Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La fiancée du fantôme | |
| | Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: La fiancée du fantôme Mar 3 Aoû - 7:59 | |
| Allez j'avoue tout : j'ai pris un livre "pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls" à la bibliothèque La fiancée du fantôme - Citation :
- Était-ce vraiment une bonne idée de s'installer dans cette vieille demeure de Forest Lodge, en plein coeur de l'Écosse? On y entend des bruits inexplicables et on peut être réveillé en pleine nuit par une respiration glacée tout près de son lit. Le portrait de Lord Aloysius semble étrangement vivant et cousine Olivia se comporte chaque jour d'une manière plus mystérieuse.
C'est écrit tout gros et il n'y a pas beaucoup de pages (c'est un Mouche !), bref c'est lu en quelque chose comme un quart d'heure mais c'est savoureux. Le manoir écossais, le fantôme amoureux, l'horloge qui voit tout et Horace qui a l'air mignon tout plein ! Comment dire, c'est un peu du Malika Ferdjoukh tout craché ! J'ai hâte que ma nièce "aime déjà lire toute seule" pour que je puisse lui acheter, parce que je sais déjà qu'elle va aimer et j'aimerai qu'elle puisse commencer son aventure de lectrice avec des livres aussi mignons et bien écrits ! |
| | | Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: La fiancée du fantôme Dim 8 Aoû - 21:29 | |
| Merci Jo!! je note pour mon fils qui va bientôt apprendre à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: La fiancée du fantôme Mar 27 Sep - 18:05 | |
| - JO a écrit:
- bref c'est lu en quelque chose comme un quart d'heure mais c'est savoureux. Le manoir écossais, le fantôme amoureux, l'horloge qui voit tout et Horace qui a l'air mignon tout plein !
Comment dire, c'est un peu du Malika Ferdjoukh tout craché !
C'est exactement ça, je l'ai lu hier, et c'est vraiment trop mignon. Franchement je regrette presque de ne plus être une enfant rien que pour faire mes premiers pas de lectrice avec ce livre |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: La fiancée du fantôme Mer 28 Sep - 21:05 | |
| Je suis contente que ce petit livre t'ait plu Resmiranda, j'ai l'impression qu'il est méconnu ici... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiancée du fantôme | |
| |
| | | | La fiancée du fantôme | |
|