Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead
4 participants
Auteur
Sujet: The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead Sam 27 Fév - 13:15
Le réalisateur de Moonlight et de Si Beale Street pouvait parler revient avec une série qui sera diffusée sur Amazon Prime à partir du 14 mai. Il s'agit de l'adaptation de l'excellent roman de Colson Whitehead, Underground Railroad. Pas sûre du tout que la série soit à la hauteur de l'œuvre originale mais j'y jetterai quand même un œil.
Le teaser :
Sujet: Re: The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead Sam 27 Fév - 17:45
Ah ça a l’air chouette quand même ! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead Sam 27 Fév - 19:41
Oui il me tarde aussi ! Ce roman a tout de même quelque chose de très "cinématographique" !
Sujet: Re: The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead Dim 28 Fév - 21:03
Je l'ai mise dans mes favoris ce matin, pour ne pas la rater dès sa sortie
Sujet: Re: The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead Lun 1 Mar - 17:19
Je suis très curieuse aussi de voir ce que peut donner cette série. Et je suis d'accord avec Emjy, le roman se prête bien à une adaptation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead
The Underground Railroad, la série de Barry Jenkins adaptée du roman de Colson Whitehead