
| | | | Margaret Atwood | |
|