Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Tout commença par un esclandre - First comes scandal de Julia Quinn (Les Rokesby, tome 4) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Tout commença par un esclandre - First comes scandal de Julia Quinn (Les Rokesby, tome 4) Mar 29 Déc - 18:48 | |
| - Citation :
- Etudiant à la faculté de médecine d'Edimbourg, Nicholas Rokesby est appelé d'urgence dans le Kent par son père, qui lui intime d'épouser sa filleule Georgiana, compromise par un scélérat coureur de dot. Nicholas est mortifé. Il veut poursuivre ses études, pas convoler en justes noces. Et surtout... Georgiana est une soeur pour lui ! Hélas, en 1794, on ne plaisante pas avec l'honneur des dames, et le jeune homme a le sens du devoir. C'est donc avec sa jeune épouse qu'il revient en Ecosse : Georgiana, si jolie, si fantasque, si exaspérante parfois, mais si désirable tout à coup...
Les Rokesby sont la série avant les Bridgerton, mais liée à elle (génération d'Edmund et de Violet). Je n'ai pas encore lu celui-ci, mais j'ai appris une information assez drôle que je poste avant d'oublier. Le tome comprend les personnages de Anthony, Benedict et Colin bébé. Comme le cast avait déjà été choisi, Julia Quinn en a parlé à Luke Newton (Colin) - Citation :
- The same goes for Anthony, Benedict, and Colin Bridgerton, all of whom appear as children in First Comes Scandal. I was telling this to Luke Newton, who plays Colin, and I joked that I needed a baby picture for inspiration. He smiled a very Colin smile, said he'd ring his mum, and I kid you not, he messaged me a picture later that day.
Vous pouvez voir bébé Colin ici _________________ |
| | | | Tout commença par un esclandre - First comes scandal de Julia Quinn (Les Rokesby, tome 4) | |
|