Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Réédition des Bridgerton chez J'ai lu

Aller en bas 
+4
Miss Artemis Holmes
Shelbylee
bookish tatoo
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:26

Suite à la diffusion de la série Netflix, J'ai lu publiera le 6 janvier une nouvelle édition regroupant les tomes 1 et 2 de la saga de Julia Quinn :

Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 9782290254738

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:56

Elle est superbe cette couverture. J'ai pour ma part pris la version électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:45

J'ai reçu un mail, ils vont tous les rééditer de cette manière avec de jolies couleurs à chaque fois en 2 volumes.

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:17

Shelbylee a écrit:
J'ai reçu un mail, ils vont tous les rééditer de cette manière avec de jolies couleurs à chaque fois en 2 volumes.
Merci pour l'info ! C'est une bonne nouvelle Very Happy Sais-tu quel est le calendrier de sortie des différents tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

Très bonne nouvelle ! Hâte de voir les couvertures des prochaines rééditions.

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:20

Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Reed110
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Rzozod10

Par contre, pour la date, c'est vague : le printemps.

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:14

Pas de date indiquée sur Electre pour les tomes suivants.
Le tome 1 (regroupant donc les volumes 1 et 2) sort demain au prix de 14,90 €. (11,99 € en numérique)
Les anciennes éditions des autres tomes sont toujours disponibles en numérique, avec les anciennes couvertures, tome par tome au prix de 5,99 €...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:28

J'ai les dates :

Les tomes 3 et 4 : 17 mars
Les tomes 5 et 6 : 19 mai

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:57

Me voilà face à un dilemme : mon mari ne lit que sur liseuse (et il adore cette série !) donc j'ai acheté le tome 1 en numérique et moi je fonds devant ces belles rééditions.... En même temps, vais-je avoir envie de les garder après les avoir lus ? Question
Merci pour les informations en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:08

Elles sont très belles ces couvertures. Une jolie collection. Je vais aller lire le ou les topics liés aux livres. C'est tentant mais je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi... Question

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:51

Fanny a écrit:
Elles sont très belles ces couvertures. Une jolie collection. Je vais aller lire le ou les topics liés aux livres. C'est tentant mais je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi... Question
Peut-être pourrais-tu essayer une version numérique pour te faire une idée ? Je ne les lirai pas tous mais j'avoue une préférence pour le tome 2 de la saga qui m'a bien fait rire.

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:43

Fanny a écrit:
Elles sont très belles ces couvertures. Une jolie collection. Je vais aller lire le ou les topics liés aux livres. C'est tentant mais je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi... Question
Je pense qu'il faut que tu tentes et tu verras si ça te plaît Smile Je ne suis pas une grande lectrice de romance, mais j'ai beaucoup aimé la série des Julia Quinn. Ce sont des livres légers, distrayants, et je les ai trouvés vraiment drôles (surtout le tome 2 autour d'Anthony). C'est pour moi un petit plaisir, une sorte de conte de fées pour adulte (le tome 3 est carrément une réécriture de Cendrillon d'ailleurs).
Petite parenthèse, je les ai lus en anglais, je ne sais pas si ça passe bien en traduction...
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:40

Ce que je trouve hallucinant, c'est que le tome 1 est en rupture partout, même sur Amazon ! Je suis bien contente pour Julia Quinn cela dit.
Je pense donc les lire en numérique et ne pas me laisser happer par les jolies couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:19

Les livres ont été en rupture de stock le jour de leur sorties ! Je pense que les éditeurs ne se sont pas rendu compte de l'engouement que la série allait avoir !

Une amie m'a envoyé un site ou les tomes sont en livre audio (en VO par contre) pour attendre pour les personnes qui n'aime pas lire en e-book Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 557349
https://audiboi.com/author/Julia-Quinn/?__cf_chl_jschl_tk__=c91e834b156ea551ecf66cac4e81c9a073d23d39-1610536522-0-AVXLQd080-sDA8rHhO-2wdfhv_hc8D-BfpiW9gU5WIIWslbGAYnZL71Z7_vvc6jGU9NyP3PWuc1RO0-dQlrAf6RTVHZHOOF06VmGDVFNLCPlQcgniuOF-ame2V9fodudtAq58D9emYYJ7hoWNg9Hp0XG4WcbF13v251iwxRp9GvrN7La-qse00PoHqeNbCz0g60htRnvKpIDwAGK3d6OuHnNChuXJjVbVpnU9Y3Awe-NkB_8_4UNB8l5Aw92gsfQyrv7zNFWot5HDTSdcihYP6Oxsc0LJGXoCPJFQQMwjMDvLNI8ScFa6FcNoIjpq004Sy3yx-FvVAWRI6F_biPoRhA

(désolé pour ce long lien! )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:00

Ces éditions vont être réédités le 10 novembre avec de nouveaux visuels (et oui, vous avez bien lu) :

Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 97822910  Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 97822911

Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 97822912  Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 97822913

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:45

Le 16 mars, J'ai Lu réédite Les Rokesby (2 tomes en 1 aussi). Il s'agit de la préquelle des Bridgerton qui a été épuisé l'an dernier à la même période.

Je suis contente car je n'avais pas eu le temps de les acheter (vu qu'avant la série, ils n'étaient pas du tout épuisés Razz ) Aujourd'hui certains tomes coûtent 50 € d'occasion Shocked (j'aurais pu être riche Razz ).

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:47

Il s'agit de la rencontre entre les parents Bridgerton ?

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:40

Alors je ne sais pas si un tome est consacré à eux, je ne crois pas, mais c'est leur génération et ils apparaissent.
Je sais que dans le 4 Arrow, il y a bébé Colin.

Les tomes 3 et 4 sortiront le 1er juin.

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:37

J'ai offert le tome regroupant Daphné et Anthony dans l'édition J'ai lu et je viens de me rendre compte qu'il y a deux énormes erreurs d'édition/d'impression dans l'ouvrage que j'ai.
Je me permets d'en parler ici pour les potentiels futurs lecteurs, pour qu'ils vérifient bien le livre avant de l'acheter. Suspect

Dans le 1er tome, il n'y a aucun problème.
Par contre, dans le second tome, arrivé à la page 556, on tombe directement sur la page 121 (qui vient donc du tome 1!) et ça continue jusqu'à la page 180.
Et une fois arrivée à la page 180, on passe à la page 617 Shocked
Et donc, il manque 61 pages du livre Shocked Shocked Shocked

Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 20220610

Je n'ai jamais rencontré ce problème dans un livre neuf (et seulement une fois avec un livre de librairie où un employé avait recollé plusieurs pages n'importe comment), donc aux futurs acheteurs, bien vérifier qu'après la page 556, il y ait bien la page 557 Wink

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:16

Coucou Diana, je pense que ce n'est pas un problème d'édition mais de fabrication (chez l'imprimeur). N'hésite pas à aller voir ton libraire pour lui signaler le souci et qu'il puisse te changer ton exemplaire (ou de voir directement avec l'éditeur si ce n'est pas possible).
Dans mon exemplaire, je n'ai pas ce souci.
Merci de l'avoir signalé ! Réédition des Bridgerton chez J'ai lu 3928
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:51

@Artemis
Je pense également que c'est un problème d'impression, mais deux erreurs comme ça dans un même livre, c'est assez inédit Shocked Rolling Eyes
Je me suis fais rembourser et je vais pouvoir le racheter, en vérifiant que les bonnes pages soient bien dans l'ordre Wink

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:48

Ah ouf !
Je pense que c'est une seule erreur : 60 pages qui ont été placées là par erreur, et donc tu reprends "normalement" à la page 617...


Emjy a écrit:
Il s'agit de la rencontre entre les parents Bridgerton ?
Je confirme ce qu'écrivait Shelbylee (je réponds avec plusieurs mois de retard Razz ), il n'y a pas de tome qui leur est consacré, mais ils apparaissent ponctuellement en personnages secondaires car il s'agit de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:32

Ca m'était arrivé une fois aussi, ça va comme c'est flagrant Razz , ils reprennent le livre.

_________________
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Empty
MessageSujet: Re: Réédition des Bridgerton chez J'ai lu   Réédition des Bridgerton chez J'ai lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition des Bridgerton chez J'ai lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition des romans de Barbara Pym chez Virago
» Bridgerton saison 3
» Une réédition spéciale de Peter Rabbit par Penguin
» Réédition de Bridget Jones' diary de Helen Fielding
» Bridgerton brothers : votre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: