Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Toby Stephens | |
|
+11Miss Virginia Summerday Amy Emjy Diana Frankwel Séverine Julia Bagatelle resmiranda Lady Clare 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Summerday Bookworm
| | | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Jeu 1 Aoû 2013 - 9:29 | |
| Ah:D je ne savais pas non plus!! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Jeu 1 Aoû 2013 - 9:45 | |
| Cette adaptation a son topic ici : Elle a été rééditée en DVD à l'occasion de la sortie du film de Lurhmann, c'est cool ! _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Jeu 1 Aoû 2013 - 9:56 | |
| |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Toby Stephens Jeu 1 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Cette adaptation titille ma curiosité! Merci pour l'info. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Mer 3 Déc 2014 - 20:07 | |
| Regardez qui fait la couverture du dernier numéro du Men's Health français ! J'imagine que c'est pour la diffusion prochaine de Black Sails ... _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Mer 3 Déc 2014 - 20:13 | |
| Un peu plus et on achèterais la revue rien que pour lui Il est très classe sur la photo. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Sam 11 Juil 2015 - 19:25 | |
| C'est une photo charmante _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Toby Stephens Lun 12 Oct 2015 - 15:00 | |
| Je remonte le post pour la bonne cause... Découvert récemment dans BLACK SAILS et je suis sous le charme complet. Il est passé dans mon top 5! lol |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Lun 30 Oct 2017 - 18:20 | |
| La semaine dernière, je suis allée voir Oslo, une merveilleuse pièce avec Toby Stephens et Lydia Leonard (découverte récemment dans Life in squares). Je me suis achetée le texte dans la foulée, que je compte lire avant la fin de l'année. C'est une comédie puissante sur un sujet difficile. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Toby Stephens à la sortie, ce type est le charme incarné. Je vous ferai un petit compte rendu de la pièce si cela vous intéresse. - Citation :
- A three-hour re-creation of a forgotten chapter in the Middle East peace process? If you’re trying to persuade someone to go with you to see Oslo, best not to describe it that way. A screwball comedy about diplomacy might do the trick.
Radio Times _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Lun 30 Oct 2017 - 18:44 | |
| - Emjy a écrit:
- C'est une comédie puissante sur un sujet difficile. J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Toby Stephens à la sortie, ce type est le charme incarné. Je vous ferai un petit compte rendu de la pièce si cela vous intéresse.
Je suis ravie qu'il soit aussi charmant en réalité que dans ses films Cela m’intéresserais beaucoup d'en savoir plus sur cette pièce. _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Lun 30 Oct 2017 - 21:45 | |
| Très jolie photo j’aime bien C’est toujours intéressant d’avoir un avis sur une pièce de théâtre. Je ne lis pas toujours les textes des pièces. Perso je suis une grande fan de théâtre, le spectacle vivant est une source de bonnes émotions. C’est chouette |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Toby Stephens Mer 1 Nov 2017 - 11:41 | |
| J'essaierai d'ouvrir un topic à part pour la pièce alors. Je suis en train de lire le texte et même si ça ne vaut bien sûr pas la joie de le voir jouer sur scène, j'y prends beaucoup de plaisir. C'est vrai que la pièce a un côté screwball comedy très réjouissant, avec ses répliques qui fusent, son humour vif et ironique, ses personnages bien croqués ... _________________ |
| | | IzaBzh Vicar's daughter
| Sujet: Re: Toby Stephens Ven 21 Aoû 2020 - 14:13 | |
| Pendant le confinement, j'ai regardé une mini-série avec lui et Matthew Macfadyen, Perfect strangers (titre américain : Almost strangers). Très jolie série, très émouvante (On peut la trouver sur Dailymotion, qualité moyenne, image retournée, etc.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens | |
| |
| | | | Toby Stephens | |
|