Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6) Empty
MessageSujet: Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6)   Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6) Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:18

Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6) Bridge12

L'action se déroule simultanément à celles de Colin et d'Eloïse.

Francesca est mariée au comte de Kilmartin, mais celui-ci décède brutalement au cours de quelques années de mariage. Après 4 ans de veuvage, Francesca décide qu'il serait temps de se remarier. C'est le moment que choisit, Michael Stirling, cousin du mari de Francesca et nouveau comte de Kilmartin pour revenir des Indes. Francesca est heureuse car il était son meilleur ami avant son départ. Mais celui-ci cache un secret, il est amoureux de Francesca depuis son mariage avec feu le comte de Kilmartin et il se sent coupable d'avoir envié son cousin.

Je me rends compte en l'écrivant qu'il n'y a pas plus romance que ce résumé. J'aime bien les livres de Julia Quinn pour ses personnages qui sont toujours intéressants et sympathiques. Ici, j'ai beaucoup aimé les interventions toujours drôles de Colin qui en plus servent sa soeur. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tiers du livre où Francesca et Michael se retrouvent et où ils sont emportés dans un tourbillon de bals et de rencontres (y a-t-il rien de mieux que la période de la Régence et du début du règne de George IV pour cela ?).
J'ai un peu moins aimé la partie où nos deux héros se retrouvent coincés en Écosse et où ce qui devait arriver arriva. Reste toutefois un livre plaisant à lire pour se changer les idées.

_________________
Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6) Master11
Revenir en haut Aller en bas
 
Francesca de Julia Quinn (Bridgerton, tome 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benedict par Julia Quinn (Les Bridgerton - tome 3)
» Gregory de Julia Quinn (Bridgerton, tome 8)
» Eloîse de Julia Quinn (Bridgerton, tome 5)
» Des années plus tard de Julia Quinn (Bridgerton, tome 9)
» Anthony de Julia Quinn (Bridgerton, tome 2) - The Viscount who loved me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques :: Julia Quinn-
Sauter vers: