Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Margaret Atwood

Aller en bas 
+17
bookish tatoo
sandie
Arwen
Miss Woodhouse
sookie
Constance
Shelbylee
Emjy
Diana
Akina
adtraviata
Zahlya
resmiranda
Séverine
Xel0u_le_l0up
Damien
Popila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Margaret Atwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret Atwood   Margaret Atwood - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:38

sookie a écrit:
Au vu des avis plus que positifs un peu partout, je me suis lancée dans la lecture de la servante écarlate . Je souhaitais apprécier ce livre malheureusement au bout de 100 pages j'ai jeté l'éponge. Je ne suis jamais rentré dans l'histoire dommage

Sookie, moi aussi j'ai tenté de le lire La Servante écarlate. Les avis positifs m'avaient convaincu mais j'ai moi aussi abandonné ma lecture. Impossible de rentrer dans l'histoire. La façon d'écrire m'a perdue.

Bien avant j'avais lu Captive. J'ai terminé ma lecture mais en me forçant. Même difficultés pour entrer dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Margaret Atwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret Atwood   Margaret Atwood - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:40

J'ai lu "Handmaid's tale" ce mois-ci.
Il m'a fallu du temps pour le lire par petits bouts, tant j'ai trouvé l'intrigue oppressante, la façon dont on entre dans l'histoire en tâtonnant comme dans un brouillard, comprenant peu à peu ce qui se passe. Je ne peux pas dire que j'aime ce sentiment là, mais franchement quel coup de poing... Very Happy
Du coup, j'aimerais bien lire d'autres ouvrages de Margaret Atwood (mais pas la suite de celui là, par contre), je vais prendre un titre par ci par là au hasard et viendrai lire ce que vous en dites après coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Atwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hag-Seed (Graine de sorcière) : The Tempest retold de Margaret Atwood
» Alias Grace (Captive), nouvelle adaptation de Margaret Atwood
» Les oracles de Margaret Kennedy
» Just being Audrey de Margaret Cardillo
» Le Festin - The Feast de Margaret Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture canadienne :: Margaret Atwood-
Sauter vers: