Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books | |
|
+10carole.reads myloubook sookie Miss Artemis Holmes bookish tatoo DViolante sandie Titine75 Shelbylee Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Dim 2 Jan - 18:22 | |
| Je relancerai bien le challenge pour 2022. Mlle Alice et moi sommes motivées, y a -t-il d'autres membres intéressées ?
Je vais essayer de trouver des idées de petites animations autour de Persephone. Si vous en avez de votre côté, je suis évidemment preneuse. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Dim 2 Jan - 20:48 | |
| Je ne suis pas contre surtout que je n'ai toujours pas lu les miens _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Lun 3 Jan - 10:49 | |
| Bon, tu l'as déjà dit mais moi je suis 100% pour.
J'ai lu 4 Persephone je crois en 2021 : - A Room of One's Own de Virginia Woolf - A Fortnight in September de RC Sherriff (coup de <3) - Someone at a Distance de Dorothy Whipple - Cheerful Weather for the Wedding de Julia Strachey
C'est déjà pas mal ! Je suis contente et je les ai tous aimés mais j'ai envie d'en lire beaucoup plus cette année (9 peut-être, un tous les mois et demi ?) En plus, la liste de ceux qui me tentent s'est encore allongée et j'aimerais trop échanger avec vous sur ceux que vous avez lus !
|
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Lun 3 Jan - 12:49 | |
| Tu pourras nous poster la liste de ta PAL Persephone ? Je suis curieuse _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Mer 5 Jan - 13:40 | |
| Je vous suivrais volontiers mais j'ai juste The Two Mrs Abbott dans ma PàL. _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Jeu 6 Jan - 7:19 | |
| Il ne te reste plus qu’à en acheter d’autres Moi j’ai pour le moment : - Lady Rose and Mrs Memmary - The Children who Lived in a Barn - The Making of a Marchioness |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Jeu 6 Jan - 17:13 | |
| - Mlle Alice a écrit:
Moi j’ai pour le moment : - Lady Rose and Mrs Memmary - The Children who Lived in a Barn - The Making of a Marchioness Le premier compte parmi mes Persephone books préférés, j'ai beaucoup aimé le deuxième et le troisième m'a un peu déçu car inégal. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Jeu 6 Jan - 18:31 | |
| J'en ai 2 en commun dans ma PAL _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Jeu 6 Jan - 18:49 | |
| - sandie a écrit:
- Mlle Alice a écrit:
Moi j’ai pour le moment : - Lady Rose and Mrs Memmary - The Children who Lived in a Barn - The Making of a Marchioness Le premier compte parmi mes Persephone books préférés, j'ai beaucoup aimé le deuxième et le troisième m'a un peu déçu car inégal. Bon ben tout pareil que Sandie _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books Jeu 13 Jan - 13:27 | |
| Je ferme ce topic là car l'année 2021 est terminée. J'en ouvrirai un autre pour 2022 _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books | |
| |
| | | | "One Shade of Grey" : le Challenge 2021 de Persephone Books | |
|