Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+11
carole.reads
LilyBart
sandie
bookish tatoo
Arwen
Shelbylee
DViolante
Diana
Summerday
Miss Artemis Holmes
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:03

Très bientôt, je vous dévoilerai ici-même une petite surprise que je prépare depuis quelques semaines et qui sera exclusivement dédiée aux membres de Whoopsy Daisy. J'espère qu'elle vous plaira !

Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Pengui10

Il ne s'agit ni d'une nouvelle animation ni d'une interview mais de quelque chose d'inédit qui n'a jamais été proposé sur le forum.

Une petite idée ? lol!

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:08

cheers
J'adore l'illustration que tu as choisie ! Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 312935
Comme j'ai déjà éliminé plusieurs possibilités en "jouant" sur Instagram, je vais tenter une nouvelle proposition : un/des goodies marqué Whoopsy Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:11

Je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée ! Un partenariat ? Mais avec qui et comment, je ne sais pas du tout Razz En tout cas c'est sympa de prévoir des surprises, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:14

Je n'ai pas d'idée, l'illustration est très jolie Very Happy

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:32

Aucune idée non plus, mais j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:46

Je sais tout mais je ne dirai rien Razz

Mais ça devrait vous plaire Very Happy

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:19

Shelbylee a écrit:
Je sais tout mais je ne dirai rien Razz

Mais ça devrait vous plaire Very Happy
Ou comment teaser encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:20

Ou alors, soyons fous, une sorte de convention / rencontre virtuelle autour de Jane Austen ? Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 704966
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:45

Un Whoopsy meet-up ? Mais je crois que ça s'est déjà fait, non ?

Sinon je ne vois pas du tout, mais j'ai hâte, moi aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:57

Peut-être un live avec une autrice ? Type réunion zoom réservée aux membres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:27

Je vois que vous avez de très bonnes idées !  lol!  Il faudra qu'on s'en inspire un jour ou l'autre !

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:20

Oooohhhh.... Je me réjouis de savoir ce que sera cette surprise. cheers
Et d'avance, un grand merci ! Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 312935 (Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:35

Aucune idée mais je trouve l'idée d'une rencontre virtuelle très plaisante Very Happy

Hâte de savoir ce que c'est !!!

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:52

Oh, qu'est-ce que ça peut bien être ? scratch Smile J'ai hâte d'en savoir plus ! Quand est-ce qu'on découvrira cette surprise ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 27 Fév - 7:26

Avant que vous vous enflammiez trop, ça n'a rien à voir avec zoom.
Personnellement, je fais déjà trop de réunions virtuelles pour le boulot pour avoir envie d'en faire en plus Razz

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Master11
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:25

Je n'en ai aucune idée non plus mais j'ai hâte de découvrir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:17

Shelbylee a écrit:
Je sais tout mais je ne dirai rien Razz

Mais ça devrait vous plaire Very Happy

Il y a moyen de t'acheter avec des bouquins?! lol!

James Norton va devenir membre du forum et va discuter avec nous? On peut rêver...

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:16

J'ai essayé de trouver mais rien à faire ! Je donne ma langue au chat !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:33

Fanny a écrit:
Shelbylee a écrit:
Je sais tout mais je ne dirai rien Razz

Mais ça devrait vous plaire Very Happy

Il y a moyen de t'acheter avec des bouquins?! lol!

James Norton va devenir membre du forum et va discuter avec nous? On peut rêver...

Alors non, mais y'a quand même James Norton dans l'histoire Razz Razz Razz Razz

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:42

Il y a James Norton dans l'histoire ???!!!! Mais, ce suspens ne peut pas durer plus longtemps ! Nous avons besoin de savoir !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:23

bounce bounce bounce On saura quand ???? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:44

Encore un peu de patience, il ne reste qu'une étape Razz

_________________
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

J'ai tellement hâte ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:31

Moi aussi ! bounce Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 232280 Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 972417 Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy 4191018946
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:02

What ????? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy   Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise à venir sur Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Un chat sur Whoopsy Daisy ?
» Whoopsy Daisy en 2021
» Les Golden TV de Whoopsy Daisy
» Actuellement sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum-
Sauter vers: