Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?

Aller en bas 
5 participants

Je choisis ...
la loge 1
[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_lcap133%[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
la loge 2
[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_lcap167%[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
la loge 3
[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_lcap10%[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
la loge 4
[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_lcap10%[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?   [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:57

Ce jeu proposé sur les réseaux sociaux m'a paru amusant, je le partage donc avec vous sur le forum  Very Happy

Tout est dans le titre : si vous deviez choisir entre ces 4 loges d'opéra, dans laquelle aimeriez-vous vous installer ? Evidemment, la compagnie n'est pas toujours de qualité Razz  (je ne vise personne en particulier  Laughing)

[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Box110

[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Box210

[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Box310

[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Box410


Merci de nous donner les raisons de votre choix Wink

_________________
[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?   [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:10

Dur de choisir entre la 1 et la 2 !
J’aimerais passer tout le temps à écouter Violet et Lady Danbury échanger leurs impressions et les ragots, tout en ratant complètement le spectacle parce que je serais trop occupée à faire de l’œil à Anthony, sachant que je suis sûre que Lord Featherington s’ennuie à mourir dans ce genre d’occasion et que Prudence passerait son temps à commenter les tenus des uns et des autres…

Mais comme la loge 2 contient la reine Charlotte qui doit être très drôle dans ce type de contexte et Benedict ET Eloise qui ne doivent pas être à court d'anecdote juteuses et de commentaires très spirituels sur la soirée, bref je ne peux choisir la 2 ! Ambiance de folie assurée, si on parvient à éviter que Lady Featherington ne gâche l’ambiance ou n’orchestre quelques manigances..., on se liguera avec Francesca et les deux autres pour la ligoter dans un coin avant le show et basta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?   [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:24

Je prends la 2 cheers

On ne risque pas de s’ennuyer avec le duo Benedict-Eloise  [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? 312935 , auquel se rajoutera la reine Charlotte.
Et puis comme la reine intimidera Lady Featherington, cela devrait bien se passer (je n'ai pas d'avis sur Francesca, c'est à peine si je l'ai remarqué dans la série Embarassed )

_________________
[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?   [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:07

Que le choix a été dur ! Je choisis la 1 malgré tout :

- Lady Danbury a tout mon respect pour avoir su s'occuper de Simon durant son enfance et d'être finalement toujours à ses côtés.
- Violet est un personnage que je trouve apaisant et doux, je la trouve également pleine de sagesse, donc discuter avec elle m'irait bien.
- Prudence: la pauvre... je n'ai pas souvenir d'elle plus que ça... Embarassed Ce qui me permettrait de faire plus ample connaissance !
- Anthony... comment dire ? Il est très séduisant ce jeune homme ! [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? 557349 Son sourire me plaît bien et je pense qu'il pourrait être un bon mari.
- Lord Featherington : au moins je pourrais lui botter les fesses et j'essayerais de le remettre sur le droit chemin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?   [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:33

Team loge numéro 2 pour être avec le duo Benedict-Eloise (on s'amusera à faire des signes rigolos à Pénélope coincée avec Marina la pauvre !

Dommage de ne pas avoir ajouté le modiste "française" (je ne sais plus son nom Madame ... ) elle aurai des choses à dire sur les gens qui fréquente l'Opéra je suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?   [JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Bridgerton : quel loge d'opéra choisiriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier classique que vous avez vu?
» Quel est le dernier period drama que vous avez vu ?
» La chronique des Bridgerton, les tableaux
» La chronique des Bridgerton, les costumes
» Pour vous, à quel genre littéraire s'apparente l'oeuvre de Jane Austen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Bridgerton, la série (saison 1)-
Sauter vers: