Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Toby Stephens

Aller en bas 
+11
Miss Virginia
Summerday
Amy
Emjy
Diana
Frankwel
Séverine
Julia
Bagatelle
resmiranda
Lady Clare
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:21

OH MY GOD! Pourquoi personne ne m'a dit que Toby Stephens avait joué dans une adaptation de Gatsby le magnifique en 2000? Toby Stephens - Page 2 967913 

Toby Stephens - Page 2 D1900910
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:29

Ah:D je ne savais pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:45

Cette adaptation a son topic ici :Arrow Wink 

Elle a été rééditée en DVD à l'occasion de la sortie du film de Lurhmann, c'est cool ! Very Happy

_________________
Toby Stephens - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:56

Ah merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:47

Cette adaptation titille ma curiosité! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:07

Regardez qui fait la couverture du dernier numéro du Men's Health français !  Razz

Toby Stephens - Page 2 Toby10

J'imagine que c'est pour la diffusion prochaine de Black Sails ...

_________________
Toby Stephens - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:13

Un peu plus et on achèterais la revue rien que pour lui Razz
Il est très classe sur la photo.

_________________
Toby Stephens - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:54

L'autre jour, je suis tombée sur cette photo en surfant sur Tumbr. Je me devais de la partager avec vous Laughing

Toby Stephens - Page 2 Tumblr_nq24q0OFEv1qb2flgo1_540

_________________
Toby Stephens - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

C'est une photo charmante Very Happy

_________________
Toby Stephens - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:00

Je remonte le post pour la bonne cause... Razz

Découvert récemment dans BLACK SAILS et je suis sous le charme complet. Il est passé dans mon top 5! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:20

La semaine dernière, je suis allée voir Oslo, une merveilleuse pièce avec Toby Stephens et Lydia Leonard (découverte récemment dans Life in squares). Je me suis achetée le texte dans la foulée, que je compte lire avant la fin de l'année. C'est une comédie puissante sur un sujet difficile. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Toby Stephens à la sortie, ce type est le charme incarné. Razz Je vous ferai un petit compte rendu de la pièce si cela vous intéresse.  Wink

Toby Stephens - Page 2 Screen-Shot-2017-09-19-at-15.53.38


Citation :
A three-hour re-creation of a forgotten chapter in the Middle East peace process? If you’re trying to persuade someone to go with you to see Oslo, best not to describe it that way. A screwball comedy about diplomacy might do the trick.
Radio Times

_________________
Toby Stephens - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:44

Emjy a écrit:
C'est une comédie puissante sur un sujet difficile. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Toby Stephens à la sortie, ce type est le charme incarné. Razz Je vous ferai un petit compte rendu de la pièce si cela vous intéresse.  Wink

Je suis ravie qu'il soit aussi charmant en réalité que dans ses films Smile
Cela m’intéresserais beaucoup d'en savoir plus sur cette pièce.

_________________
Toby Stephens - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:45

Très jolie photo j’aime bien Toby Stephens - Page 2 557349

C’est toujours intéressant d’avoir un avis sur une pièce de théâtre. Je ne lis pas toujours les textes  des pièces.  

Perso je suis une grande fan de théâtre, le spectacle vivant est une source de bonnes émotions. C’est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:41

J'essaierai d'ouvrir un topic à part pour la pièce alors. Very Happy Je suis en train de lire le texte et même si ça ne vaut bien sûr pas la joie de le voir jouer sur scène, j'y prends beaucoup de plaisir. C'est vrai que la pièce a un côté screwball comedy très réjouissant, avec ses répliques qui fusent, son humour vif et ironique, ses personnages bien croqués ...

_________________
Toby Stephens - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
Vicar's daughter
IzaBzh



Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:13

Pendant le confinement, j'ai regardé une mini-série avec lui et Matthew Macfadyen, Perfect strangers (titre américain : Almost strangers). Très jolie série, très émouvante Smile
(On peut la trouver sur Dailymotion, qualité moyenne, image retournée, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby Stephens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens   Toby Stephens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby Stephens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vexed, une série policière avec Toby Stephens
» Black Sails, une série de pirates avec Toby Stephens !
» Summer of Rockets de Stephen Poliakoff avec Keeley Hawes et Toby Stephens
» John Stephens - l'Atlas d'émeraude et suites
» Bullet for a star de Stuart M. Kaminsky (Toby Peters, tome 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: